119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mpretty32  (02.06.2015 à 17:21)

Pilato : Oui c'est vrai que ça fait longtemps mais heursement d'autres séries me font patienter.

Moi justement je me souviens plus ou j'ai arreté, jusqu'a ce que je pouvais voir en tout cas.

C'est bizarre que tu puisses voir de ton portable et pas de l'ordi.

Oui c'est vrai, Javier se met toujours dans des situations pas possible et pourtant il s'en sort toujours. Oui je les aime tellement ces deux là, ça m'a fait trop du bien de revoir le petit Julio :) Oui j'espère aussi, ça me fait penser que je suis a deux épisodes après je crois. Oui, ça fait du bien un ton d'humour dans la série ^^

Et ou sont passés Crystal et Choup ? :)

pilato  (02.06.2015 à 23:34)
Message édité : 02.06.2015 à 23:35

Mpretty: Moi c'est l'inverse, j'ai rien pour patienter (pour une fois) et j'ai pas trop le temps en ce moment de commencer une nouvelle série...

Oui c'est bizarre mais j'ai trouvée les replay qu'avec mon portable et pas l'ordi (c'est vraiment bizarre en faite xD)

Oui, mais il devrait le laisser apprendre de ses erreurs sinon il resta toujours le même !!!  Ils sont vraiment beau à voir :) pourquoi tu l'appelle "petit" Julio xD ? Oh tu as donc sans doute vu la suite du coup ? Ouais !!

Très bonne question !! "Crystal on mon beau crystal montre moi où tu caches avec Choup"  


choup37  (03.06.2015 à 16:18)

*lève la main* Désoléééééée! Je cours pour réviser mes oraux de concours actuellement, et tenir à coté mes quartiers, et donner mes cours à coté et bref, je cours lol. Je suis en vie, claquée, mais en vie ^^ J'essayerai de revenir plus régulièrement quand j'aurai un peu plus de calme ^^'

Je suis là lolcrystal14  (03.06.2015 à 20:42)

Je suis là les filles !  lol

je n'ai pas d'exams (heureusement, c'est loin tout çà  :D ) mais j'ai du boulot à revendre. J'arrive chez moi, fatiguée  lol  Et maintenant que le temps est au beau fixe ,c'est sortis entre amis ou famille, plage,.....

Samedi soir , je vais à l'opéra voir Carmen.

J'ai des pensées pour vous  avec vos exams ! courage !

mpretty32  (03.06.2015 à 21:50)

Pilato : Oui je comprends tu as ton bac à réviser. Oui tant mieux, on moins t'a pu voir :)

Je sais pas il est tellement mignon que j'aime bien l'apeller comme ça. Oui un peu je crois mais je m'en souviens pas très bien.

Choup : Bon retour parmis nous !! Je comprends, c'est quand que tu fini tes exams ?

Crystal : Bon retour aussi, je comprends, c'est vrai qu'avec le temps on est souvent dehors. Je vais bientot pouvoir utiliser la piscine ;)

Cool, je suis jamais aller a l'opéra mais c'est pas un peu long ?

crystal14  (03.06.2015 à 22:19)

aucune idée , je te le dirai dimanche! :)

moi ,non plus. J'en ai vu qu'à la tele et une fois au cinéma. Il transmettait en direct de Metropolitan de New- York. J'ai adoré !


choup37  (04.06.2015 à 09:38)

Mon premier oral est lundi, il dure une partie de la journée avec la préparation avant, joie :p Le 2nd sera le 19 juin, donc cela me laissera un peu de temps pour me poser en dehors de mes entrainements ^^

pilato  (04.06.2015 à 21:26)

Mpretty: Oui, c'est l'essentiel ^^

Lol, après tout, tu as peut-être pas tort de le surnommer "petit Julio", ne dis-t'on pas que ce qui est petit est mignon ? xD

Choup: Bon courage :) ^^

Crystal: Oh la plage, tu as de la chance, j'en rêve pendant les cours xD 

Oh, l'opéra, ça doit vraiment être super beau mais long :) D'ailleurs, c'est marrant que tu aille voir Carmen, car j'ai commencée un livre dont le personnage principal est une violiniste qui à pour prénom Carmen en référence à cette oeuvre justement. :) Je viens de voir qu'elle durait au moins 2h40 sur le net (à vérifier) 

 

mpretty32  (06.06.2015 à 17:17)
Message édité : 06.06.2015 à 17:17

Pilato : Mdr oui, il est tellement mignon. J'ai regardé Grand Hotel en replay, c'est des épisodes que j'ai déjà vu mais ça fait une petite picure de rappel.

Crystal : D'accord, tu nous diras j'espère que c'est bien :)

Choup : D'accord, j'espère que ça va bien se passer :)


choup37  (07.06.2015 à 11:42)

Un petit coucou rapide pour vous dire que je pars cet aprèm à Orléans, où je passerai mes oraux.. et je reviens demain soir.. disparition apparition, zouuuuuuuuf! *tente de finir de lire son dernier cours*

Choupmpretty32  (07.06.2015 à 21:15)

Coucou, bon courage à toi. C'est bientot fini !! :))

Fenrrir  (09.06.2015 à 13:08)

Bonjour 

Comment ca va ? Ca se passe bien les exams?

Bientot le hiatus je vais pouvoir me reposer^^

Mprettypilato  (09.06.2015 à 23:48)

Oui c'est sûr :) J'ai regardée aujourd'hui la suite qui à été diffusée Dimanche de Grand Hotel: 

Bon Julio & Alicia, leur couple est toujours aussi mignon !!!! Sinon Javier m'a beaucoup fait rire quand il stressait pour se marier.. D'ailleurs, je suis contente qu'il est trouvée quelqu'un qu'il aime vraiment :D Belen commence sérieusement à me saouler, à se mettre entre Andrès & Camilla, j'espère que cette histoire va se régler... Par contre que pense-tu de la relation de Sofia avec le prêtre, c'est super ambigu,en plus Alberto ne fait que l'encourager à le voir, si y savait ce qui se prépare !!!
mpretty32  (12.06.2015 à 15:16)

Fenrrir : Coucou ca va bien et toi ? Moi les exams sont fini depuis 2 semaines donc c'est plus tranquille :)

Pilato :

Contente que tu puisses enfin regarder Grand Hotel. Oui c'est the couple ! Oui je suis contente mais bon tu verras après :) Moi aussi, j'ai jamais pu l'a voir Belen. Oui c'est vrai que cette histoire avec le prete est étrange !!

C'est enfin le week end *_*  vous allez faire quoi ?

Mprettypilato  (13.06.2015 à 00:03)

 

 Pour Javier&Laura, les choses vont se compliquer, je m'en doute bien ,mais c'est bien qu'il est eu quelque chose de positif :) Lol on est deux alors, Belen est comme Diego, ils changent jamais... Je la sens trop mal cette histoire avec le prêtre... 

Ce week-end, je continue à réviser :p

mpretty32  (13.06.2015 à 11:44)
Oui, de toute façon avec Javier ça se complique souvent. Oui c'est ça, dans certaines séries c'est sympas de voir que certains personnages changent mais eux jemais. Oui moi aussi, la suite demain !! :)

C'est la dernière grande ligne droite, bon courage !! :)


choup37  (13.06.2015 à 14:09)

Hey^^

Je révise mon dernier oral, j'avance ma fic, je fais ma création pour le concours hypnodesign^^ Pas forcément dans cet ordre lol!

pilato  (13.06.2015 à 23:38)

Mpretty: 

Lol, avec Javier c'est sûr xD Oui, ils resteront les méchants de la série... Oui, j'ai trop hâte !!

Merci :D

Choup: Tu es surbookée ^^

mpretty32  (15.06.2015 à 20:33)

Bon courage pour ton oral Choup !! :)

Pilato : J'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes, je mis met dans la semaine. Alors tu es au point pour mercredi ? :)

Mprettypilato  (15.06.2015 à 22:06)

 Oh, je l'ai vue assez rapidement pour une fois. Du coup, j'attends que tu les ai vue pour qu'on n'en parle !!

Non, pas du tout ! J'ai été malade toute la journée ....:(

Pilatompretty32  (16.06.2015 à 20:47)

D'accord, je te dis ça quand c'est fait.

Un grand M**** pour demain !! :)

Mprettypilato  (16.06.2015 à 20:58)

D'accord !

Oh, Merci :D

Pilatompretty32  (17.06.2015 à 18:37)

Alors la philo s'est bien passé ? ;)

Mprettypilato  (17.06.2015 à 19:58)

Lol ! Tout le monde me pose la même question xD 

Euh bah écoute j'en sais rien j'ai choisie: Respecter tous les êtres vivants,est-ce un devoir moral ? (Ca te parle ?)

Pilatompretty32  (17.06.2015 à 22:54)

Mdr de toute façon avec la philo on ne peut jamais savoir.

Ah oui en effet c'est le trou noir pour le sujet !! Moi j'avais eu : Les échanges sont-ils toujours intéressés ? ^^


choup37  (18.06.2015 à 11:14)

Hey^^

Oh pilato, c'est pas mal comme sujet, j'ai vu pire lol^^, genre celui de mpretty^^ Toi tu pouvais parler de la science, de Descartes.. :p

pilato  (18.06.2015 à 13:08)

Mpretty: C'est sûr :) 

Ahh, lol, c'est quoi ce sujet ? xD

Choup: C'est intéressant et c'est vrai qu'il y a pire mais j'ai vue mieux aussi xD

Effectivement, lui de Mpretty et pire, j'aurais pas aimé être à sa place ^^ Attends, quoi : Descartes (c'est qui xD) (Mon cerveau n'est pas vraiment en forme,il ne comprend plus la philo, il vient de cogiter sur l'Asie et Les Etats-Unis et doit se préparer à un autre langage: l'Anglais)

Coucou ^^mpretty32  (18.06.2015 à 19:58)
Message édité : 18.06.2015 à 19:58

Pilato : Les échanges entre les personnes et tout... Et bien figure toi que j'étais inspiré ce jour là, à chaque fois je prenais l'explication de texte et la j'ai pris la dissert et j'ai réussi à avoir 12 en philo j'étais trop contente :)

Courage bientot le we et tu pourras te reposer. Bonne chance pour l'anglais !!

Choup : Mdr choup, Descartes et tout je connais pas trop non plus juste de nom^^

Tes derniers exams se sont bien passés ?

Mprettypilato  (18.06.2015 à 20:29)

C'est plutôt pour les filières économiques et sociales, non ? Ah, bah tant mieux et bravo, c'est bien 12 en philo au Bac (surtout avec ton sujet) Ca t'a donné pas mal de points d'avance du coup ? 

Oui, j'ai trop hâte ^^ Merci beaucoup :D

mpretty32  (19.06.2015 à 14:29)

Non, j'étais pas en filière économique. Merci, puis faut dire que j'avais jamais eu des très bonne note dans cette matière. Heu oui, mais c'était que coeff 2 pour moi donc pas énormément.

Alors ça s'est bien passé ? :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !