119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pilato  (23.03.2015 à 00:18)

Mpretty: Je comprends très bien que tu adore cette série, car franchement elle est de qualité et je commence à devenir accro xD Sinon, malgré le fait que je n'ai pas été là ce week-end, j'ai tout de même réussi à finir à la saison 1 ^^ Je m'attaque à la saison 2 dans les jours à venir.. Et oui, tu as raison, les acteurs jouent vraiment bien !!!
Par contre, j'ai une petite question, la saison 3 à combien d'épisodes ? (car je trouve pas la même chose partout..*_*)

Oh tu approche à grand pas ^^

Pour Divergente 2, ma petite soeur est allée le voir, mais je lui ai rien demandé pour pas être spoiler !! Mais la connaissant, je risque de connaître les détails comme même xD J'ai bien aimée le premier ^^

crystal14  (23.03.2015 à 18:00)

J'ai bien aimé la premiére partie de Divergente. D'ailleurs, j'irai voir Divergente2, ce weed end !

Enfin ,je vais pouvoir regarder la saison 1 de la série Reign.  *v*

Ce lundi, c'est bien passé?

Fenrrir  (23.03.2015 à 18:06)

Bonsoir

oui bien passé enfin au boulot et toi?

mpretty32  (23.03.2015 à 19:19)

Coucou, je passe en coup de vent avec mon portable,j'ai fini tard et je vais au ciné :)

pilato : T'as vu elle rend bien accro, je sais pas vraiment c'est un peu compliquer, j'essaye de chercher et je te dis.

Coentente que vous aimiez aussi Divergente, faudrait que je lise le livre d'ailleurs. Cool crystal, je vais aussi le voir ce week end *hâte*.

Tu m'en diras des nouvelles pour Reign crystal, j'espère que tu vas bien aimer et que tu vas voir le talent de certains acteurs.

Sinon contente que la journée la plus longue de la semaine pour moi soit fini et vous ? :-)

Fenrrir  (23.03.2015 à 19:25)

Il en reste cinq tout aussi longue:p

 

Vivement le 31 mars^^

crystal14  (23.03.2015 à 20:04)

Et vivement le week end de Paques. :D On peut aller loin comme ça!  :)

Bien sur, mpretty, dés que j'aurais visionné  les premiers épisodes de Reign, je file au forum pour donner mon avis! Promis :)

Que vas-tu voir ce soir, au ciné? Et en plus , c'est la fete du cinéma et toutes les places sont à 3E50. D'ailleurs, vous avez la pub au cinéma ou sur allociné (je crois) qu'ils ont fait pour l'occasion? La chanson que chantent les acteurs "mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Je la trouve géniale ! Franchement, c'est une trés bonne idée!

J'irai voir aussi Cendrillon.

Alors Fenrrir, pas trop fatigué de ta journée ? Et toi, tu aimes le ciné?

J'ai vu que tu avais posté un nouveau chapitre de ta fic. J'essayerai de la lire mercredi ou jeudi. :)

Et toi Pilato? Comment s'est passé ta journée?

Si on va toutes voir Divergente 2 , on pourra en parler. :)

 

Fenrrir  (23.03.2015 à 21:58)

Si chrystal un peu fatigué 7h30 18h en horaires 

oui j aime bien le cinéma et d ailleurs la semaine prochaine ca sera fast seven^^

Je crois que j ai poster deux chapitres 

en fait le 31 mars il y a un événement hypnoweb pour moi

pilato  (24.03.2015 à 00:11)
Message édité : 24.03.2015 à 00:12

Mpretty: Oui trop mais ça vaut le coup :D Ah ok, d'accord tu me le diras quand tu auras trouvé dans ce cas ... !

Crystal: Oh, c'est géniale que tu te mette à Reign, j'espère que ça te plaira ! On te retrouvera sur le quartier bientôt alors ^^ SInon pour ma journée, j'ai échappée aux 8 heures et demie de cours: 2 heures ont passée à la trappe pour notre conseil de classe ainsi qu'une autre heure, car cette fois-ci, c'était la prof qui devait aller à un conseil. Mais j'ai comme même commencée et finie mes cours à la même heure xD

Je pense pas que je pourrais voir Divergente 2 au cinéma (j'y vais jamais) mais je lirais vos commentaires comme ça j'aurais déjà une idée du film ! 

mpretty32  (24.03.2015 à 17:22)

Cool Crystal, je suis allée voir Diversion avec Will Smith, non j'ai pas vu la pub, faudrait que je la vois ;)

J'ai vu la bande annonce de Cendrillon, ça a l'air pas mal mais Divergente m'attend avec impatience, oui on pourra en parler ;)

Fenrrir, c'est quoi comme événement ? ;)

T'inquiètes, je te dis ça pilato, dommage pour Divergente.

 

Sinon votre journée s'est bien passé ;)

Fenrrir  (24.03.2015 à 17:39)

Hello

oui bien passé le 31 mars c'est la fin des candidatures pour vikings j ai hate:p

mpretty32  (25.03.2015 à 18:29)

Fenrrir : Ah oui j'ai vu j'espère que tu feras parti de l'équipe, tu as postulé pour quel poste ?

Fenrrir  (25.03.2015 à 18:46)

J ai postulé  pour le poste de modérateur des forums mais comme j ai dit a Locksley je suis assez flexible donc un autre je suis pour aussi

crystal14  (25.03.2015 à 18:59)

Hello everyboby :)

Hier je suis allée voir Lazarus ,un film d'horreur. Brrr .Tout ça parce que le film Divergente 2 passait en 3D. Mais j'irai le voir samedi ! :)

Une amie est allée voir Big eyes et a trouvé l'histoire trés bien. En plus, c'est une histoire vraie.

Bravo, fenrrir, tu as fait la démarche pour le poste des modérateurs des forums, c'est bien. Quand tu auras le poste, on fetera ça ! :)

 

 

 

Chrystal Fenrrir  (25.03.2015 à 20:26)

Esperons que je l ai car je te prend au mot ^^

contente de la tournure que prend mon episode virtuel? 

mpretty32  (26.03.2015 à 12:03)

Ah oui, j'aime bien ce poste Fenrrir, mdr oui on fera ça crystal ^^

Un film d'horreur ? J'aurais pas pu, je suis bien trop pereuse, j'vais regarder la bande annonce..T'as bien aimé ?

Oui, c'est un peu chiant, surtout que le 3D sert à rien pour ce film apparement, J-2 avant de le voir !!

Bonne journée à vous :)

crystal14  (28.03.2015 à 12:10)

Brr, j'aime les films d'horreur mais chez moi  :)

Le fim que j'ai vu sur le grand écran au ciné, m'a fait sursauté plusieurs fois de mon fauteuil! Oui, ce n'est pas mal.  C'est petit groupe de chercheurs dans un labo dont l'expérience a mal tourné qui se fait éliminer les uns aprés les autres. La fin du film présage une suite.

Je penserai à toi,Mpretty car j'irai voir cet aprés-midi, Divergente2.

j'ai déjà préparé tout ce qu'il faut pour feter la nomination de Fenrrir.  *v*

J-3 Fenrrir :)

Il fait un temps magnifique chez moi alors ciné + shopping ! :)

Je vous souhaite un trés bon week end à tous!

mpretty32  (28.03.2015 à 21:47)

Meme chez moi, je peux pas regarder de film d'horreur ^^

Ah d'accord, c'est pas trop le genre que je regarde. Oui je suis allée voir Divergente, j'ai pensé à toi aussi, alors t'as bien aimé ? ;)

Moi il a pas fait très beau, cool le shopping, moi c'était hier ;)

 

Bon week end :)

pilato  (29.03.2015 à 22:50)

Me revoilà. Donc mpretty, j'ai bien avancé Grand Hotel, j'en suis au 3.08 qui d'ailleurs à une fin de malade (O_o).

Et c'est là qu'il y a problème, les 14 épisodes restants ne sont pas sortie en France, du coup, les épisodes sont disponibles mais sur YouTube en espagnol, il n'y a pas de sous-titres. Donc je m'arrête là pour le moment car j'ai d'autres séries à avancer. Comment tu as fait, toi ? Tu les as visionner en Espagnol ou tu attends qu'il soit diffusée ? (D'ailleurs j'espère que la suite sera diffusée en France bientôt) 

En tous cas, je comprends encore une fois que tu adores cette série:  elle rend vraiment accro, il y a des rebondissements tout le temps, on peut jamais rien prédire. Les acteurs jouent très bien et tout les personnages sont "attachants" même les plus cruels. (beaucoup moins que les autres mais un peu comme même xD) Pour résumer, une série très originale et très "humaine".

Je vois que vous avez tous vu Divergente 2, vous avez de la chance. je viens juste de regarder une bande annonce plus complète: ça envoie du lourd ! Ca me donne encore plus envie de le voir mais je peux pas ..

mpretty32  (30.03.2015 à 20:14)

Contente de te revoir Pilato :)

Tu as bien avancé dis donc, mais je crois que je suis au meme niveau que toi, j'ai voulu regarder aussi sur Youtube mais sans sous titre c'est pas trop possible, notre seul espoir c'est que Teva diffuse la série :/

Tout à fait, je me souviens la première fois que j'ai regardé cette série, je suis tomber par hasard dessus puis je me suis au moins regarder 3 épisodes dans la soirée, je voulais plus m'arreter mais il à bien fallut pour aller en cours le lendemain. C'est ça, moi j'aime beau Julio et Alicia bien sur, mais aussi Andrès ^^

Oui c'est une série très humaine, il y a pas mal d'inégalités quand meme mais certaines personnes essayent de ne pas les voir comme Alicia.

Oui, le film était super, mais la 3D servait encore une fois à rien. Ah mince, j'espère quand meme que tu pourras le voir bientot.

crystal14  (30.03.2015 à 22:06)

Dommage que tu ne puisses pas aller voir Divergente, Pilato.J'ai aimé le film et j'ai hate de voir le troisiéme volet.

Je suis aussi Cendrillon.Franchement, le film est magnifique. C'est pratiquement comme le Disney. Le seul bémol , j'ai trouvé les demi soeurs de Cendrillon ne soient pas aussi capricieuses et méchantes que dans le  dessin animé.Sinon, il est à voir.  *v*

Vous parlez d'une série Grand hotel. Ca raconte quoi?

J-1 pour Fenrrir   :)

Je vais me lancer dans la série Walking Dead. On m'a conseillé cette série.Vous l'avez vu?

Une saison que j'attends avec impatience, c'est Falling Skies.

Bonne soirée !  :)

pilato  (31.03.2015 à 01:11)

Merci Mpretty 

Eh oui, quand je suis passionée par une série, je vais assez vite ! D'accord, on est dans le même cas, j'espère que Téva diffusera alors ! 

Lol, oui, c'est très addictif. J'aime beaucoup aussi Julio, Alicia et Andrès ! Mais Javier, me fait rire avec toutes ces mise en scène et son imagination débordante ! xD 

Oui, il y a plein d'inégalités et Alicia est vraiment le personnage qui ne se soucie pas des différences de rang: qui est généreuse, gentille et intelligente. Elle est l'exemple que devrait suivre tout les Alarçon !

Je vais enfin me lancer pour Downton Abbey, je resterais un peu dans le même registre social comme ça. D'ailleurs, apparement la fin serait proche donc il serait temps que je m'y mette !

Pour Divergente, j'arrête pas d'entendre des personnes en parler, c'est bien mais aussi affreux. Lol, je me demande parfois pourquoi il se tracasse avec la 3D, je vois pas de différence... J'espère aussi et merci aussi Crystal !

Pour Grand Hotel, je laisse Mpretty t'en dire plus, après tout c'est "sa série" , mais je m'inscruterais sans doute car deux avis valent toujours mieux qu'un ! 

 

 

 

crystal14  (31.03.2015 à 19:43)

Alors j'attends vos avis. *v*

Eh, c'est aujourd'hui le grand jour pour Fenrrir ! On fait peter le champagne ?   :)

Pilato, tu ne veux pas participer au concours calendriers sur ce quartier?

mpretty32  (01.04.2015 à 18:35)

Crystal : Contentes que tu ai aimé Cendrillon, t'as eu le droit à 10 minutes de la Reines des Neiges, non ? ^^

Pour Grand hotel tu es aussi experte que moi pilato pour expliquer à Crystal :) Alors si tu connais Downton Abbey c'est un peu du meme genre mais espagnole puis il y a beaucoup plus d'intrigues.

Ce sera plus facile avec le résumé de comprendre :) Il y a de l'amour, des inégalités sociales, des enquetes policières..  La série est mener par le personne principal le si beau Julio, il est à la recherche de sa soeur qui à disparu puis il va découvir pleins de choses sur sa disparation au fur et à mesure. Pour l'aider il y a toujours Alicia.

Tu me diras si ça te tente :)

The Walking Dead je connais que de nom, c'est pas mon genre de série, mais elle est très apprécié je crois.

Je viens de voir que tu est rédactrice des news, petite cachotière, félicitations :)

 

Pilato : J'espère aussi, on est pleins de fans à attendre !! Ah oui c'est vrai que Javier, il est drole, toujours à se mettre dans le pétrin. Puis j'aime bien sa relation avec sa mère. C'est tout à fait ça pour Alicia, quand on voit sa soeur à coté c'est bien différent. Contentes que tu te lance dans Downton Abbey, lui ça va etre la dernière saison, mais c'est peut etre mieux comme ça.

C'est pas ma série, elle est à vous maintenant mdr :)

 

pilato  (02.04.2015 à 00:06)
Message édité : 02.04.2015 à 00:10

Crystal, c'est pas que je ne veux pas mais j'ai pas vraiment le temps et je n'en ai encore jamais fait ! En tous cas, j'admire ce qui en font !

Pour Grand Hotel, Mpretty a bien résumé, elle m'avait mis la bande annonce pour que je vois de quoi ça parlait, ça t'aidera sûrement ! En tous cas je te la conseille, elle vaut le détour !  

Pourquoi, tu as rayé le "mot" beau pour désigner Julio, mpretty ? xD Il l'est totalement !!!

The Walking Dead, je connais aussi de réputation mais ça me paraît un peu trop flippant, je suis pas sûr que mon petit coeur supporterait la série xD

Mpretty: Oui, on est loin d'être les seules à attendre et heureusement d'ailleurs :D [Crystal ne lit pas ce passage] Par contre j'ai eu de la peine pour Javier à la fin de l'épisode  pour une fois qu'il le méritait pas, j'aimerais bien savoir comment il s'en sort (car il s'en sort, j'en suis sûr)  !  Crystal, oublie ce passage si jamais , tu l'as comme même lu ! Oui, j'aime aussi la relation avec sa mère !  C'est sûr que Sofia ne fait pas le poids face à Alicia !!! Je suis contente aussi de la commencer bientôt, mais je devrais attendre ce week end car j'ai une semaine bien chargée ! Et oui, c'est peut-être mieux que ça se termine, 6 saisons c'est loin d'être un échec ! 

Mais si c'est ta série, mais c'est gentil de partager ! (Je prends Julio du coup :p)

 

 

 

mpretty32  (03.04.2015 à 19:23)
Message édité : 03.04.2015 à 19:23

Pilato : Honte à moi, je me souviens plus ce qui arrive à Javier Oo, un petit rappel ? Ca fait tellement de temps que j'ai pas vu les dernières saisons. C'est vrai il s'en sort toujours ^^

Je comprends, tu as tout le temps pour regarder, perso c'est les deux premières saisons de Downton Abbey que j'ai préféré J

Oo non, pas Julio, sinon on partage mdr. Y'a personne dans la série a sa hauteur il faut le dire ^^

 

On est en week-end de 3 jours !! :)

pilato  (04.04.2015 à 00:12)
Message édité : 04.04.2015 à 00:14

Mpretty: Lol, c'est pas grave, ça arrive !  Pour Javier Attention SPOILERS (3x08): Il veulent le fusillé car il a déserté, mais il a obtenu la grâce du roi grâce à Alfredo qui a vendu son titre ! Mais le papier qui attestait de sa grâce est tombée (c'était un peu trop facile à mon goût) du coup, on voit les soldats tirer au même moment que l'explosion sans savoir ce qui lui arrive ! Fin Spoilers Mais vu sa chance inouïe, je présume qu'il est en vie !

Oui je sais, mais j'ai tellement hâte, depuis le temps que je veux la commencer ! Oh, alors je vais me régaler dès les débuts de la série !  

Lol, si, Julio ! Je suis d'accord pour le partage, c'est la seule solution xD Oui, tout à fait !

Oui, 3 jours de week end, ENFIN !

Pilatompretty32  (06.04.2015 à 19:27)

Spoil : Ah oui je me souviens, mais bon Javier est un personnage qui s'en sort toujours donc je pense que les scénaristes vont trouver une solution pour lui^^

Je te comprend pour Downton, d'ailleurs ça me donne envie de revoir la saison 1!

Ah ah merci pour Julio, il est trop beau cet acteur :)

T'as eu des chocolats pour paques ? ;)

Mprettypilato  (06.04.2015 à 21:38)

Spoil (ou pas):Je pense aussi :) Mais j'ai hâte découvrir comment ils vont faire !!

Oh tu devrais la revoir, elle doit te manquer ! D'ailleurs, j'ai vraiment bien avancée pendant ce week-end de trois jours , et la série est mieux que je l'imaginait ! Quels sont tes personnages préférées d'ailleurs ? 

De rien pour Julio :p Oui trop xD

J'en ai eu mais j'ai été raisonnable, je me suis pas trop goinfrée et toi ?

Pilatompretty32  (07.04.2015 à 17:12)

Contente que tu aimes bien :)

Moi j'aime beaucoup le personnage de Sybil, (elle est si attentionnée envers les autres) j'aime bien aussi Tom bien sur, Mary, Mattew (mon petit chouchou) et Anna. Et toi ? ;)

Oui j'en ai eu aussi donc j'en ai manger puis après j'ai fais du sport mdr ;)

Mprettypilato  (07.04.2015 à 23:15)

Encore une fois tu t'es pas trompée, j'aime vraiment ^^ !!!

Et bien, c'est quasiment pareil que toi: J'aime beaucoup le personnage de Sybil,(j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer l'actrice dans d'autres séries d'ailleurs). Je connaissais son personnage avant d'avoir commencée la série xD Elle est attentionnée c'est vrai ! Oh Tom, je l'aime beaucoup aussi, son personnage est très intéressant ! Mary a un assez fort caractère mais je l'apprécie. Mattew, j'adore son évolution ! Quand je pense, qu'ils l'ont tous rejeté au début et maintenant, ils comptent tous sur lui ! Anna, je l'aime bien aussi, elle est gentille, travailleuse...  Mais je crois que celle qui me fait le plus rire, c'est la Comtesse Douairière, ses répliques sont énormes. Elles sont courtes, vont droit au but et sont drôle xD

Lol, ma pauvre, j'espère que tu continue pas à en manger, tu risques de te fatiguer à force ! :)

Sinon, je crois qu'on a perdu Crystal et Fenrrir xD

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !