119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (11.08.2012 à 12:12)

Les Experts sont en finale! Nanananèreuuuuh!!!! On l'a suivi durant tout le spectacle avec nos portables (pas sensés le faire mais tout le monde voulait connaître le résultat^^), on était bien heureux pour eux :) Et sir Lavillenie a ENFIN décroché le titre qu'il mérite tant :) J'aurai bien voulu voir tout ça moi quand même :p

crystal14  (07.10.2012 à 23:59)

Bientot Halloween!

Que pensez-vous de cette fete?


choup37  (09.10.2012 à 12:37)

Je n'aime pas trop Halloween, enfin pas telle qu'elle est aujourd'hui: commerciale, pleine de lumière... Pour moi Halloween, c'est des maisons décorées de citrouilles, de décorations, des petits déguisés en pas si horribles sorcières et monstres à qui on donne pleun de bonbons^^

ladyMorgan  (10.10.2012 à 10:09)

Bonjour,


Je prévois de mettre en ligne un nouveau concours, mais je voudrais d'abord votre avis.

Est-ce que le thème d'Halloween vous inspire?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Ladymorgancrystal14  (10.10.2012 à 12:52)

Trés bonne idée!

Je viens de mettre un calendrier sur le forum sur ce théme justement! 

Moi,je serais partante! 

ladyMorgan  (11.10.2012 à 19:32)

Merci crystal14 d'avoir répondu. J'espère que d'autres personnes seront motivées sinon il va falloir que je change de thème.

crystal14  (12.10.2012 à 12:30)

Soyez sympa! donnez votre avis sur la proposition de Ladymorgan.Meme s'il est négatif.Merci 


choup37  (12.10.2012 à 23:17)

Oh je n'avais pas vu! Viiiii mwa ça me dit, ce serait un concours de wallpapers?

ladyMorgan  (13.10.2012 à 08:26)

Tout à fait, choup', ce serait un concours de wallpapers mêlant LotS au thème d'Halloween. Bon ça fait déjà deux éventuelles futures candidates :)

Il faudrait un peu plus de participants quand même... Je vais attendre d'autres réponses et si ça n'attire pas plus de monde je changerais le thème.


choup37  (14.10.2012 à 00:55)

Et si tu fais une news :) ? Pour que les gens qui ont pas le temps de lire le forum le sachent^^?

crystal14  (06.11.2012 à 17:52)

Dans le milieu des contrés ,on fete l'anniversaire de nos fans  ! C'est l'occasion de s'amuser!

Alors que la fete commence!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE,EMELINEBRU!

Ps:Ce n'est pas Cara qui a préparé le gateau! :)


Anniversairechoup37  (06.11.2012 à 17:57)

Que que que.. ? Anniversaire? Fête Oo *sort ses propres gateaux et décos*

 

crystal14  (10.12.2012 à 20:56)

Dans  quinze jours,c'est Noél!

Alors de quelle couleurs avez-vous choisi pour décorer  votre sapin?

Pas de sapin et ni de décoration car momn appartement est en travaux. et ça me manque!

Comme je passe noel chez ma belle-soeur,je n'ai pas résisté à acheter des petits pere Noel en porte noms. Ils sont trop beau. J'ai eu le coup de coeur!

Je me rattraperais le Noel prochain!


Noelchoup37  (10.12.2012 à 21:41)

On a fait le sapin hier, ma soeur a sorti toute la déco (toujours la même boite année après année, rien à faire^^), et on s'est partagé les taches pour éviter de se prendre la tête comme les autres années lol: elle les guirlandes et moi les boules. Cela donne un résultat plein de couleur, beaucoup de bleu et de rouge (quelle surprise^^), ainsi que des boules blanches partout, des papillons de toutes les couleurs, pas mal de petits instruments de musiques dorés.. Très zoli :) Quand j'étais encore chez mon père, je mettais le reste des guirlandes partout dans la maison etje sortais la crèche faite quand j'avais euh.. 8 ans lol :) C'était mon plaisir, même si elle était toute abimée, j'aimais ça, le coté féérique, paisible... :)

Joyeux NoelladyMorgan  (24.12.2012 à 19:40)

Un petit coucou avant d'aller réveilloner. Je vous souhaite un très joyeux Noel (un peu en avance)! Bonne soirée!

A bientôt


Joyeux Noel!choup37  (24.12.2012 à 23:22)

Un petit coucou entre 2 parts de bûche aux fruits rouges :o

Joyeuuuuuuuuux Noël *_*!

ladyMorgan  (27.12.2012 à 16:44)

Voici une photo que notre Sourcier préféré a posté

sur tweeter pour Noel. Enjoy!


choup37  (27.12.2012 à 17:48)

LOOOOL! Trop chou XD, je veux le même frère^^

crystal14  (29.12.2012 à 20:14)

Plutot réussi ma photo......Plaisante!  *w* mais j'aurais bien aimé etre là!  *soupir*

J'espère que vous avez passé un trés bon Noel! Avez-vous eu pleins de cadeaux?

Va falloir préparer la soirée du jour de l'an! lol!!!


choup37  (29.12.2012 à 23:05)

Le retour de crystal :) Oui un bon Noel, mais je commence à faire une overdose de chocolat lol je suis en train d'être écoeurée, je pensais pas ça possible mais si lol ^^'

Cadeaux? Viiii ^^ Très gâtée, avec quelques petites blagues (je me vengerai! Je l'ai juré!) lol.

Et toi tes vacances? Tu as eu de la neige? *regarde dehors* ou de la pluie ^^'?

crystal14  (30.12.2012 à 12:41)

Eh oui avec les préparatifs du réveillon de Noel et la course aux cadeaux,je n'ai pas eu trop le temps de venir sur les quartiers. *w*

pas overdose de chocolat.J'étais trés trés trés raisonnable!  lol

Petites blagues du genre,on t'a offert une orange,une salade ,des carottes ou encore un poireaux!  MDR!

Plains-toi! les fruits et legumes sont chers! PDR!

Je me calme! *Respire un bout coup!*

J'ai eu quelques jours pour Noel! Et par chance la pluie ne s'est pas présentée ni la neige d'ailleurs! Nous avons eu un soleil radieux avec une température frisant les 17°. On se serait cru au début de printemps!


choup37  (30.12.2012 à 13:07)

Petite blague du genre.. tout le monde sait à quel point j'aime l'escrime, toi en particulier ^^'.. mon père m'a offert une épée en plastique *a juré de se venger*

Oooh du soleil ça existe encore? Nous on a de la pluie depuis 15 jours :p Tu habites où déjà? *pense à déménager*

Choupcrystal14  (30.12.2012 à 21:38)

"Une épée en plastique" MDR

Voilà un papa attentionné! *w*

La vengeance est un plat qui se mange froid. *pouffe de rire* Mais je suis sure que tu auras oublier! lol!

Tu pourras jouer à Zorro ou d'Artagnan! * Comme je suis moqueuse!*

Le soleil est toujours présent dans le sud de la France.Eh moi,qui voulait de la neige pour Noel.C'est que dans les films que l'on voit ça! lol


Crystalchoup37  (30.12.2012 à 22:13)

Ne te moque pas O_o tu aurais dû voir ma tête quand j'ai déballé le paquet je suis passée par toutes les couleurs lol.

Je joue à Zorro et d'Artagnan depuis mes 5 ans lol.. mais aujourd'hui j'ai de vraies armes :o Ne pas se méprendre je suis pas une terroriste lol je fais de l'escrime depuis 2 ans^^ Et le coup de l'arme en plastique.. O_o loool.

Le soleil est dans le sud mais dans le sud y a aussi des incendies.. pff ^^

Choupcrystal14  (30.12.2012 à 23:15)

Le soleil est dans le sud mais dans le sud y a aussi des incendies.. pff ^^

je sens une pointe de jalousie,non?  lol!

entre incendie et inondation.Je ne sais pas ce qui est le mieux? *w*

Comme je suis fille super sympa,je partage .J'ai demandé au soleil d'aller dans ta région mais je te laisse la pluie pour te rafraichir,on ne sait jamais! mdr!

Je me demande si je ne risque pas ma vie en écrivant cela.A prés tout ,tu sais manier l'épée.* Cours me réfugier derrière Richard*


choup37  (30.12.2012 à 23:47)

*hausse un sourcil*

Tu te moques de moi là lol ? Rho meuh non je tue pas pour ça^^ J'ai encore besoin de tes dons d'écriture lol, rassure-toi :o

*déprime devant la pluie*

crystal14  (31.12.2012 à 15:51)

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de fin d'année!!!

Et je vous dis à l'année prochaine!

H-8 avant 2013

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss


choup37  (31.12.2012 à 16:53)

H-7 bientôt!

Bonne année à tous et toutes car je ne pense pas que je reviendrai à temps^^

ladyMorgan  (01.01.2013 à 18:20)

Très bonne année à tous et à toutes !

Bonne annee 2013!crystal14  (01.01.2013 à 18:45)

Que cette année vous apporte,joie,bonheur et santé!

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !