119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (08.04.2015 à 11:48)

*passe un bout de tête timide* Y a encore de la place pour moi? Malgré ma disparition et désertion honteuse.. oups.. Oui je suis une ancienne pour les plus récents.. Pardoooooon je ne pensais pas que cela datait autant Oo

crystal14  (08.04.2015 à 20:01)

Non,mpretty, vous ne m'avez pas perdu. J'ai eu du boulot et la semaine derniére ,j'ai fini assez tard. Je n'avais  pas le courage de pianoter sur l'ordi. Et puis, il y a eu le week end de Paques.

D'ailleurs, j'espére que vous n'avez pas trop manger de chocolat! lol

Et Fenrrir? Finalement ; il a obtenu son poste sur le quartier "Vikings"? J'ai mis le champagne au frais, moi!  *v*

"Saute dans les bras de Choup"  *v*. Trop contente que tu sois revenue. T'inquiéte, tu es toujours la bienvenue !

Moi aussi, j'ai été absente trés longtemps!

"Sers un cocktail (sans alcool)  :) et trinque à nos retrouvailles !

En ce moment, je suis la série The Walking Dead. Cette série est géniale ! En plus , la série a été renouvelée pour une 6éme saison.

 

 


choup37  (08.04.2015 à 21:54)

*Sert cricri* Hey.. Heu moi ici ça fait bien 7 mois lol.. Minimum..

TWD a son quartier si tu veux aller y parler *clin d'oeil*

Je suis perdue dans mon master de prof depuis des mois, j'ai dû resserrer mon travail sur la Citadelle et ce quartier-ci en a pati snif. Là, j'ai bientot mon concours et j'ai du temps pris aussi par des petits jobs à coté + une rhino qui m'est tombée dessus sans prévenir grr. Bref, tout ça pour dire que j'ai un méchant emploi du temps ^^', dans lequel je tente d'intégrer mes séries ^^'

mpretty32  (08.04.2015 à 22:03)

pilato : On doit avoir les meme gout alors ^^

Ah oui tu l'as vu dans quel autre film ou série l'interprète de Sybil ? Oui Mattew à bien évoluer, je l'adore *_*

C'est vrai que la Comtesse Douairière est drole, ça change de son role dans Harry Potter, elle a une petite rivalité avec la mère de Mattew !!

T'inquiètes, mais la boite de chocolat est presque fini Oo

Coucou Choup, contente de te voir ici, t'inquiètes tu es revenu c'est l'essentielle. Pour ma part aussi a une moment je venais plus.. Merci de participer au concours, ça fait plus de monde ^^

Contente que tu sois revenue Crystal, t'inquiètes je comprend tout à fait. Non la boite de chocolat est encore pleine *regarde la boite presque vide*. 

Trinque aussi aux retrouvailles ^^

Je crois que  Fenrrir n'a pas eu son poste, mais ça m'empeche pas de passer le quartier.

Je connais the The Walking Dead, je voulais la regarder mais un peu violent je crois.

pilato  (09.04.2015 à 00:09)
Message édité : 09.04.2015 à 00:10

Mpretty: Pour l'interprète de Sybil, je l'ai vue dans une mimi-série: Labyrinthe :D Oui, Mattew est ^_^ !!!

Oui, elle me fait trop rire, et ça change trop d'Harry Potter ! Oh, oui, la rivalité entre Isobel et elle, est assez drôle aussi !!!

Ah, tant mieux dans ce cas !!

Sinon dis-moi, tu as avancé pour The 100 ?

Salut Choup, contente de te voir ici, même si ça devrait être l'inverse normalement vu que c'est moi qui débarque !!

Crystal, aie, j'espère que tu seras moins surbookée cette semaine ^^ J'ai pas mangé beaucoup de chocolats comparé à mpretty xD

Fenrrir, n'a pas eu le poste d'après ce que j'ai vu, mais le quartier sera bientôt là ! J'espère que j'aurais commencée la série d'ici-là !!

 

crystal14  (09.04.2015 à 20:36)

Mpretty : Oui la série TWD est assez violente et gore parfois. Franchement, je ne pensais pas que cette série allait m'accrocher. Je suis maintenant à la saison 4. A ne pas la regarder au moment du repas, vomissement garanti!  *v* non ,je plaisante! lol

Si reste du chocolat, j'en prendrait bien un,Pilato. Besoin de magnésium. :)

Surtout que la semaine prochaine ,j'ai autant de boulot!

Choup, je suis tout coeur avec toi ! ménage-toi quand meme !  Aprés ce concours, que vas-tu faire?

Dommage pour Fenrrir.Il doit etre déçu.:( 

On garde le champagne pour une autre occasion! :)

Alors, ces soir, c'est The Walking Dead   grrrr !


choup37  (10.04.2015 à 00:07)

*prend un verre d'hydromel fort en soupirant* J'ai déjà loupé 2 jours de cours, et je dois finir plusieurs exams à rendre.. SI j'ai mes écrits d'avril, je le saurai le 18 mai et finirai de préparer les oraux (plein de matières). Et si je les ai, je serai professeur des écoles stagiaire en septembre.. Sinon, je ne sais pas tellement.. Je suis surtout blasée et fatiguée, je veux enseigner mais pas de cette manière mais comment faire autrement?!

mpretty32  (10.04.2015 à 21:54)
Message édité : 10.04.2015 à 21:54

Pilato : Ah oui, en plus j'ai vu cette mini série, on y voit Katie :)

Oui, figure toi que le week end dernier j'étais trop dedans que j'ai fini, la saison 2 est vraiment énorme !!

SPOILER : Mais j'aime pas trop la fin avec Thelonius, puis je comprend que Clarke veuille partir mais j'espère qu'on la revera avec les autres.

Crystal : Ah oui je m'en doutais mais j'ai tendance à juger avant de regarder, ce qui peut parfois me faire rater de bons trucs.

Courage Choup, c'est donc ta dernière année ? Je comprend les dossier à rendre c'est assez chiant, j'en ai tout le temps aussi!!

Bon week end !! :)

pilato  (10.04.2015 à 23:48)

Mpretty: Ah bah tu vois ! Oui, il y aussi Katie, mais je la préfère dans Merlin ^^

Ca m'étonne pas que tu ai été trop dedans, la série est très addictive :) Wah, tu as tout finie o_O ? xD Oui la saison 2 est largement mieux que la première ^^

SPOILER: La fin est assez surprenante, la série paraît plus complexe qu'elle ne l'était au départ. La dame en rouge est assez flippante ! Pour Clarke, je suis tout à fait d'accord,elle a besoin de s'éloigner, après tout ce qu'elle a vécue et on l'a reverra sans doute avec les autres mais certainement pas directement  !

Sinon, je continue de bien avancer et j'ai commencée la saison 4 de Downton Abbey, aujourd'hui !

Si il reste un peu de chocolat, j'en prendrais c'est sûr, Crystal !

Fenrrir  (11.04.2015 à 08:49)

Bonjour tout le monde 

mpretty32  (12.04.2015 à 08:46)

Pilato : Oui, Katie est mieux dans Merlin, elle a encore un role de "méchant".

Oui, j'ai regardé la saison 2 très vite.. 

SPOIL : Oui, puis la mort de Finn je m'y attendais pas. Mais j'aime de plus en plus Bellamy, il a vraiment évolué depuis le début de la saison 1 (C'est un peu comme Arthur quand il était macho dans Merlin ^^)

Oui t'avance vite dis donc, alors t'aime bien ?

J'suis trop contente, hier je regardais teva et devines ce que j'ai vu ?? Grand Hotel repasse à la télé tous les dimanches à 12h50 !! On pourra enfin voir la fin ;)

 

Coucou Fenrrir, comment ça va ? ;)

mprettyFenrrir  (12.04.2015 à 09:26)

Hello 

ca peut aller même si je suis débordé et fatigué entre problème personnel ecriture et boulot et toi?

Mprettypilato  (12.04.2015 à 23:28)

 Oui, elle a quasiment que des rôles méchants xD

Wah ! Bravo pour la rapidité en tous cas !!

SPOIL: Pour Finn, je m'y attendais pas non plus, je pensais vraiment qu'il allait trouver une solution pour empêcher sa mort mais non... Bellamy évolue comparé à la saison 1, (dans le bon sens) c'est vrai ! Lol, tu compare Arthur à Bellamy xD Mais c'est pas faux, j'avais pas pensé à ça !

Oui, j'ai bientôt finie d'ailleurs, plus qu'une saison ! Et Oui, j'aime bien, même plus, j'adore !

Pour Grand Hotel, j'avais vu ça sur Internet que ça repassait à la télé mais je n'ai pas trouvée si il allait enfin diffusée la suite !


Coucou^^choup37  (13.04.2015 à 11:01)

Je suis en première année de master, si j'ai cette année et le concours je passe en seconde année. Un grand SI, car c'est vraiment dur et je ne sais plus trop si je serai capable de tout tenir.

Vous parlez de Labyrinth^^?  On a un topic tout spécial sur le quartier Merlin dédié à Katie si vous voulez en discuter^^ Et, sans vouloir passer pour la méchante oups (c'est un réflexe d'admin pardon), il existe un quartier TWD qui sera très heureux de vous voir venir faire bouger leurs forums :), et qui sera plus adapté que le blabla je pense^^

*range son regard d'admin^^*

mpretty32  (13.04.2015 à 19:27)

Fenrrir : Ah mince j'espère que ça va aller mieux, t'as bientot des vacances ? Moi ça va mais la semaine va etre assez chargé mais j'ai hate d'etre dans deux semaines!!

pilato : Merci, j'étais tellement dans la série que c'était difficile de s'arreter en si bon chemin ^^

SPOIL : Oui, c'est pour Raven le plus dur je pense. Oui, mais bon je préfère quand meme notre Arthur, qui peut le devancer ? En tout cas, j'ai hate que la saison 3 sorte, tu sais combien il va y avoir d'épisodes ?

Cool, à mon avis tu es aller plus loin dans la diffusion de Downton Abbey que moi. 

En fait, Teva à fait une petit pub en pour promouvoir Grand Hotel, en ce moment la chaine diffuse la saison 1 puis si j'ai bien compris Teva va diffuser la saison 3 *_*

Choup : Ah d'accord je comprend mieux, c'est la dernière ligne droite. Bon courage en tout cas, j'espère que tu y arriveras ;)

Oui on parle bien de Labyrinth ^^

pilato  (13.04.2015 à 23:42)
Message édité : 13.04.2015 à 23:44

Mpretty: :D Je comprends très bien !!!

SPOIL: Effectivement, je pense aussi que c'est pour Raven que ça a été le plus dur ... Lol, tout à fait d'accord, Arthur le bat à plate couture, personne ne pourrait le devancer: c'est le plus grand roi de tout les temps, après tout (sans vouloir lui donner la grosse tête) xD J'ai trop hâte aussi, pour le nombre d'épisodes je sais pas, mais je pense qu'il sera entre 13 à 16 épisodes...

Oui, je crois aussi, je compte pas m'arrêter si près du but :D Mais j'ai oubliée, si tu avais vu la saison 4 ou pas...

Oh, j'espère vraiment que ç'est vrai, ça serais pas trop tôt, surtout pour toi ! xD
Mais si c'est le cas, j'espère qu'ils seront accessible sur Internet, car je suis toujours sans télé..

Choup: Il faut rester optimiste !! Bon courage à toi en tous cas et j'espère que tu réussiras :)

mpretty32  (17.04.2015 à 14:43)

Pilato : Tout à fait, Arthur c'est THE BEST *_* 

Par rapport à la saison 4, oui je les vu mais j'ai beaucoup moins aimé que les autres saison, je pense que tu sais pourquoi ^^

Oui, on peut revoir les épisodes sur teva donc sur internet !! J'imagine pas comment tu fais sans télé :/

C'est enfin le week end !! :)

pilato  (18.04.2015 à 00:45)
Message édité : 18.04.2015 à 00:46

Mpretty: Oui, il est PERFEEECT surtout ^^

Je pense savoir pourquoi tu as moins aimée la saison 4: "l'absence" des personnages clés ! J'ai aussi une petite préférence pour les premières saisons mais les suivantes sont vraiment bien malgré tout !  Du coup, la saison 4 tu l'as vue mais pas la saison 5 ?

Pour Grand Hotel: d'accord, je suis allée voir sur Téva, j'ai pas vue de date pour le moment pour les épisodes que l'on attend avec impatience... Lol, n'essaie surtout pas d'imaginer xD Je survis très bien pour le moment, (bientôt 1 an d'ailleurs) mais tant que j'ai un ordi ça va !!

Oui, enfin le week-end. Mais ça me déprime, on est la dernière zone à être en vacances --' Plus qu'une semaine à attendre ! 

crystal14  (18.04.2015 à 17:20)

Coucou à tout le monde,

J'espére que vous allez tous bien et que vous passez un agréable week-end.

Choup courage  pour tes études, tu en vois presque la fin.

Il y aura une prof parmi nous bientot !  lol   Faudra se tenir tranquille !    :)

Aprés la série "Falling skies" voilà que j'ai terminé de regarder la série "The walking dead",il faut que j'attends l'automne prochain pour la sixiéme saison.

 

Fenrrir, tu écris tout la suite de ta fic sur Stargate Atlantis"?

Surtout , rassures-toi, je lirais les chapitres que tu as posté car tout comme toi, j'ai eu une semaine fatiguante et ce n'est pas prés de s'arreter.Heureusement, que je suis en vacances dans 15 jours.

 

mpretty32  (19.04.2015 à 19:38)

Pilato : C'est tout à fait ça, certains personnages manque à la série /: 

J'ai vu le début de la saison 5 puis après j'ai arreté la série mais faudrait que je me remette à la série un jour.

Je pense que c'est pour bientot pour Grand Hotel, en plus ça tombera peut etre pendant les vacances. 

Oui mais un an c'est long, moi je pourrais pas mdr. Mon plaisir de "vacances glandouilles" c'est de prendre le petit dej devant la télé ^^

Oui, on est les derniers pour les vacances mais je préfère en fait, plus que une semaine à tenir. C'est bientot le bac pour toi, tu as passés certains bac blanc ?

 

Coucou Crystal, ca va bien et toi ? J'espère que t'as passer un bon week end au soleil :)

Pour les fans de Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, il passe à la télé ce soir sur TF1 (Je fais ma petite pub du soir, mais c'est le seul des Astérix et Obélix à voir ^^)


choup37  (19.04.2015 à 20:08)

LOL une future prof, je suis pas sure de l'être tu sais, pas de la manière que je pensais à la base en tout cas^^ Je préfèrerais faire par le soutien scolaire si je pouvais :p

crystal14  (19.04.2015 à 22:51)

Mpretty : oui ,je vais bien et j'ai passé un bon week end mais le beau temps n'était pas au rendez-vous. :(

Et toi?

Choup:  Du moment que tu enseigne, c'est le principal, non? :)

J'ai suivis ton conseil, je suis allée sur le quartier TWD. J'ai l'impression qu'il y a pas grand monde. C'est dommage , la série n'est pas encore terminée !

 

je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine.

 

Mprettypilato  (20.04.2015 à 00:28)

Oui, c'est trop dommage, mais c'est les acteurs qui voulaient partir --'

D'accord, oui tu devrais trop :D En plus, le 509 est riche en émotions ^^
J'ai finie samedi d'ailleurs, enfin :D J'ai hâte de voir la suite..

Pas sur que ça tombe pendant les vacances, mais la semaine prochaine, il diffuse le début de la saison 2 *il faut croiser les doigts*

J'aurais dit pareil, mais au finale, quand n'a plus l'objet en question, ça nous manque mais on doit s'y faire !!! OMG, arrête de me faire rêver, ça me manque trop de faire ça xD

Oui, après tout, lors de notre deuxième semaine de vacances, on sera les seuls, ils seront tous en cours, je vais pouvoir en narguer certains :p

Pour Astérix, Obélix, il est juste trop bien celui-là en plus, heureusement que je l'ai vue une centaines de fois, ça me fera rien de le louper :p

mpretty32  (20.04.2015 à 18:25)

Crystal :  Ah mince, moi le temps ça aillait, ça va le week end mais bien trop court :(

Bonne semaine à toi aussi, j'ai hate d'etre à vendredi !! :)

 

Pilato : Oui c'est compréhensible, mais les pauvres fans :/

SPOIL - Ah oui tu me fais peur, j'espère que c'est pas encore un mort ? Tu es allée vite, maintenant t'as plus rien à regarder ?

D'accord j'arrete mdr, oui c'est une habitude :)  Tout à fait, c'est à ce moment qu'on s'avoure d'etre les seuls en vacances !! Oui c'est le meilleur, c'est d'ailleur le seul que je regarde, heuresement que tu l'a vu pleins de fois ^^

crystal14  (21.04.2015 à 19:04)

La semaine démarre sur les chapeaux de roues. :) et ce n'est pas fini. Au secours, vite qu'on soit en wekk end. Ca urge! lol

Alors pour me remettre de cette journée et me préparer à la suivante , je vais aller au resto. Je mangerai une délicieuse pizza! 

j'imagine que vous avez aussi du staff, je pense notamment à Fenrrir que l'on voit plus beaucoup.

Choup, merci pour les dossiers filmographie que tu as posté. :)

 A plus .........................

mpretty32  (21.04.2015 à 20:13)
Message édité : 21.04.2015 à 20:14

Crystal :

Ah mince, penses au week end !! Cool, bon resto * a envie de s'inscruter *

Oui, moi c'est les études, mais j'ai bientot les partiels /:

Bonne soirée, il y a Avengers qui passe à la télé ce soir ^^

Mprettypilato  (21.04.2015 à 22:48)

Oui, c'est vraiment dommage ...

SPOIL: Non, aucune perte humaine, (c'était riche en émotion: pour certains "départ", ou au contraire "retrouvailles", c'est surtout de voir les évolutions des personnages !) Lol, je le suis toujours ! Et, non, j'ai encore pleins de séries à visionner, mais cette semaine j'ai pu trop le temps, donc je fais une petite pause.
J'attends les vacances pour me remettre dans le bain ! (Tu as d'autres séries à me conseiller d'ailleurs ?)

Merci :) Mais tu as remis le couteau dans la plaie avec Avengers xD Oui :D
Il reste parmi mes préférés, mais j'aime trop celui avec les Jeux Olympiques aussi !

Plus que 3 jours à partir de demain, et on pourra faire la grasse mat' 


choup37  (22.04.2015 à 11:28)

Cricri: disons que mon rêve d'enfant était d'être institutrice, mais je me retrouve mal dans certains aspects du métier.. Et j'aime l'aspect personnalisé et plus tranquille du soutien scolaire. Après, il faut voir si cela suffit pour vivre, c'est toujours pareil ^^'

Oui, pour me faire pardonner ma disparition, j'ai tout mis à jour xD. D'ailleurs du coup, tu as peut-être une news à faire sur le petit Anthony Benson (le télépathe), qui joue dans une nouvelle série, si ce n'est pas fait^^

Ah c'est pour cela que je t'encourageais à aller sur le quartier ^^!

Avengers 2: Bwaaaaaaaaaaaah! Je veux le voir damned! Et dire que je dois attendre car en pleines révisions du concours (maudit concours).. Quand l'écrit sera passé, plus personne ne me parlera de cours avant une bonne semaine, au moins.. grr.

crystal14  (22.04.2015 à 21:37)

Choup:  merci pour l'info ! :)

J'imagine que c'est difficile de faire la classe quand on débute. Pour etre à l'aise dans ce métier, il faut bien acquérir de l'expérience. C'est trés facile à dire qu'à faire, c'est vrai.  lol

Cependant, le soutien scolaire c'est bien aussi car les certains enfants ont vraiment besoin de personnes qu'ils les aident. Le systéme scolaire a un rythme intense pour de jeunes enfants et ados. Certains ont du mal à suivre mais cela ne veut pas dire qu'ils ne comprennent pas ,c'est seulement qu'ils ont besoin de temps pour bien assimiler les choses.

Etre prof en soutien scolaire demande beaucoup d'investissement personnel.

Je pense à toi pour les examens de fin années!  :)

Tu m'envoies réveiller les zombies dans le quartier TWD *v*.Tu veux que j'écarte tous dangers dans les forums. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus animation.

Tu sais, je n'ai pas trop les séries avec les zombies mais je dois reconnaitre que celle-ci m'a complétement happée. L'histoire est simple mais j'adore.

Avengers 2 , je vais aller le dimanche ! :)

Ferai une rédaction à ma prof !  lol

 

Mpretty et Pilato vous allez bien?. :)

 

Allez, courage bien le week end et les vacances !!   

 

mpretty32  (23.04.2015 à 13:12)

Pilato : Ah d'accord j'avais peur que ce soit comme la saison 3! Il te rete lesquelles à regarder ? Oui bien  bien sur, il y a The Secret Cicle (qui n'a duré qu'une saison malheuresement mais elle est super bien), Star Cross (Pareil une saison), Clem, Doctor Who, Les frères Scott, Pretty Little Liars (bon moi j'ai arreté mais elle est bien quand meme), Gossip Girl si tu n'a pas déjà vu ^^

Ah ah qu'est ce que j'y peux j'adore ? *Pense à ce beau Robert Downey Jr*

Oui c'est bientot les vacances J-1 !!

Choup : Ah mince j'espère que tu pourras bientot aller le voir, moi je vais voir Fast and Furious avant ^^

Crystal : Tu me diras si tu a bien aimé Avengers, par contre c'est encore en 3D. Ca va bien et toi ? Merci, courage à toi aussi, c'est quand tes prochaines vacances ? :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !