119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (06.07.2012 à 22:49)

Bonne vacances ! Lotscara !

Evite surtout  la pluie.Ne vas pas chez Choup.Il pleut!

Amuses-toi bien!

*Si tu n'as plus de kleenex;j'en ai encore pour Choup!"  lol


choup37  (06.07.2012 à 22:54)

LOL Crystal, Lots' et moi sommes de la même région: la Touraine :) Normalement une région où il fait doux vivre, surtout au printemps.. Mais pas cette année, à oublier question météo :s Vous savez que toute la journée il n'y a eu que des nuages, et même plus deux fois, ce matin quand je revenais chez moi (grr), et ce soir vers 18 h *dégoûtée* Mon dieu, faites qu'il pleuve pas demain, on pourrait certainement pas faire le spectacle Oo

@crystal14ladyMorgan  (07.07.2012 à 10:39)

Bonjour,

Concernant le jeu "Les Missions du Sourcier", je pense que la prochaine enquête  sera mise en ligne au mois d'août, alors patience :)

A très bientôt

LOTSCara  (07.07.2012 à 11:14)

Merci à tous! ;) Je pars à Gap, et, par chance, nous aurons du soleil. :)

crystal14  (07.07.2012 à 17:56)

Ladymorgan: La patience cela me connait! lol ! 

Choup et Lotscara : Décidement,c'est quoi cette région!  Consolez-vous,vous ne serez pas en manque d'eau! lol

 Ecoutez, les cigales "cricricricricri !", le ventilo pour avoir un peu d'air et de la fraicheur. * mets les lunettes de soleil,s'étend sur la plage et souffre de la chaleur en silence!*   mdr!!

J'ai fait les soldes! J'ai faillit m'évanouir tant il y avait du monde.  En plus,c'est trop moche! ma CB est trés bien à l'abri dans mon porte-feuille.


choup37  (08.07.2012 à 20:54)

*pouffe* Profite de ta chaleur écrasante messante, nous au moins on risque pas l'insolation *soupir*

Ce sont les soldes en même temps^^ Tu t'attendais à quoi lol :) ? Si moche que ça^^?

crystal14  (08.07.2012 à 23:52)

*Si moches que ça*

Sincérement,oui.Meme mes copines partagent mon avis.Je ne suis difficile mais ils ont fait fort.Plus moche que ça tu meurs! lol

Pas d'insolatin,çà c'est sur,un rhume ,oui!  Moi mechante,d'où vient cette idée? Je suis gentille comme toi,je suis un ange!Tu m'as pas reconnu?  lol


choup37  (09.07.2012 à 12:41)

Meuuuuh si tout le monde sait que tu es ange de gentillesse :-)

Oui un rhume et un beau :s Et aussi surtout une belle déprime :p

Pour les fans de Jane Austencrystal14  (22.07.2012 à 19:47)

 

"Orgueils et Quipropos" relate l'histoire d'une citadine londonienne d'aujourd'hui qui se retrouve propulser dans l'univers d'Elisabeth Bennett.Cette héroine s'appelle Amanda Price.Fan de Jane  Austen et connaissant l'histoire du roman"Orgueil et préjugés. Elle bouleverse le monde des Bennett.

Ce personnage est drole, au langage maladroit et trés attachante.

Pour tous ceux et toutes celles qui ont manqué la diffusion de cette mini série"Orgueil et quipropos".

Bonne nouvelle ,la chaine Arte la rediffuse les mercredis 25 juillet et 01 aout.

25/07 : saison 1 épi 1 à 14H40 et épisode 2 à 15H25

01/08 : saison 1 épi 3 à 14H40 et épisode 4 à 15H25


choup37  (23.07.2012 à 19:00)

Merci crystal! Cela me donne bien envie en effet, j'ai lu les résumés dans le magazine télé, et j'ai tout de suite tiqué: "Attend elle se passe QUAND l'histoire?!" lol :)

De retour d'un loooooooooooong week-end :) Absolument gé-ni-al mais ... *baille* Je me suis couchée à minuit les deux soirs, je suis crevée lol, réveillée à midi :p Je sens plus mes pieds (enfin si, ils hurlent leur douleur), j'ai mal au dos (moins là mais fallait voir ce matin :p), et surtout surtout.. je déprime :s Je veux retourner au festival de cape et d'épée de Richelieuuuuuuuuuuuh :s LOTS' a dû en entendre un peu parler^^.. J'y étais.. avec mes amis de l'escrime.. et je suis déjà en manque :p Comment ça le prochain est que dans 2 ans?!

Choupcrystal14  (05.08.2012 à 13:09)

                                        JOYEUX ANNIVERSAIRE,CHOUP!

Garde-nous une part de gateau! 


choup37  (05.08.2012 à 18:14)

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! C'est trop chou crystal mici mici mici *_* *se sert une part de gâteau et prend un verre d'oasis* Servez-vous les gens je ne vais pas trout manger :)

nanienoc  (06.08.2012 à 17:12)

Avec un jour de retard... Désolée ^^

Joyeux ANNIVERSAIRE choup' !!! Bon gâteau j'espère ?


choup37  (06.08.2012 à 17:17)

Merci :)

Super bon, j'en ai aussi eu deux sur le quartier Merlin, plus quelques invités surprises *_* Ah pardon le vrai^^? Oui super bon :)

Choup'nanienoc  (06.08.2012 à 18:55)

Mdr tant mieux alors !! =D

Choupcrystal14  (08.08.2012 à 21:56)

J'espére que tu as plein de cadeau.Et ton ordi portable ,tu l'as eu finalement?


choup37  (08.08.2012 à 23:13)

J'ai eu la saison 1 de LOTS :) Mon ordi portable euh.. En fait, je vais le payer avec mes cours de soutien scolaire que j'ai fait tout juillet, le hic c'est que les soldes sont finies^^ Donc j'attends celles de la rentrée, il yen a souvent *croise les doigts*

Qui a dit que l'équipe masculine de hand française était finie?! Ils nous ont prouvé le contraire aujourd'hui en remontant contre l'Espagne pour gagner à 2s de la fin (pour de vrai je l'ai regardé :D). La France brille à ces JO, on peut être fier de nos athlètes :)

crystal14  (09.08.2012 à 17:42)

Tu as raison,Choup,les magasins font toujours deds promos pour la rentrée scolaire.

Effectivement,on peut etre trés fiers d'eux.grace à eux , ils honorent notre drapeau qui a été bien terni par les footballeurs français.

En plus,ils ont gagné des médailles d'or.Ils brillent comme le soleil en été! *_*

Alors,Choup,tu ne t'es pas inscrite pour l'escrime pour  les JO? -v-

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé mais les footballeuses françaises se sont inclinées 0-1 contre les canadiennes.Celles-ci ont marqués un but à trente secondes de la fin.

L'équipe française m'a fait de la peine.

 


JOchoup37  (09.08.2012 à 19:14)

"Effectivement,on peut être très fiers d'eux.grâce à eux , ils honorent notre drapeau qui a été bien terni par les footballeurs français."

Toutes les disciplines l'honorent en fait, sauf *avis personnel* cette bande d'idiots *peut pas aller plus loin car forum tout public* Une bande de gamins pourris gâtés par l'argent, qui pensent d'abord à eux et à eux-même et qui se moquent de représenter leur pays >< Le pire c'est qu'ils ne sont pas tout ainsi, mais ceux qui sont bien, soit ils fuient, soit ils doivent les supporter... *a honte, O dieux de 98, revenez!*

"En plus,ils ont gagné des médailles d'or.Ils brillent comme le soleil en été! *_*"

Hé oui ils brillent depuis près de quatre longues années maintenant :)

"Alors,Choup,tu ne t'es pas inscrite pour l'escrime pour  les JO"

Tu veux mourir jeune c'est ça^^? On ne fait pas le même type d'escrime d'abord :p Nous ya pas de compét'.. Escrime sportive/ escrime de spectacle, 2 mondes opposés.. Oui ok c'est vrai j'ai honte! *craque* On a tous honte, se faire virer ainsi comme des malpropres alors qu'on a toujours gagné, mais alors TOUJOURS, ils ont toujours été sur le podium depuis le début des JO.. Disons que c'est une erreur, des JO à oublier. En 2016 ils seront de nouveaux en forme :) Allez on y croit :)

"Je ne sais pas si quelqu'un a regardé mais les footballeuses françaises se sont inclinées 0-1 contre les canadiennes.Celles-ci ont marqués un but à trente secondes de la fin.

L'équipe française m'a fait de la peine."

Hein?! Tu parles de la 3ème place? Non j'étais absente tout l'aprèm, oh m****, c'est.. trop bête :s 4ème est déjà géniale pour elles mais bon.. Je comprends qu'elles soient dégoûtées :p On peut pas gagner partout :p Et elles se seront battues jusqu'au bout, dignement, car j'imagine qu'elles se sont bien comportées sur le terrain elles :p ?

Choupcrystal14  (09.08.2012 à 19:55)

*j'imagine qu'elles se sont bien comportées sur le trrain elles?*

Oh que oui! En plus,elles ont trés bien joué.C'était la premiére fois que je regardais un match de foot féminin.Je n'ai pas été déçue!

 

Pas d'escrime pendant les JO! pour 2016! Alors tu as le temps de t'y préparer! Il y a toujours un petit spectacle avant de débuter.  lol

*Tu veux mourir jeune c'est ça?* Je compte  vivre encore de trés  trés longtemps !  mdr!  


choup37  (09.08.2012 à 19:59)

Alors ne me provoque pas :) Naaaaaaaaaaaaan z'aime pas ce type d'escrime^^ Heu.. aux JO? Je pourrai jamais je mourrai de peur :)

Autre groupe dont on peut être fier: les basketteuses qui ont atteint pour la première fois de leur histoire les demies-finales, ce soir 22h, allez les gens! *sort déjà le champagne*

Pauvre Christophe Lemaitre.. il va avoir du mal ce soir :p Allez les gens, tous derrière lui :)

crystal14  (09.08.2012 à 20:16)

Il faut y croire,Choup! 200m! pffff! Trop facile! Si Lemaitre veut sa médaille ,il va devoir courir, courir trés vite!   lol


choup37  (09.08.2012 à 20:17)

Et comme le dit le maître, réussir son virage XD :) Moi je dis qu'il peut être sur le podium, allez on y croit :) *va manger* On verra ça tout à l'heure^^


Résultats de finalechoup37  (09.08.2012 à 22:24)

Hé bien ce n'est pas passé pour Christophe :p On s'en doutait avec ce couloir pourri :p, mais ça fait mal quand même parce qu'il avait renoncé au 100m pour se concentrer sur le 200, c'est triste pour lui :s Allez avec les trois Jamaïquains qui ont fait le triplé et un Américain c'était mal parti :) Et sa carrière est loin d'être finie^^

3 Jamaïquains sur le podium! Triplé! Je suis tombée par terre quand j'ai compris Oo Je sens que la remise de médailles va être énoooooooooooorrrrrrrrrrrme :)

Pas de médaille au 200m mais une médaille en taekwendo féminin, de bronze bravo à notre jeune femme :)

Et euh, je lève aussi mon verre à ce pauvre athlète qui s'est explosé la jambe en finale de triple saut, parce qu'il le mérite le pauvre :p Je crois que je ne pourrai jamais oublier le cri de la foule, le mien, et celui des commentateurs quand il s'est explosé la jambe, et surtout le silence de mort après :s C'est horrible parce qu'il a 36 ans et que c'était certainement ses derniers JO :s

Il reste aussi la demie-finale de basket féminin contre la montagne russe.. que nos françaises ont commencé à escalader^^, courage les filles :)

Je rends le micro, à vous les athlètes XD :)

crystal14  (09.08.2012 à 23:01)

Pour ma part,j'ai regardé le match de foot féminin.USA-Japon.

Les américaines sont victoirieuses.Elles ont battu 2-1 les japonnaises.

C'était un match superbe! Je me suis régalée à les voir jouées!Moi qui ne suis pas portée sur le foot,je me suis étonnée de mon intéret pour les équipes féminines.

J'en verrai bien d'autres. Bravo,les filles! 

Médaille d'Or = USA

Médaille d'Argent = Japon

Médaille de Bronze = Canada

Et médaille euh non et quatriéme place : France.

Pas mal!


choup37  (09.08.2012 à 23:11)

La pire place.. mais elles sont montées haut, bravo à elles :)

Oui c'est drôle dès que ce sont des filles on aime :) Pas de violence, d'insulte, respect du public et de leur drapeau.. Pas pareil mais j'aime :)

Tu l'as suivi où?! Fr2 le montrait pas?


choup37  (09.08.2012 à 23:44)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! On est en finale de basket féminin contre les États-Unis!!! J'y crois pas! C'est historique! C'est jamais arrivé! Je vais pleurer. J'y crois pas. Nos joueuses seront au moins vices-championnes olympiques!!!!! *hurle et saute partout* Battre 84-64 les multiples championnes d'Europe!!!!!!! Que même les z'Américanes en bavent pour! *va faire une crise cardiaque*

macrale  (09.08.2012 à 23:56)

^^ Cooool ;-)

crystal14  (10.08.2012 à 10:48)

J'ai vu le match sur France 4 .

Les basketteuses françaises en finale avec les américaines. *siffle*


choup37  (10.08.2012 à 14:49)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *toujours pas remise* C'était de la folie, elles sautaient partout, elles pleuraient (les Russes aussi mais pas pour la même raison), elles chantaient, si si, du Céline Dion, leur chanson favorite :-))) Les supporters chantaient la Marseillaise dans les tribunes, avec les drapeaux partout, c'était du délire, elles voulaient plus sortir du terrain, tu m'étonnes :) Elles vont jouer contre les meilleures joueuses au monde, contre un mythe, qui ne pleurerait pas :) ? Mais si elles continuent, elles ne vont pas pouvoir faire le match, elles seront mortes de joie avant :D

Et moi je suis dégoûtée car je ne serai pas là samedi soir Oo Ni ce soir pour voir la demie-finale des Experts contre la Croatie :p Grr..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !