119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
colinou  (21.04.2014 à 10:50)

Oh j'avais pas vu le bouquet d'oeufs ! Merci crystal' !

Toutes les pages du menu principial (pas les sous-menus) ont maintenant une icône. Prochaine étape : que toutes les pages des sous-menus en aient une ! On y croit !

Quand je me dis que je vais devoir refaire la même chose après sur Wildfire, et que là-bas ça sera beaucoup plus dur...


Colinouchoup37  (21.04.2014 à 13:05)

Mazette tu as eu le temps de commencer à le faire? J'ai pas pu moi sur Kaamelott, ça va être long mais le résultat est à la hauteur, en tout cas ici j'adore! *___*

colinou  (21.04.2014 à 13:21)

Oui j'ai eu le temps ^^

crystal14  (23.04.2014 à 10:10)

et vive les vacances !  *v*

j'ai mis sur la table un bon repas qui constitué d'une salade de tomates avec mozerella, de lasagnes et un tiramisu!

allez servez-vous; il y en a pour tout le monde!

C'est la journée italienne !  lol

J'espére que vous passez de bonne vacances de Paques !

A++++++++++++++++++++


choup37  (23.04.2014 à 16:45)

Miam merci crystal! *se sert pour ce soir et laisse des viandes sous coupe bien chaudes pour compléter*

...nanienoc  (07.05.2014 à 17:06)

J'arrive trop tard pour les oeufs mais tant pis ^^ Merci pour l'attentionmais Zedd a été trop rapide =P Et puis colinou aussi...

Sinon c'est vrai que c'est du boulot les petites vignettes mais ça rend bien. Juste si je peux me permettre celle des épisodes rend bizarre avec le coupure au milieu. Le reste c'est impec !

crystal14  (16.06.2014 à 22:29)

Une pensée à tous ceux et à toutes celles qui passent le BAC !

Allez , courage! bientot les grandes vacances pour déstresser.

ilusion  (19.06.2014 à 21:27)

bonjour tout le monde :) me voila de retour !

cela faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, je suis ravie de vous retrouver :)

Fenrrir  (02.02.2015 à 07:23)

Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce quartier car etant fan a 100% des livres il me fallait que j y passe.

je sais que la série est finie -_- mais j espere qu il y aura du mouvement ici. 

Également mon actrice preferee dans cette serie est revenue a la télé *_*

ps: le dernier livre est trop bien

crystal14  (01.03.2015 à 21:49)

Me revoilà aprés une trés longue absence.

J'espére que vous allez tous bien. *V*

J'adore cette série que je regarde de temps en temps car j'ai les deux saisons.

Fenrrir, j'ai dévoré les quatre premiers tomes de la saga "l'épée de vérité".J'ai acheté les tomes suivants pour ne pas etre en manque ! lol

J'attends de vos nouvelles!

mpretty32  (02.03.2015 à 16:21)

Coucou Crystal,

Le quartier est un peu moins vivant, c'est bien dommage. Mais contente que tu sois la ;)

Je regarde aussi la série, à l'occasion mais j'ai plus de mal à regarder la deuxième saison que j'aime moins.

crystal14  (02.03.2015 à 18:13)

Coucou,Mpretty !

Merci, moi aussi, je suis contente d'etre retourne.

oui, ce quartier vivote,hélas.Il y a t'en à faire.

La deuxiéme vaut le coup d'oeil, crois-moi.

A bientot!

mpretty32  (02.03.2015 à 19:36)

Je les dejà vu mais il y a longtemps mais c'est vrai qu'il faudrait que je mis remette. Je trouve qu'elle est un peu plus 'noire' que la première mais c'est bien dommage qu'on est pas eu le droit à une autre saison.

crystal14  (02.03.2015 à 19:53)

Effectivement, la deuxiéme saison est plus sombre. Il refléte un peu les livres.J'adore!

J'aurais bien aimé une troisiéme aussi comme tous les fans car les aventures du Sourcier et de l'inquisitrice sont loin d'etre terminées.

Je ne sais pas toi mais moi je suis en vacances. Trop contente!

mpretty32  (02.03.2015 à 20:56)

Oui, mais quand on le livre on voit que c'est pas évident de l'adapter en série.

Oui, c'est sur, tu as lu tous les livres ?

Ah cool, pendant longtemps ? Moi aussi mais ça passe tellement vite, faut en profiter ^^

crystal14  (02.03.2015 à 21:48)

J'ai lu les quatre premiers tomes. J'ai acheté le tome 5,6,7,8 et 9. j'ai horreur d'etre en manque. lol

Je pense que pour la série, les réalisateurs ont du piocher quelques bribes d'aventures tout en donnant un sens à l'histoire. Ils auraient pu le réaliser comme la trilogie des seigneurs des anneaux.

J'ai aussi la "dette d'os". C'est bien avant la naissance du Sorcier.

Une semaine de vacances bien méritée et qui vont passer rapidement.

mpretty32  (02.03.2015 à 22:28)

C'est déjà pas mal, tu dois les lire vite alors surtout qu'ils sont énormes, au moins tu manques pas de lecture pour les vacances!

Pour le moment, je lis 'Nos étoiles contraires'. Oui c'est vrai que ça aurait été sympas en film mais bon, on a au moins les livre pour se consoler c'est pas le cas de toute les séries finis :/

Je connais pas du tout Oo, c'est en plusieurs livres ?

 

crystal14  (02.03.2015 à 22:43)

Oh, je ne  les lis pas tout à la suite.J'alterne.J'ai tellement de livre à lire !

Non, ca raconte l'histoire de Panis Rahl, le pere de Richard.Avec Zedd et Abby, la dame aux ossements. Je ne l'ai pas encore lu.

Ton livre n'est pas gai . J'ai lu le résumé  sur le net.

Un livre que j'aimerais livre est : au crépuscule de Néandertal

mpretty32  (03.03.2015 à 09:08)

Ah d'accord, au moins tu as le choix. Oui je vois c'est bien avant mais préfère l'histoire avec le sourcier.

Non, mais on m'a dit du bien du film donc je me suis mise au livre, mais je l'ai toujours pas fini..

C'est un livre plus historique a en voir le résumer, mais c'est le genre de livre que j'ai du mal a lire.

crystal14  (03.03.2015 à 15:56)

J'adore l'histoire en générale.J'aime la lecture, si je pouvais, je passerais mes journées à lire. Il n'y a rien de plus merveilleux que les livres , du moins tout dépend de son contenu.LOL

J'ai fait le script de la S1ep9. Je ne me rappelleplus comment on fait pour le mettre sur  le forum. Tu peux m'aider?

Pas facile de lire une histoire sur le cancer. Faut pas etre déprimer.

 

 

mpretty32  (03.03.2015 à 16:51)

Oui c'est sur. T'es un vrai pasionné des livres mdr. Moi c'est un plus pendant les vacances d'été que je lis, après la semaine j'ai moins le temps et un peu la flemme, je prend l'ordi à la place^^

Pour ajouter le script, tu vas dans les épisodes > saison 1 > Episode 109 > puis faut aller tout en bas de la page et clique sur 'Ajouter une page sous celle-ci' et après il faut suivre le forumalaire. Voilà j'espère t'avoir aider.

Oui c'est vrai, mais j'y vais au relanti donc ça va ;)

crystal14  (03.03.2015 à 18:12)

Super,j'ai réussi.Cela faisait si longtemps que je n'avais pas posté de script.Merci mpretty.

C'est vrai qu'il est plus facile d'etr devant son ordi que devant un livre. :)

Quel est ton livre préféré? Es-tu fan d'autres séries?

mpretty32  (03.03.2015 à 18:36)

De rien, avec plaisir, c'est toi qui la rédigé toute seule ? ; Oui, c'est sur ;)

J'ai pas vraiment de livre préféré car j'en ai pas lu énormément, mais j'aime beaucoup le livre 'Les ames vagabondes' et toi ?

Ooh faut pas me poser cette question, je vais faire un roman ^^

  • Je commence par celle qui m'a fait connaitre le quartier, c'est Merlin, l'arret de la série à été très dur pour moi.
  • Once Upon A Time, quand j'ai vu le premier épisode j'ai détesté et après j'ai complétement adoré, oui j'suis bizarre..
  • Doctor Who, série que j'adore pour l'ambiance et les acteurs.
  • Grand Hotel, série espagnol pas très connu, c'est un peu du genre 'Downton Abbey' mais avec beaucoup plus intrigue.
  • Et bien sur celle que j'ai découverte l'année dernière Reign, c'est pas pour l'histoire que je la regarde, car la série ne la suis pas vraiment mais j'aime beaucoup les personnages.

Après j'en ai d'autres comme Gossip Girl, les Frères Scott et toi ? :-)

crystal14  (03.03.2015 à 19:29)

Tout comme toi, j'ai découvert hypno grace à la série Merlin. J'ai été complétement aneanti à l'arret de la série.Enfin façon de parler! lol Heureusement que les fans écrivent des EVs car grace à eux la magie continue. Pauvre Merlin ,il en voit de toutes les couleurs sous leur plume.

Stargate et Stargate Atlantis car je suis passionnée par l'Egypte.

Les Tudors, les enquetes de l'inspecteur Murdock (dommage  qu'iln'ait pas son quartier), Supernatural (les fantomes et les légendes urbaines m'intriguent) , Hawai5.0 ( pour me détendre et j'adore Dany, il est drole),Falling Skies ........

Doctot Who ,j'ai décroché quand l'acteur trennant a été remplacé.

par contre ,dés que j'aurais un peu de temps ,j'aimerais regarder la série The Beauty and the beast et reign.

En livre, j'ai récemment lu : Avant d'aller dormir, la controverse de Valladolid, Le labyrinthe, hush hush, et Demain est un autre jour.

Et j'ai encore plein qui m'attendent gentiment dans ma bibliothéque. *v*

Et pour finir, mon auteur préféré est Jane Austen.

Moi aussi, je m'arrete.Je suis un peu comme , dés je commence à parler de livre ,on ne m'arrete plus. LOL

mpretty32  (03.03.2015 à 19:53)

Oo pas de chance, mon message s'est effacé, je reviens tout à l'heure après le ciné pour le refaire ;)

mpretty32  (03.03.2015 à 22:48)
Message édité : 03.03.2015 à 22:50

Oui heuresement qu'il y a des EV, ca fait du bien de s'imaginer une autre fin 'plus heureuse'.

C'est quoi la différence entre les deux séries ? Je regardais l'une des deux quand j'étais petite, j'en étais folle ^^

The Tudors, j'ai essayer mais j'ai un peu de mal, ta regarder toute la série ?

Les enquetes de l'inspecteur Murdock, je connais pas du tout, au pire tu peut voir si il y des membres de la citadelle qui voudraient un quartier.

Supernatural j'en entend que tu bien, et j'aime bien l'un des acteurs, je devrais peut etre mis mettre, mais c'est pas un peu noir ?

Hawai5.0, je regarde pas les séries comme ça mais je pense savoir de qui tu parles.

Je comprend que t'es décroché DW, le changement du Doctor c'est jamais facile, j'avais tellement aimé Tennant que pour moi aussi c'était difficile mais au final Matt Smith à fait du bon boulot. Par contre le dernier doctor j'accroche pas..

Beauty and the Best, j'ai vu juste le premier épisode il y a longtemps, c'est pas mal, mais c'est plus le genre de série que je regarde à la télé.

Si tu regardes Reign, tu m'en diras des nouvelles, le quartier sera ouvert d'ici la ;)

Je connais pas tous ces livres Oo, mais on a parler de la controverse de Valladolid une fois en cours je crois et j'ai vu le film Labyrinthe, mais j'avoue que j'aimerais bien lire le livre, il doit etre encore mieux que le film.

Tu dois avoir une grand bibliothèque alors ;)

Jane Austen, je connais bien, enfin je regarde les films adapté des livres, ils sont géniaux mais j'avoue que j'aimerais bien lire Orgeuil et préjugés.

crystal14  (04.03.2015 à 18:37)

Oui, j'ai regardé toutes les saisons des Tudors.

Pour Stargate: le premier c'est en lien avec des divinités égyptiennes et le deuxiéme la légende d'Atlantis. Je t'invite d'aller voir sur le quartier de ces séries et lire le synopsis. :)

Supernatural est une trés bonne série qui compte 10 saisons. D'ailleurs , une chaine USA la passe. J'ai hate de connaitre enfin de savoir les frères Winchester auront une fin heureuse. C'est mal barrer pour Dean mais son frére veille .

Pareil pour Merlin, les fans écrivent des EV et certains sont géniaux!

Laisse-moi deviner, tu  aimes Jensen Ackles?  :)

Moi, aussi, j'ai vu le film "labyrinthe". Il ya des scénes du livre qui ont été supprimées ou modifiées. J'aimerais lire la suite.

J'aimerai poséder une grande bibliotheque ,hélas ce n'est pas le cas alors les livres qui me tiennent à coeur, je les garde sinon, je les vends ou je les donne quand je trouve des personnes qui adore les livres comme je les aime. Je déteste les jeter comme font certains.

J'ai tous les livres et DVD des films de Jane Austen. Et le roman préféré est "orgueil et préjugés" que j'ai lu plusieurs fois. :)

Quel film as-tu vu au cinéma?

 

 

mpretty32  (04.03.2015 à 19:33)

Ah d'accord je comprend mieux, d'ailleurs ça passe à la télé en ce moment^^

10 saisons ? Rien que ça, c'est meme plus que certaines séries policières.. Je comprend, ça doit etre la dernière saison alors. Ah oui ca c'est cool les EV ;)

Oui, c'est lieu, il est trop beau ;) Je crois qu'il a jouer sur Smallville.

Moi aussi pour avoir à éviter d'attendre le film, ça va plus vite.

Je te comprend, j'ai pas non plus ça, sinon quand j'étais petite, on faisait des broquante ou on donne des gens.

T'as la chance, le seul dvd que adapté d'un roman de JA c'est Orgeuil et Prejugés, mais le livre doit etre différent quand meme. T'as vu "becoming jane' avec James McAvoy ?

J'suis allée voir BIS ;)

 

crystal14  (04.03.2015 à 19:59)

Oui bien sur ! surtout qu'il retrace la vie de l'auteure incarnée par l'actrice Anne Hathaway.

J'ai vu des extraits , ça à l'air rigolo.

J'aimerai voir les 50 nuances de grey mais les critiques sont partagées.

mpretty32  (04.03.2015 à 20:12)

Oui, c'est pour ça que je l'adore puis les acteurs les incarne si bien ;)

Oui c'est pas mal, mais le mieux c'est quand t'as vécu dans ces années la, moi j'étais pas encore née mais y'a pleins de rappel, c'est assez sympas^^

Je voulais le voir mais au final je pense pas que j'irais. J'connais pleins de gens qui sont allées le voir, c'est vrai que l'avis est différent en fonction des gens. Puis il faut dire que ça a tellement fait parler, que les gens y sont aller.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !