119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mpretty32  (14.03.2015 à 15:56)

Tu es au tome 14 Fenrrir ? J'en suis bien loin mdr ^^

Crystal : La chance, tu peux les regarder à volonté :) Oui mais je compte pas le relire plusieurs fois après donc avec la médiathèque c'est plus simple^^

Je ne sais pas car la série est passé il n'y a pas longtemps sur 6ter, donc c'est pas sur, mais j'espère !!

Ah mince, j'espère que la pluie va s'arreter, moi ça va pour le moment, on a eu un super temps cette semaine ;)

Chrystal et mprettyFenrrir  (14.03.2015 à 16:05)

 Oui je l ai fini le mois dernier^^

Enchanté chrystal et merci, j ai publié les premiers chapitres de mon episode virtuel sur le quartier stargate atlantis si ca interesse du monde.

Fennir crystal14  (14.03.2015 à 17:56)

J'ai lu ton EV et j'attends la suite ! *v* et j'ai laissé un com.

 

pilato  (14.03.2015 à 21:26)
Message édité : 14.03.2015 à 21:27

 mpretty32: C'est sûr, ça doit être beaucoup plus dur.. Le niveau n'est pas le même. APB, ah oui, notre cher ami jusqu'à la fin de l'année:)

Oui, je suis trop contente, j'ai commencée un petite visite, ça m'a fait peur quand j'ai vu la taille que faisait les paragraphes sur les évolutions de Mary et Francis,mais ça montre bien le travail accomplie par l'équipe, bravo ^^

Pour Grand Hotel, je regarde le premier épisode demain, car j'ai pas eu le temps aujourd'hui ! Oh, si il y a plein de rebondissement , ça promet alors !

Pour OUAT, je suis d'accord, cette saison 4 est vraiment trop bien et effectivement pour la deuxième j'adore aussi:D

 crystal : Pour Hindsight, c'est sans doute possible par Youtube:) Bon visionnage si tu regarde ce weekend

Je suis contente qu'on t'est donnée envie de regarder The 100  , c'est une très bonne nouvelle que se soit diffusée sur France 4 bientôt , tu pourras donc commencer la série !!!

Lol, tu n'es pas à la traîne crois-moi !

Bonne idée pour le cocktail  !

Fenrirr: Salut ! Pour Stargate Atlantis, j'ai déjà regardée des épisodes. Mais, j'ai après  j'ai passée mon enfance et mon début d'adolecence à regarder les épisodes de Stagarte SG1, je me marrer bien avec O'Neill et les reste de l'équipe :)

                                                 -----------------------

Sinon, je vois que vous avez tous commencé: l'épée de vérité, il faudrait que je trouve les bouquins en médiathèque comme mpretty !

Je possédais les épisodes de Legend Of The Seeker moi aussi  mais malheureusement on a eu un  petit incident et du coup je l'ai plus :(

 

 

mpretty32  (14.03.2015 à 23:18)

Pilato: Oui, il m'avais pas manquer Apb, je pensais pas m'en recervir :/

Merci, c'est Arjole et Maemyliss je crois qui ont fait les évolutions des personnages^^

Cool, tu m'en diras des nouvelles, oui il y en a pleins !!

D'ailleur j'ai recommencer the 100, et j'en suis déjà au 1x04, c'est super bien :)

 

Bonne soirée à tous -;)

pilato  (15.03.2015 à 23:51)

Mpretty:  Tu m'étonnes :) Mais c'est très pratique !!

Elles ont fait du bon boulot alors ^^

Désolée, j'ai pas non plus eu le temps aujourd'hui, je regarde le premier épisode dans la semaine, promis :D

Ah, c'est géniale que tu te sois remis à The 100, si tu aime la premier saison tu aimeras encore plus la deuxième qui la surpasse de loin !

Le week-end est déjà finie, je suis pas du tout pressée d'être à demain !

mpretty32  (16.03.2015 à 21:11)

T'inquiètes pilato, tu me diras mais comme ton lundi est aussi chargé t'auras peut être pas le temps. 

Oui j'adore, j'ai fais que regarder que ça hier après midi, ah tant mieux ;)

Bon j'espère que votre journée s'est bien passé, J-4 avant le we !! :)

pilato  (16.03.2015 à 22:11)
Message édité : 16.03.2015 à 22:12

Oui :D C'est sûr que le lundi j'ai pas trop le temps (je regarde plutôt OUAT) mais les autres jours de la semaine sont moins chargée, je devrais arriver à le commencer ;) 

Ah, ca y est tu es devenue accro à la série, bienvenue sur Terre xD Tu as du pas mal avancer si tu as fait que regarder tout l'après-midi ? 

Journée crevante mais c'est lundi donc normal (et j'ai trop mal aux dos) mais à part c'était une bonne journée :D 

 

 

Chrystal Fenrrir  (16.03.2015 à 22:50)

Hello

merci pour ton commentaire ca fait plaisir. Sache que quatres chapitres suivants dont écrit mais il faut que je trouve le temps de les poster (un grand merci a ma correctrice)

sinon est ce qu il y a des fans de vikings ou dominion par ici?

crystal14  (17.03.2015 à 17:38)

Fenrrir: Préviens-moi par mp quand tu les posteras.  :)

Je n'ai vu aucun épisode de Vikings ou Dominion. :(

Journée fatiguante mais contente car on approche du week-end. lol  Je ne vis que pour les week end.  :)

Dimanche ,je voulais me rendre à la foire du chocolat mais la pluie s'est invitée :(   je n'ai pas pu manger du chocolat en dégustation !  Il faudra que j'attends l'année prochaine.

J'adore passionnément le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaatttttt  !

 

Fenrrir  (17.03.2015 à 18:23)

il y a deja 7 episode d ecrit^^ mais pas posté :p

deja en week end et bin moi il reste 3 jours^^

Dans vikings, dans la saison 3, il y a une actrice waaaa *_*

crystal14  (17.03.2015 à 18:46)

Comment s'appelle l'actrice de la saison 3? J'aimerais pouvoir l'avoir !    lol

Non, je ne suis pas encore en wekk end,je  commence à faire le décompte. lol

7 ECRITS et tu ne les postes pas .Pourquoi? Maintenant que je le sais ,tu vas devoir les poster sinon je vais ameuter tout l' hypno !  *v*

je veux la suite !

Fenrrir  (17.03.2015 à 19:35)

Pas cap :D

C est jennie jacques

moi aussi c'est long en commençant a 7h30

mpretty32  (17.03.2015 à 19:45)

Coucou ça papote bien ici ^^

pilato : Oui, d'ailleurs j'ai toujours pas eu le temps de voir le dernier épisode de OUAT :/ Oui trop, j'ai regarder jusqu'a l'épisode 8 mais y'en a que 13 par saison donc ca va aller vite !!

Cool, on allez plus que 3 jours avant le we,

Pareil crystal je vis que pour le we et les vacances !! :) Pas de chance pour la dégustation de chocolat, j'adore aussi donc faut tout cacher à la maison.. Mais c'est bientot Paques, donc raison valable d'en manger sans déculpabiliser ;)

Désolée Fenrrir je connais pas du tout ces séries.

Sinon vous avez passer une bonne journée ? ;)

Fenrrir  (17.03.2015 à 20:27)

Oui bonne journée  enfin 9 heures de boulot quand même ^^

je te les conseille si tu aime ce genre^^

crystal14  (17.03.2015 à 20:27)

Fenrrit: Faut me dire ça *v* Je peux aller sur hypnochat et dire à tout le monde que tu ne veux pas poster la suite de ta fic.   :)

Effectivement, Jennie Jacques est magnifique. Elle a de beaux yeux bleus.

 

C'est vrai, j'avais complément oublier que Paques approchait à grand pas.

Imaginez, un monde de chocolat  mmmmmm !  

 

Fenrrir  (17.03.2015 à 21:24)

 Pas cap pas cap^^

Trop belle *_*

pilato  (17.03.2015 à 23:57)

Mpretty: Ah, tu auras peut-être le temps demain, en tous cas, ça commence à devenir de plus en plus intéressant leur enquête ! Woh effectivement tu as bien avancer (je l'avais faite en deux jours la saison 1 moi ^^) mais par contre il n'y a pas que 13 épisodes pour chaque saison, c'est le cas pour la saison 1 mais la saison 2 en compte 16 !

Crystal: Tu me donnes trop faim à parler de chocolat ! ^_^

Un monde de chocolat, très bonne idée xD

Fenrrir: Je connais les deux séries de noms et j'ai été attiré par Vikings il y a quelques semaines  mais j'ai pas encore commencée :)

 

)

Fenrrir  (18.03.2015 à 06:40)

Le point positif de vikings c'est qu elle ne compte pas beaucoup d episodes mais elle ose^^ et dominion l actrice principale est plutot jolie^^

bizarre pas de reponse sur le chat 

je suis un loup en chocolat:D mais me manger pas^^

crystal14  (18.03.2015 à 16:56)

Fenrrir: Si Darkshine a repondu ! :) dont tu es obligé de poster la suite!  :D sinon pas de chocolat ! *v* on va surveiller !  lol

Fini la journée !

A force de parler chocolat , j'en ai envie ! :)

 

Fenrrir  (18.03.2015 à 17:22)

Idem fini la journée ^^

si c'est une surveillance  a la darken rahl je risque pas grand chose^^

Tu (ou vous voulez si vous etes plusieurs a reclamer) veux combien de chapitres? 

Darkshine je la connais trop bien ^^

Ce soir soirée  jennie jacques :p

 

Fenrrircrystal14  (18.03.2015 à 18:37)

Darkshine, tu la connais, peut-etre bien, mais elle était de mon coté! :D

Dans certains quartiers, il poste un chapitre par semaine. Alors à toi de voir!

Ah mais tu ne connais pas Crystal Rahl, elle est pire !   *v*

Si tu as lu le premier tome de l'épée de vérité , tu peux déposer ton avis sur le forum "le discours de Michael".    :)

Pour moi, ce soir, c'est "The Strain" .

 

Fenrrir  (18.03.2015 à 18:44)

Un par semaine c'est trop court avec le peu de temps libre que j ai

mal barré avec dark^^

Crystal rahl c'est une paysanne qu on voit dans un episode de legend of the seeker :D?

crystal14  (19.03.2015 à 17:13)

Fenrrir : Faut voir avec le quartier "Stargate Atlantis". Peut -etre qu'ils ont établi un réglement pour la fréquence pour poster les chapitres. Pitié au moins un !  :)

*v* Crystal Rahl , franchement ! heureusement que c'est faux sinon je t'aurai envoyer un nuage espion pour savoir si tu avais poster ton chapitre.

J'espère que votre journée s'est bien passée.

Pour moi, ce soir, c'est cinoche et resto .*v*

mpretty32  (19.03.2015 à 17:14)
Message édité : 19.03.2015 à 17:15

Coucou :)

Tu as commencer Grand Hotel pilato ? Ah oui efffectivement, la j'en ai encore regarder deux, je vais bientot arriver à la saison 2 :) Oui c'est dommage, c'est comme Merlin, mes meilleures séries ont peut d'épisodes par saison :/

Tu vas voir quoi au ciné ? :)

J'espère que vous avez passez une bonne journée, bientot le we !! :)

Fenrrir  (19.03.2015 à 17:39)

Enfin fini la journée ^^

Oui il y en aura un (ma correctrice est l adnmnistratrice principale du quartier:p)

on peux pas espionner un loup mythologique :D

ce soir c'est bsg et reviking pour voir qui... je vous laisse deviner^^ mais apres l entraînement 

pilato  (20.03.2015 à 00:24)

Mpretty: Oui ,j'ai commencé Grand Hotel, jeudi soir et franchement je n'ai pas été déçue...Je veux absolument voir la suite, j'ai regarder deux épisodes pour le moment, mais je ne suis pas là ce week-end donc je vais essayer d'avancer ce soir ! En tous cas, tu avais raison, c'est plein de rebondissements et j'aime beaucoup le style de la série: sinon la musique du générique est superbe !

Tu avances toujours aussi bien avec The 100 à ce que je vois, tu me diras ce que tu as pensé de la saison 1 quand tu l'auras finie ?! Oui, c'est dommage :( 

vive le week end :)crystal14  (20.03.2015 à 22:10)

Mpretty: je suis allée voir American sniper .Un film magnifique.

Ce week end , j'irai voir Chappie.

Si vous aimez les Disney,  mercredi prochain ,Cendrillon en film sort en salle. En espérant su'il soit mieux que la Belle et  la Belle.

Fenrrir : quel sport pratiques-tu?

C'est ça le monde  magique, on peut réaliser tout ce que l'on veut meme espionner un loup mythologique! :)

envoies-moi un mp quand tu auras poster ton chapitre ! :)

Chrystal Fenrrir  (20.03.2015 à 23:18)

Bonsoir 

je dais de la natation d ailleurs je suis claqué a cause de ça 

m espionner moi? Faut être sacrément douee :p

ok ca marche fan

mpretty32  (21.03.2015 à 09:33)

Coucou, contentes que Grand Hotel te plaises pilato, moi ce que j'apprecie beaucoup c'est les acteurs qui jouent sI bien. C'est vrai que la musique du generique est magnifique *_*

Oui, il me restes 2 ou 3 episodes je crois.

Cool,je l'ai aussi vu au ciné et c'est vrai qu'il beau mais un peu dur a des moments. Bradley nous montre qu'il est capable de jouer n'importe quel rôle. J'hésites à aller voir Cendrillon, j'aime beaucoup Lily James qui joue le rôle principal mais il y a d'autres films qui me tente plus.

Divergentes 2 je vais le voir normalement la semaine prochaine, vous aces aimer le premier ?

Chappie ca se me dit trop quelque chose, ça parle de quoi ?

C'Est le primptemps du ciné à partir de dimanche je crois, faut en profiter :)

 

Bon week end :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !