119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mpretty32  (18.05.2015 à 20:48)

Courage Choup, tu te rattraperas mais je comprends.

 

Sinon votre journée s'est bien passé ?

Mprettypilato  (19.05.2015 à 00:34)

 

Oui :) J'avais pas trop deviner non plus mais en lisant les commentaires, j'avais eu quelques pistes ^^ Bon Champagne !!! Oui, j'espère aussi qu'ils vont pas nous sortir un acteur trop vieux pour Merlin, ça serait vraiment bien qu'il le soit pas !!!! "La bande qui suit derrière" lol. Tu as bien raison !!

Dernière épreuve de Bac pour le sport ^^ Bon c'était pas génial mais ce qui est fait, est fait !! 

mpretty32  (19.05.2015 à 18:22)

Pilato : Oui, maintenant faut attendre c'est le plus dur :/

Ah je te comprends, moi j'en avais mare des épreuves de sport pour le bac, surtout athlétisme. Tu as fais quoi ? ;)


choup37  (19.05.2015 à 22:02)

*prend la peluche* Merci <3 *sert fort* C'est ma seule note dans cette matière, alors le rattrapage ce sera avec les autres au besoin ^^' J'espère me tromper :(

Et sinon O.O J'AI REUSSI MON EPREUVE ECRITE DU CONCOURS! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Je vais auuuuuuuuuux orauuuuuuuuuuuux!

crystal14  (19.05.2015 à 22:11)

Félicitation Choup !

Tu vois bientot la fin du tunnel ! lol

Quelle plaie, ces exams ! :(

Croise les doigts pour les oraux et je te dis M...... !   

Choup ^^mpretty32  (19.05.2015 à 22:19)

Cool, félicitations !! :)

C'est bientot fini !


choup37  (20.05.2015 à 17:50)

Merci les filles^^ Malheureusement, ce n'était qu'une étape, il me reste 3 oraux à présent, et pas des moindres. J'ai à peine eu le temps de profiter un peu hier, que j'ai repris aujourd'hui ^^'

Fenrrir  (20.05.2015 à 18:08)

Hello

et merci le loup non????? Xd

c'est le lot des exams ca vient d un coup:p

crystal as tu lu ma nouvelle hustoire ou pas?

pilato  (20.05.2015 à 18:09)
Message édité : 20.05.2015 à 18:09

Lol, j'ai posté mon message au mauvais endroit hier, !! 

Mpretty: Oui, ça va être long et dur...

C'était acrosport !!

Sinon en parlant de finale de saison, tu en pensé quoi pour Reign ?


J'ai bien aimée retrouver la Marie d'avant ! Elle a tenter de tuer de Condé, c'est pas tôt xD Francis, je l'adore toujours autant, et la scène quand il pleure, été juste trop émouvante !!

Par contre, Delphine, elle est vraiment zarbi, au début, j'aimais bien son don pour guérir mais là il ont transformer en sorcière, c'est un peu n'importe quoi je trouve...

Je suis décue de Kenna, elle est tout le temps en train de chercher la "meilleure situation", elle est prête à prendre le premier venue qui lui donnera des avantages..

Par contre Narcisse, j'aime de plus en plus son personnage, bon ce qu'il a fait dans la première partie de la saison 2 est affreux mais sa relation avec Lola montre une autre facette de lui et je trouve ça vraiment bien !! J'espère qu'ils vont développer cela dans la saison 3, surtout que Catherine n'est plus là pour faire obstacle !!

Bravo Choup !! Tu vas y arriver pour la suite ^

 

 

 

mpretty32  (20.05.2015 à 22:50)

Mdr Pilato je viens de voir ça ^^

Ah je me souviens de l'acrosport, j'étais nul en gym et pourtant pour le bac j'ai eu une bonne note. T'as fais quoi comme thème ?

Oui, on a eu 2 final en meme temps mdr :)      Oui moi aussi j'aime toujours autant mais j'avoue que Mary je sais pas trop quoi en penser. Elle change souvent d'avis en ce moment, mais je suis quand meme contente qu'elle ai choisi de rester en France. Je suis d'accord avec toi pour Delphine, je l'aimais bien au début aussi mais c'est vrai que ça fait un peut trop toute ces histoires. Pareil pour Kenna, elle pense qu'a son propre interet, dommage c'était un personnage que j'aimais bien.  Oui moi aussi j'adore Narcisse, avec Lola, il est différent c'est trop mignon. J'attends vraiment beaucoup de leur relation !! Tu sais que ça fait pas longtemps que j'ai compris que l'acteur qui joue Narcisse c'est DarkenRahl  ^^                                                                     
pilato  (21.05.2015 à 00:14)
Message édité : 22.05.2015 à 00:01

Mpretty: J'étais super fatiguée, je savais même plus ce que je faisais !! Je suis aussi nul en gym xD J'espère que ce sera pareil que toi alors !! Sur l'espagne !

Oui, aussi xD Ils ont transformer Marie pour cette saison. Mais tu as raison, je suis aussi contente qu'elle est décidé de rester en France ! Elle est juste trop flippante Delphine xD J'aimais trop aussi Kenna, j'espère qu'ils vont pas la laisser comme elle est... Oh, je suis pas la seule pour Narcisse & Lola: ça serait vraiment trop bien qu'il soit "vraiment" ensemble tous les deux :)
Lol, non, c'est vrai O_o ? xD J'ai toute de suite fait le rapprochement dès que je l'ai vue. Ce sera pas les nouvelles photos de Craig Parker sur le Face à Face , qui t'aurait permis de faire le rapprochement par hasard ^_^ ?
Re coucou ^^mpretty32  (23.05.2015 à 15:28)

Coucou, c'est le week end et en plus de 3 jours meme si je dois réviser, c'est mieux que d'etre en cours ^^

Vous allez faire quoi ? ;)

Pialto : On est pareil mdr, c'est un sport que j'ai toujours detesté mais bon pour le bac on est un peu obligé. C'est un bon thème on peut faire pleins de choses avec. Tu as passé tes oraux de langues ?

Oui puis j'aime beaucoup le personnage de Lola, très intéressant ! Oui *se cache*, je suis très physionomiste d'habitude que ce soit quand je regarde un film ou quand je suis dans la rue et je vois juste une personne que j'ai vu qu'une fois. Mais là j'ai pas du tout fait le raprochement.  C'est fort possibe que ce soit à cause de ça :)
pilato  (23.05.2015 à 16:24)
Message édité : 23.05.2015 à 16:26

Mpretty: Pareil, je dois réviser mais c'est mieux que d'être en cours .. :D

Je deteste pas ce sport là mais je suis pas très douée surtout xD Oui ^^ Pour les oraux c'est en juin, vu que je suis en L ... 

J'avais vu des commentaires de personnes qui n'aimaient pas trop Lola au début de la saison 2, mais perso, je l'ai toujours aimée que ce soit début ou fin de saison.. Ah, en plus tu repère bien d'habitude xD Lol, ca arrive, l'essentiel c'est que maintenant que tu le sache !!
mpretty32  (23.05.2015 à 21:30)

Pilato : Ah d'accord, t'as pas un peu plus compliqué quand t'es en L pour les oraux ?

Oui moi aussi j'avais vu les commentaires sur Lola et je pense que c'était par rapport à François. Moi aussi, puis j'aime beaucoup cette actrice que j'ai adoré dans Narnia ;) Oui, quand je vais regarder LOST, ça va me faire bizarre maintenant ^^
pilato  (23.05.2015 à 23:56)
Message édité : 23.05.2015 à 23:57

Mpretty: Ce n'est pas qu'un peu plus compliqué, c'est BEAUCOUP plus compliquée... Je sais pas ce que doivent faire les autres séries pendant leurs Oraux, (je crois que c'est plus de la comprénsion orale, et ils doivent parler moins longtemps que nous) mais on a largement un plus grand coefficient, et on a aussi de la littérature étrangère (donc Anglaise)  

Oui certains disaient qu'elle était un obstacle dans la relation Francis&Mary ... Mais quand on voit le dernier épisode de la saison 2, Mary le consolait qu'en il croyait avoir perdu son fils.. Oui, pareil, elle est trop "style" dans Narnia en plus, d'ailleurs tu as vue la petite référence qu'il ont fait à la saga, quand Narcisse apprend à Lola à tirer à l'arc ? xD Par contre j'ai pas compris pour LOST ... ???

choup37  (24.05.2015 à 09:13)

Oh pilato tu passes ton bac de 1ère? Term? Bon courage^^! J'ai fait cette section mais AVANT la réforme que tu as toi, j'avais pas d'oraux en langues, sauf en option ^^.. Que des écrits, et c'était pas forcément mieux lol ^^

pilato  (24.05.2015 à 23:33)

Choup: Le bac en Term !!! Ah si c'était sans doute mieux, car je suis vraiment pas douée en langue et passée un oral + un écrit, en Anglais et Espagnol, c'est juste l'horreur !!! 

crystal14  (25.05.2015 à 00:32)

Je pense à vous, les filles, pour vos exams. :) Bientot ,ce sera qu'un souvenir lointain,trés lointain. 

Je ne sais pas chez vous, mais le temps est médiocre donc pas de plage :(

Je voulais profiter de ces trois jours pour bronzer mais nada! J'espére que lundi sera meilleur. :)

Sinon, ce week end, j'ai lu, j'ai regardé Stragate SG1 (saison3), je suis sortie mais si le temps était gris . Et lundi, ce sera Shopping et resto. J'emporterai mon maillot pour le cas où !  :D

Courage, les filles, aprés exams, c'est les vacances !

mpretty32  (26.05.2015 à 18:20)

Pilato : Ah oui d'accord, le plus long c'est de préparer ces textes et de les apprendre.

Non, je me souviens pas cette référence Oo. C'est pour legend of the seeker ^^

Crystal : Moi après les examsn c'est stage malheuresement meme si c'est toujours une expérience en plus.

Le temps c'est pas trop ça le matin chez moi mais dans l'après midi ça va mieux. Encore du shopping mdr, tu as acheté ? ;)

 

Bonne semaine !! :)


choup37  (26.05.2015 à 23:09)

pilato: Ah oui en effet, si tu galères en langue, ça va t'empirer les choses. Mais je trouve cela mieux, au fond, qu'on interroge sur les deux, c'est plus logique! Nous on sortait, on savait lire écrire traduire la langue hein, oui oui, mais demander notre chemin euh.. la honte ^^' J'ai appris vraiment après par les séries xD, mes cours m'ont vraiment servi là du coup^^

 

Cricri: Temps moyen aussi, ça alterne entre nuages et gros soleil à insolation ^^'

Je prépare mes oraux maintenant, tout en essayant de sortir quand même, c'est dur mais on fait ce qu'on peut ^^

pilato  (26.05.2015 à 23:11)

Mpretty: Oui on peut dire ça !

J'appelle ça une référence après ils l'ont peut-être pas fait exprès mais ça m'étonnerait ! C'est dans l'épisode 6 de la saison 2 ! Ah tu voulais plutôt dire LOTS (le T avant le S ?) C'est sûr voir Craig Parker dans LOTS ça va faire trop bizarre alors que c'est là qu'on la vue en premier :p

Crystal: J'espère que tu as raison et que bientôt se seront des souvenirs lointains...

Pour le temps, c'est pareil que Mpretty, le matin c'est pas génial mais l'après midi il fait assez bon ^^

crystal14  (27.05.2015 à 18:17)

Mpretty:  eh oui, le shopping ! :) disons plutot léche-vitrine car en ce moment rien ne m'attire à part chez Morgan mais j'attends les soldes, pas folle la shoppingueuse. Yes, j'ai inventé un mot ! :D  

Choup:  Il faut sortir pour décompresser ! lol  c'est dur, c'est vrai mais c'est nécessaire ! sionon,  la folie nous guette ! :)

Pilato : Bien sur que j'ai raison !   lol  

Un jour, vous allez toutes vous dire mais comment on a réussi à gérer tout ce stress. On en reparlera !   *v*

Vivement le week end, les filles.

Qu'est ce quelqu'un ira voir San Andreas?

Peut-etre que j'irai samedi, on verra!

 

mpretty32  (27.05.2015 à 21:58)
Message édité : 27.05.2015 à 21:59

Pilato : Oui, fraudrait que je l'a voit. Ah oui je voulais dire ça, j'ai penser à une autre série en meme temps ^^ Oui mais il faut dire qu'il est beaucoup plus beau dans Reign, hein ? ;)

Crystal : Je comprend, je fais pareil, j'achète surtout au soldes, mais encore un peu moins d'un moins et ça va etre la folie ;)

Pour le film il a l'air pas mal :) Oui j'ai hate d'etre vendredi soir mais encore 2 jours à tenir :/

pilato  (28.05.2015 à 00:20)

Choup: Effectivement, ne pas être douée en langues étrangères, ça n'aide pas et pourtant j'aime bien les apprendre .. Mais au finale, même si je galère, j'acquiers des connaissances et des usages plus précis que les autres séries et finalement je dois (et) je progresse.. Je pense que maintenant je suis toujours nul en Anglais & Espagnol mais seulement pour quelqu'un qui est en L xD J'avoue les séries, ça aide, je regarde souvent mes séries en VO et je comprend donc ça va ^^

Crsytal: Tu as toujours raison xD

Je me le demande comment on fait !

Pour San Andreas, ma soeur m'en parlé tout à l'heure xD Ca a l'air trop bien :D Mais je pourrais pas le voir au ciné ...

Mpretty: Oui :) Je confirme, il est plus beau dans Reign, les cheveux courts aide beaucoup je trouve xD

mpretty32  (30.05.2015 à 17:42)

Coucou, c'est enfin le week end, comment s'est passé votre semaine ? :)

Pilato : Oui, puis son personnage est beaucoup plus intéressant aussi :)

pilato  (30.05.2015 à 23:55)

Mpretty: En un mot Stressante :) 

Oui, le personnage est beaucoup plus intéressant

Au fait, ça y est, demain nous serons le 31 Mai, du coup il y aura enfin la suite pour Grand Hotel !! Tu vas regarder ??? Si seulement je pouvais (rappel: plus de télé mais j'ai pas la chaine de tout façon :( ) J'espère qu'ils seront disponible assez rapidement sur le net.

mpretty32  (31.05.2015 à 22:35)
Message édité : 31.05.2015 à 22:58

Pilato : Oui je comprends, l'approche du bac doit te stresser.

J'ai pas peu regarder j'étais pas chez moi, mais il a une site français sur Facebook qui traduit les épisodes et je pense que après la diffusion il le feront, j'espère que ce sera vite pour qu'on voit la saison 3 ;)

Edit : Je zappe sur la télé et je tombe sur Grand Hotel *_* mais je sais si j'ai vu cette épisode, c'est le S310, tu l'as vu ?

pilato  (31.05.2015 à 23:55)

Mpretty: Oui :)

J'espère :D

Ahhhhh, la chance, ça dépend comme tu prends les épisodes (pour certains c'est le début de la saison 3, et pour d'autres soit la suite de la saison 3 ou la saison 4) Le dernier que j'ai vue c'était le 3.08 donc le 3.10 je l'ai pas vue :)

 

mpretty32  (01.06.2015 à 18:40)

Pilato : Oui, j'étais trop contente quand j'ai vu ça. En fait je l'ai vu, ah bon, t'es arreté a ou ?

Bon début de semaine :)

pilato  (01.06.2015 à 22:28)
Message édité : 01.06.2015 à 22:29

Mpretty:Tu m'étonnes, ça fait plus long que moi que tu l'attends la suite !!

J'étais rendue au même endroit que toi (j'avais vu toutes les épisodes disponible en VF) . C'est à dire (utiliser les titres c'est plus simpe) que le dernier épisode que j'ai vue c'est: L'impossible vérité... 

J'ai pas trouvé le replay des épisodes, mais en utilisant une appli sur mon portable j'ai pu accéder directement aux replay,., j'ai pris trois plombe à voir les deux épisodes car ça coupée dès fois et puis mon portable est tout petit, abîmé. Bref, je suis contente d'avoir retrouver la série et ses intrigues. 

SPOILER GRAND HOTEL

L'explication sur le sauvetage de Javier est un peu facile car les soldats ont tous tirés et donc je trouve ça bizarre qu'il en sorte indemme (il peut éviter une balle ok, mais plusieurs ?) Mais bon, il méritait pas de mourir, alors qu'il avait été gracié..  Pour Julio & Alicia, que dire, ils sont juste trop mignons. Dommage qu'il n'est pas pu s'enfuir.... Diego est toujours un sacré ****.  N'empêche j'espère qu'ils réussiront à prouver de Diego était déjà mariée parce que sinon je pète un câble !!!  Ca m'a fait trop rire, Hernando avec les chiens, pour une fois, il est plus douée dans quelque chose que Ayala *Lababalle* Hâte de voir la suite ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !