119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ladyMorgan  (16.05.2012 à 15:40)
Ce message a été supprimé le 16.05.2012
ladyMorgan  (16.05.2012 à 15:44)
Ce message a été supprimé le 16.05.2012
ladyMorgan  (16.05.2012 à 15:47)
Ce message a été supprimé le 16.05.2012
ladyMorgan  (16.05.2012 à 15:49)

Un Joyeux Anniversaire à toutes les deux!

Désolée pour les posts vides, je voulais insérer une photo mais ça déforme tout. Tant pis.

Bon anniversaire quand même ;)


choup37  (16.05.2012 à 16:09)

Tu peux en modifier la taille normalement.. Bizarre :p

Viiiiii bonnaniv' les filles :)

KyraLove  (16.05.2012 à 17:48)

Ca lui fait 17 ans ^^

Joyeux anniversaire Cara

Il est beau mon gâteau ? xD


choup37  (16.05.2012 à 18:12)

Wooooooooow c'est le vrai ou tu l'as trouvé sur internet^^? On dirait un gâteau de Noël Oo: les couleurs, les étoiles et oooh le noeud trop chou :-DD *mange un doigts et les cache dans son dos*

LOTSCara  (17.05.2012 à 15:39)

Merci à tous, vous êtes vraiment très gentils. :) Et vos gâteaux sont magnifiques et ont l'air délicieux! Miam, miam! ;)


choup37  (24.05.2012 à 11:30)

*Rentre en trainant les pieds et s'effondre sur la première chaise venue* Aubergiste, quelque chose de TRES fort, qui fait oublier la déprime :sssssss

LOTSCara  (24.05.2012 à 12:21)

Mais que t'arrive-t-il, choup ? Pourquoi déprimes-tu ?


choup37  (24.05.2012 à 12:40)

J'ai loupé un examen que je ne pensais pas rater :p Mon option d'italien, j'avais 16 au lycée et ce semestre a été beaucoup de révisions, donc je ne pensais pas avoir un problème.. Sauf que j'ai dû trop stresser, résultat j'ai loupé la plupart de mes exos :s J'ai eu pile la moyenne (10.5) et c'est.. humiliant pour mon orgueil ^^' Alors je vais suivre le conseil de mamynicky et aller prendre un dessert au chocolat à la cantine si j'en trouve un^^ Est-ce que l'aubergistre a ça dans sa réserve?

ladyMorgan  (24.05.2012 à 14:48)

Oui, l'aubergiste a un gros gateau au chocolat rien que pour toi. Et tu peux même avoir de la chantilly en supplément ;)

Courage, ce n'est qu'un examen, n'y pense plus.

L'aubergiste peut te servir autre chose si tu le souhaite. :)


choup37  (24.05.2012 à 14:53)

*se sert une grosse part de gateau au chocolat avec plein de chantilly* Chervez-vous je mangerai pas tout :) Tu as du fromage blanc avec des framboises dedans? Chest trop bon^^ T'es une chuper aubergiste merchi beaucoup *ramasse ses miettes oh la dégueu même pas capable de manger un gateau proprement*

C'est un peu passé^^ Mais bon.. Enfin je vais pas rester dessus toute la journée: il fait beau, pas trop chaud (chose rare en ce moment), les oiseaux chantent, et ya la Loire juste à coté :) Le seul truc irritant c'est le pollen :p

LOTSCara  (25.05.2012 à 11:51)

Désolé, choup, pour ton examen, mais ladymorgan a raison, ce n'est qu'un examen. ;)

PS : Le gateau au chocolat est un vrai régal, merci à l'aubergiste. :)


choup37  (25.05.2012 à 12:34)

C'est bon je m'en suis remise^^ (enfin ça va mieux) En fait c'est mon orgueil qui est blessé ça va il va s'en remettre^^ C'est surtout que j'avais passé énormément de temps à coté à le bosser pour essayer de combler mes manques, alors forcément un peu déçue.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi :) Je vais prendre le plat du jour avec un pichet d'oasis si possible (oui pas très d'époque mais tellement bon^^).

LOTSCara  (26.05.2012 à 12:07)

Tant mieux que tu sois remise, choup. :)


choup37  (02.06.2012 à 17:14)

Ohooooh.. Cela vous dit quelque chose de postuler à un poste et de vous embrouiller en parlant au téléphone avec la personne? Genre elle vous pose des questions auxquelles vous n'avez guère de réponses donc vous savez pas quoi dire, vous essayez de trouver un truc mais vous sentez que ça ne tient guère la route alors mode panique --' ? Même si miracle on vous dit qu'on vous rappellera dans la semaine pour fixer un rendez-vous --' ? C'est ce qui vient de m'arriver et.. bouah je sens que je vais hair le monde du travail, on devrait avoir une formation pour les entretiens :p


choup37  (02.06.2012 à 17:39)

Dites les gens c'est moi ou je lis hypno VIP sur mon profil Oo ? Mais comment c'est possible je n'ai pas encore assez fait pour le devenir... Même si c'est juste géniale *_*

crystal14  (02.06.2012 à 22:17)

Bonsoir,

Savez-vous que je suis trés douée pour découvrir les séries en cours ou terminées?

Comme pour Merlin,j'ai découvert cette série par hasard sur TF6.Evidemment,je l'ai pris en plein milieu de la saison 1.Pas grave,j'ai acheté les DVD de la saison 1!

Je suis en train de regarder la saison 2 dont je ne verrai pas la fin car je n'ai que cette chaine grtuitement jusqu'au 3 juin.Donc,je ne saurai pas la fin.Eh bien,il ne me restera plus qu'à me procurer les DVD de la saison 2.Mais ,je dois patienter un peu car le prix est trés élevé.

Du coup,je me suis tournée vers les livres où la série s'en est inspirée.J'ai lu le premier tome.Je l'ai trouvé excellent.Rien à voir ou presque avec la série.Je n'ai pas vu les 680 pages passées.Je me suis laisser transporter par l'histoire de ce sourcier et de ses amis.Du tout,je suis entrain de lire le deuxiéme tome.( 834 pages).Il y a 13 tomes.De quoi faire!  lol! 

Comme ça,je peux mettre un visage sur les noms.Heureusement que l'aventure du sourcier continue dans les livres.

Dommage que la série se soit arretée!

KyraLove  (02.06.2012 à 22:24)

*s'affale sur la chaise et commande une bonne chope d'hydromel*

Non, ça ne m'est encore jamais arrivé mais je suis pour une formation pour les entretiens, je suis une vrai boule de nerfs, une grande stressée de la vie, j'en aurais bien besoin xD

Non je le vois aussi =D

FELICITATION =D


Pas fait assez ?? O_o tu rigole ou quoi, tu as vu tu ce que tu fais sur le quartier ??


choup37  (03.06.2012 à 12:10)

Hey crystal! Heureuse de voir que tu sembles te plaire sur le quartier et que tu aimes la série :) ! Je n'ai jamais lu les livres mais je sais qu'il ya une grosse différence avec la série.. Il ya d'ailleurs un topic pour en parler^^ Ici on cause de tout et rien mais pas de la série. Cela te rappelle quelque chose^^?

*s'asseoie avec kyra' et commande un jus de fruits* On est d'accord il devrait y avoir des formations généralisées, parce qu'il yen a bien mais pas dès le lycée ou la fac et il faut les chercher :p

Ouiiiiiiiiiiiii c'est donc confirmé c'est pas moi qui rêve je suis bien deve"nue (pour le moment) hypno VIP *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Alors vous savez quoi? C'est ma tournée allez-y je paye! Par contre je ne suis pas responsable si ça déborde, vous êtes tous majeurs^^

C'est vrai que j'ai passé 80% de mon temps libre sur hypno depuis mi-avril.. J'ai fait énormément de fiches, rajout de photos et correction d'autres coquilles et pas que sur Lots.. Kammelott, Chuck, Rome... C'est ça qui a dû amener les "points" manquants^^


choup37  (11.06.2012 à 17:50)

Et zut grève de bus :p Je l'avais oublié, et en plus il pleut grrrrrr pourtant c'était une bonne journée jusqu'à maintenant :p Déjà que j'ai supporté la pluie hier toute la matinée (forcée d'être dehors) et que j'ai chopé une crève :p

Choup crystal14  (20.06.2012 à 20:47)

Chez moi,il fait une chaleur étouffante,ma chére Choup.

Mais où habites -tu donc? Dans l'extreme nord? Quoique je me moque,mais de la famille à Paris,il fait froid et il pleut alors que dire que C'EST ETE CHEZ NOUS et on va le feter demain avec la fete de la musique.

En plus ,je suis en vacances.Elle est pas belle la vie!    lol !


choup37  (21.06.2012 à 09:29)

J'habite en Touraine crystal :) Normalement à cette saison il faut beau et chaud, en ce moment c'est alternance orages/pluie/nuages/froid snif :s J'ai l'impression d'être en automne :p Rendez-vous compte on a ressorti la petite laine, voire la grosse Oo Et ça me gâche mes vacances à moi :p

crystal14  (21.06.2012 à 11:13)

"Me concentre et envoie un rayon de soleil à Choup !"

J'espere que le temps va s'améliorer! Il le faut, c'est été quand meme ! 

Où allez-vous passer vos vacances d'été?

LOTSCara  (21.06.2012 à 11:31)

Moi, je pars bientôt, début juillet, après l'Euro, chez mes grands parents paternels, qui habitent à Gap. :)


choup37  (21.06.2012 à 11:47)

*reçoit le rayon de soleil avec bonheur* Hé ça marche le temps s'est amélioré :) Ils prévoient un meilleur temps dans les jours à venir mais jsuis méfiante, ça prévoit de l'orage :s

Mes vacances d'été? Heuuu faut déjà que je parte :s Pour la première fois depuis longtemps, je ne sais pas si je pars cette année.. Peut-être un travail alors bon.. Si je pars, c'est en août (toujours), et ce serait à Autun, en Bourgogne :)

Vacance ETE 2012 Ashni  (21.06.2012 à 19:41)

Pfiou ! Nulle part ! Ce seront des vacances économiques (= maison) Quleques appéros entre amis... deux mois, ça passe vite hein ? Rassurez-moi...

 

crystal14  (21.06.2012 à 20:41)

Ashni: Eh bien si tu t' occupes oui cela passe vite !  lol  

Rassures-toi,je bosse tout l'été.Mes prochaines vacances sont fin septembre!

Et, Vive l'apéro avec les amis!

"Offre un jus de fruit bien frais sauf à Choup,pour elle se sera un chocolat chaud!"


choup37  (21.06.2012 à 21:53)

LOOOOOOOOOOL crystal au final comme prévu la chaleur écrasante a été de retour, donc jus de fruits :) A consommer sans limite, pas comme l'alcool, 'tention les gens, il faut faire attention même le soir de la fête de la musique^^

Ashni, je rêve ou je vois une autre merlinoise montrer le bout de son nez ici :) ? Venue voir l'auberge d'une collègue^^?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !