119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (04.03.2015 à 20:58)

C'est pour cette raison que j'aimerai le voir. Je suis intriguée mais j'ai peur d'etre déçue. Tu as lu les livres?

mpretty32  (04.03.2015 à 21:07)

Au pire ça te coute rien, non mais les livres sont plus hard a ce qu'on ma dis.

crystal14  (04.03.2015 à 21:24)

Je suis encore indécise. Si je me décide à aller le voir, je te le dirai  mais en détail !  lol

je connais quelqu'un  qui a lu les trois tomes et c'est hard ! j'ai une copine qui va me preter le premier tome.

 

 

mpretty32  (04.03.2015 à 21:36)

D'accord, tu me diras si t'aimes bien le livre. J'ai une amie qui a lu la moitié du premier puis apres elle a arreté ça devenait trop hard.

crystal14  (06.03.2015 à 19:32)

Hello,

aujourd'hui, il a fait un temps magnifique. On sent le printemps. Ah le soleil, nous a manqué! :)

Je ne suis pas aller au ciné,je ne voulais pas rester enfermer dans une salle. Tant pis, 50 nuances de grey attendra!

A toute, je vais manger.

 

mpretty32  (06.03.2015 à 20:05)

Coucou,

Moi j'ai enfin récupéré internet, on avait un petit problème. T'as bien fais, le film va rester en salle longtemps. Ca fait du bien le temps, je me suis meme lever a 8h en vacances, une première !! Bon app, nous on a meme pas encore préparer :/

crystal14  (06.03.2015 à 21:43)

Pas de grasse matinée ! :( tsss.

A la technologie ! plus c'est pointilleux et moins ça marche!  lol

Allez à demain, peut-etre !

mpretty32  (06.03.2015 à 22:19)

Oui c'est ça mais le problème c'est que j'en avais besoin pour faire un rapport.

Oui, bonne soirée ;)

mpretty32  (08.03.2015 à 18:59)

Coucou,

Pour moi demain c'est la reprise *en mode déprime*, bon courage à ceux qui reprennent aussi. Et bonne semaine :-)

crystal14  (08.03.2015 à 20:46)

Eh oui, fini la farniente !  :(

Vivement les prochaines vacances!

D'ici, on boulot!  :)

J'espére que tu as bien profité de tes vacances. Bon courage pour demain!

mpretty32  (08.03.2015 à 21:27)

Oui, le plus dur c'est de se lever tot demain..

Oui, j'ai hate mais bon va faloir attendre un peu moins de deux mois!!

Oui, j'ai bien profiter et toi ? Merci :-)

crystal14  (08.03.2015 à 21:37)

Je me suis reposée et pris le temps de lire! Ah quelle détente! :)

Je suis sortie mais les jours ont défilé comme un éclair!

As-tu lu " demain j'arrete " de Gilles Legardinier? Non? Alors je te le conseille. Il est trop drole!

 

mpretty32  (08.03.2015 à 22:08)

Oui ça sert a ça les vacances, heuresement on a eu du soleil ^^

Oui, puis j'aime pas trip le dimanche en plus, ça annonce le début de la semaine..

Non je connais pas, ça parle de quoi ? T'as du lire ça pendant les vacances.

crystal14  (09.03.2015 à 21:00)

La journée est passé rapidement!   lol

J' ai lu "Demain J'arrete" il y a deux mois  sur le conseil d'une personne. Et je ne l'ai pas regretté !

Comment draguer un homme que l'on n' a jamais vu? Tu verrais tous les astuces qu'elle invente pour y parvenir.Un truc de fou!

Il faut oser !  lol

Comment s'est passé votre journée?

Coucoupilato  (09.03.2015 à 22:24)
Message édité : 09.03.2015 à 22:24

Salut ! Je pense que je ferais plus qu'un "coucou" mpretty32 :)

Je vois que vous avez démarré une grande conversation toutes les deux, je vais essayer de me créer une petite place parmi vous, si ça vous dérange pas ?!

Je suis vraiment contente que vous parliez de livre, car c'est aussi un de mes grands passe-temps, je passerais aussi ma vie à lire crystal14, si j'avais plus de temps.. Avec le lycée, le bac, les séries(...) j'ai pu autant de temps qu'avant ! Mais ça reste néanmoins une passion ^^ Parmi les livres que vous cités, j'en connais certains mais je n'ai pas eu le privilège de les lire... Pour la saga "l'épée de vérité" , j'ai toujours voulu les lire mais ça reste un rêve pour le moment :) Sinon mpretty32, pour "Nos étoiles contraires", je voulais aussi lire le livre mais j'en avais marre d'attendre qu'il soient disponible en bibliothèque , du coup je me suis fait le film: il est juste émouvant, il m'a fait pleurer *-*

Niveau séries, tout comme vous deux, Merlin à fait mon bonheur et aussi mon malheur quand la série s'est terminée, mais le quartier continue de faire vivre cette série magique ... Par contre, je n'ai pas découvert le site grâce à Merlin moi, mais c'est une des raisons qui m'a motiver à m'inscrire xD

On a des séries en commun: OUAT, Reign, Gossip Girl..

Sinon pour Les Frères Scott, Doctor Who, Hawaii 5-0, Stargate, Stargate Atlantis : elle sont vraiment bien aussi, j'ai vue plein d'épisodes à la télé (quasiement tous pour certains) mais jamais dans l'ordre donc c'est prévue que je les visionne "vraiment " un jour...

J'ai très envie de voir Downton Abbey depuis un bon moment déjà , elle l'a vraiment l'air géniale cette série ! Et Supernatural aussi , mais 10 saisons ça va plus dur à visionner ^^

Je connais pas du tout Grand Hotel, de quoi ça parle ? 

Aucune de vous deux, ne regardent The 100 ?

Je vais m'arrêter là, ça fait déjà un beau pavé --' (

 

Me revoilà ;)mpretty32  (10.03.2015 à 16:10)

Je passe en coup de vent, car en retard pour mes revisions de demain :/

>crystal : la chance, moi la journée d'hier a été interminable, j'ai fais plus de 9h de cours.. D'accord, dans ce cas, je vais peut etre le lire, c'est sur mais ça peut etre drole comme livre ^^

>pilato : Coucou, non c'est avec plaisir :) Tu passes le bac cette année ? Ca m'etonne pas pour le film 'Nos etoiles contraire', ma soeur aussi a pleurer, j'ai hate de le voir, mais faut que je finisse le livre. On a un point en commun toutes les trois Merlin *_*

Oh je vois ca, le quartier Reign va bientot ouvrir, viens nous faire un coucou!

Je te comprend, c'est plus simple de regarder certaines séries quand elles passent à la télé.

Oui je te conseille Downton Abbey, les premières saisons sont superbes mais perso j'ai arreter a la saison 4..

Grand Hotel c'est mon petit coup de coeur, voici la bande annonce de la saison 1, tu comprendras mieux.

The 100 j'ai regarder le premier épisode, j'ai bien aimé mais c'est plutot le genre de série que je regarde a la télé donc j'attends et toi ?

 

Bon je retourne vite à mes révisions, j'espère que vous avez passez une bonne journée ^^

pilato  (10.03.2015 à 22:03)
Message édité : 10.03.2015 à 22:04

 9 heures de cours ??? Tu commence bien la rentrée toi !

Ah tant mieux  ! Et oui, je passe le bac cette année et toi ? Tu verras peut-être pas le film sur le même angle vu que t'auras lu le livre avant, tu connaitras déjà la fin mais tu aimeras je suis sûr !  Oui, ça m'étonne pas pour Merlin, cette série c'est juste une perle rare !

Pour Reign, j'ai hâte que le quartier ouvre, tu pourras m'y voir dès qu'il sera enfin présent sur Hypno,  d'ailleurs, tu as un poste sur le quartier  je crois ? *La chance*

Oui, c'est sûr, mais la télé ne fonctionne plus, depuis un bon moment, ça fera bientôt un an d'ailleurs ! xD

Ah, cool, tu me donne encore plus envie maintenant xD je la regarderais alors (quand j'aurais du temps), pourquoi tu as arrêter à la saison 4 ?

 Je suis aller voir la bande annonce de Grand Hotel que tu avais mis en lien, effectivement ça à l'air super intéressant et ça change pas mal de toutes ses séries que j'ai l'habitude de voir. Je regarderais le premier épisode pour voir si j'accroche :)

Moi je peux pas attendre qu'elle passe à la télé (parce que j'ai plus de télé xD) mais surtout parce que j'adore cette série donc je suis tout les épisodes toutes les semaines !  La saison 2 est pratiquement finie, d'ailleurs, elle est encore mieux que la saison 1 ! 

Bonne chance pour tes révisions du coup !

 

 

 

 

 

mpretty32  (11.03.2015 à 12:38)

Oui, on avait des heures a rattraper mais ça va etre souvent comme ça le lundi.

Bon courage pour le bac, t'as fais des bacs blanc ? Je l'ai passé l'année dernière! Oui, c'est sur.

Super, oui je suis modératrice des formus ^^

Ah mince, tu coup tu peux jamais la regarder ?

Pour Downton Abbey, je veux pas te spoiler mais disons que des choses se passent et je voyais pas la série du meme angle après.

Super, tu me dirais ce que tu en a penser, elle vaut vraiment le coup.

Merci ;)

crystal14  (11.03.2015 à 21:00)

Bien sur Pilato, Mpretty et moi, nous te laissons une place sur notre grand canapé.Installe-toi ! :)

J'ai visionné "le grand hotel".  L'histoire d'un frere qui enquete dans cet hotel sur le meutre de sa soeur. Ca a l'air sympa.

Sur quelle chaine passe la série "the 100"? Et de quoi ça parle?

J'espére que votre journée s'est mieux passé qu'hier!

Moi, je suis fatiguée ! :) Bientot le week end ! *v*

 

 

mpretty32  (11.03.2015 à 21:07)
Message édité : 11.03.2015 à 21:08

Coucou Crystal !! :)

Oh super, tu est a quel épisode ? Oui l'histoir est touchant et j'adore le personnage de Julio.

Ca passe sur la Syfy mais je l'ai pas.

Résumé :99 ans après une guerre nucléaire, la race humaine ne survit que grâce à l'Arche en orbite de la Terre. Mais le vaisseau se meurt et 100 délinquants sont envoyés sur la planète bleue en tant que cobaye. Là-bas, les adolescents découvrent non pas seulement un monde magnifique mais aussi et surtout un monde dangereux et radioactif. Ensemble, ils devront tout faire pour survivre.

Oui beaucou mieux et toi ? J'avais hate d'etre à ce soir pour me reposer, j'vais me regarder mon petit épisode de OUAT tranquille ^^

Reposes toi bien Crystal :)

pilato  (11.03.2015 à 22:08)


mpretty: Ah, ça fait une journée chargé ! Le lundi est aussi ma journée la plus longue: 8 heures et demie de cours toutes les semaines !

Merci ;) Oui, mais pas encore dans toutes les matières, ce matin ils nous ont remis un devoir de Philo, ça m'a crêvée de rester enfermer 4 heures ^^ Ah d'accord et tu fais quoi du coup maintenant ?

Oh alors c'est toi, qui sera censée gérer les activités futures du forum  du quartier ! J'espère que tu as des idées :)

Ou c'est ça mais mes parents on une télé dans leur chambre, mais je regarde jamais. Y a une semaine, j'ai regardée des jeux télévisés, mais ça m'a fait trop bizarre xD

Pour Downton Abbey: Je sais qu'il y a des morts, j'ai malheureusement trop lue en visitant le quartier mais ça doit pas être ça ta raison ...

Par contre pour Grand Hotel, je regarderais pas l'épisode 1 avant un bon moment mais je te dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais vu (je vais essayé ce week end finalement) !

Pour OUAT, tu es rendue à la saison 4 ?

De rien

crystal: Ah merci pour la place sur le canapé, j'apprécie vraiment, j'en avais marre de rester debout xD

Pour The 100, Mpretty a déjà répondue *tu es trop rapide* .. Effectivement ça passe sur Syfy, mais perso je suis la plupart de mes séries sur Internet, j'ai pas envie d'attendre les diffusions françaises à la télé de la série et de toute façon même si je voulais je pourrais pas.

Franchement cette série est géniale , je la conseille fortement !

Pour ma journée, j'ai passée 4 heures à disserter sur le désir en philosophie et on a fêté l'anniversaire de père !

mpretty32  (12.03.2015 à 11:50)

On a pas de chance dis donc.. Oh je te comprend, c'est vraiment long suivant t'as envie d'aller aux toilettes mais les autres aussi mais on peut y aller que un par un, bref c'était la galère. Maintenant, je suis en étude supérieur mais je vais peut etre changer.

Oui je suis trop contente, puis j'aime bien papoter donc ça va :) Ah d'accord, heuresement que t'as l'ordi !!

Tu as compris la raison pour laquel j'ai arreter mais c'est dommage pour toi car c'est un gros spoil pour toi, ça va etre plus dur de regarder la série maintenant. Super, par contre les épisodes sont plus longs que les autres series, je crois qu'il dure 1h.

Oui, j'en suis a la saison 4, j'ai regarder le dernière épisode sorti hier et toi ?

crystal14  (12.03.2015 à 18:54)

C'est dommage ,je  n'ai ni SYFY, ni CW. Je crains devoir attendre avant qu'il passe  "The 100" sur Canal+ ou autres.

Pour le moment, je regarde "Hélix". C'est histoire d'un groupe de scientifiques qui enquete sur une maladie étrange en Arctique.Et évidemment la survie de l'humanité est entre leur main.La 2éme saison de cette série passe en ce moment sur SYFY!  :(

Une autre série similaire "The last ship". Cette série est originale  et surprenante . L'équipage d'un destroyer commandé par Tom Chandler passe plusieurs mois  en Arctique en mission secréte. A son retour, il découvre que la grande majorité de la population est décimée.Le destroyer qui compte à son bord plus de 200 marins , navigue sur les océans et sont la cible de navires d'autres pays, tels que la chine, la russie et meme de son propre pays. Il n'existent plus d'hiérachie puisque  pratiquement  les memebres des gouvernements planétaire sont morts..Et une scientifique doit bien sur trouver le reméde avant l'extinction de l'humanité.

Une série que j'aurais bien aimé regarder c'est Hindsight avec l'acteur Craig Horner alias Richard Cypher. Le voyage dans le temps est un sujet intéressant .Seulement, je doute fort que cette série soit un jour diffusée en France.

En parlant de Richard Cypher, qu'est ce que vous regarder la série qui passe tous les vendredis sur NT1 ou en Replay?

Merci de participer aux jeux. C'est sympa ! Ca permet au quartier de revivre un peu.

Allez courage , demain c'est vendredi  *v*

 

 

pilato  (12.03.2015 à 23:56)

mpretty: Oui je crois bien xD Nos lundis sont maudits.... C'est vrai que c'est long et épuisant ! Et pour les toilettes c'est exactement ça, ç'est tout sauf pratique ! D'accord mais tu veux changer car finalement ça te plais pas ?

Tu m'étonnes, et effectivement ça se vois que tu aime papoter :p Oui, heureusement que ce cher ordi est là, sinon ça serait l'horreur sans lui !

Ah c'était bien ça alors ... Non pas forcément, je sais pas les détails et en plus je m'en doutais qu'il y aurait forcément des morts. Je commence à m' habituer maintenant, à voir des persos assez importants mourir, je tiendrais le choc vu que je sais que des personnages de la série disparaîtront à un moment .. *Je suis prête mentalement et moralement*

Oui, j'ai vue ça, mais les premières saisons n'ont pas beaucoup d'épisodes donc les 1 heure compense un peu ! Et souvent, les séries pour lequel les épisodes durent plus longtemps sont de meilleures qualités (c'est que mon avis).

Je suis aussi rendue à la saison 4, par contre j'ai vu l'épisode le lendemain de sa sortie, je peux pas attendre à chaque fois !

 crystal: Ah c'est dommage que tu n'es pas les chaines, au pire tu peux les trouver sur Internet sauf si tu as l'habitude de plutôt les regarder à la télé ...

Je connais pas du tout les 2 séries que tu as citées: mais il a l'air de se passer pleins de choses, ainsi que l'action. Je vais regarder si je trouve plus d'infos !

Par contre pour Hindsight, je regarde depuis sa sortie. C'est pas trop mon genre de séries , mais c'est intéressant et je voulais revoir Craig Horner ! Après pour l'histoire du voyage dans le temps, c'est assez marrant car Becca se retrouve 20 ans en arrière: l'informatique, la mode, tout est différent et elle doit donc jongler entre son ancien passé et son futur avenir qu'elle connait un peu du coup mais qu'elle doit essayer de changer..

Si je pouvais je regarderais...

Ah mais de rien, ça commencer à être inactif, il faut bien secouer un peu la poussières des meubles avant qu'on soit envahi ! xD

*Demain Week-End*

mpretty32  (13.03.2015 à 17:16)
Message édité : 13.03.2015 à 17:18

Crystal : Je connais pas du tout Helix, c'est un peu comme The 100 je pense donc je regarderais plutôt à la télé. The Last Ship ça me dit trop quelque chose , y'a pas un acteur de Merlin qui joue dedans ?

J?aurais bien aussi voir Hindsight juste pour voir Craig dans un autre rôle. Quelle série ? Legend of the Seeker ?

De rien c?est avec plaisir, merci car avant j?allais plus beaucoup sur le quartier et quand tu es revenu tu as vraiment réussi a le faire revivre !!

Pilato : Ca dépend les matières mais c'est pas facile puis j'aime pas trop l'environnement donc je me suis reinscrire a Apb, je vais encore devoir faire des choix et envoyer les lettres de moti..

Oui, le quartier vient d'ouvrir !! Oui sans l'ordi on est perdu mdr ^^

Bon au moins, tu veux quand meme regarder DA, tu vas pas regreter je pense. Oui, puis les 1h passe vite, y'a tellement de rebondissement.

T'es au meme niveau que moi alors pour OUAT, j'avais peur d'etre déçue pour cette deuxième partie de saison, mais j'adore ;)

 

C'est le week-end !! Profitez en bien. A bientot ;)

crystal14  (13.03.2015 à 19:31)

Pilato:  Peut etre  que je peux visionner la série "Hindsight" sur you tube. J'essayerai ce week-end.

Par contre , vous m'avez donné l'envie de regarder "The 100" alors je suis allée sur le quartier et j'ai aprris que France 4 diffusera la série à la rentrée prochaine.

D'ailleurs pour Reign, quelle chaine diffuse cette série ?

Si cela continue, il va falloir que je m'abonne à SYFY :) Ca m'énerve d'etre à la traine !  lol 

Maintenant, on se détend car c'est le debut du week-end! on se prélasse en sirotant un cocktail sans alcool ! :)

Oublions cette semaine éprouvante !

Mpretty : Un acteur de Merlin dans la série "The last ship"? Je ne crois pas ou alors je n'ai pas fait attention.

Oui, Craig Horner est Richard Cypher dans legend of th seeker.

 

 

RetourFenrrir  (14.03.2015 à 09:02)

Hello les filles,

je suis de retour apres ce tout temps, pas mal pris.

Enfin fini le dernier tome de l epee de vérité et vivement la suite.

sinon comment allez vous? 

Qui est fan de stargate atlantis? 

mpretty32  (14.03.2015 à 09:11)

crystal : Coucou, Ca passe sur la CW Reign donc pas moyen de la regarder à la télé. Moi aussi, j'ai pas syfy mais y'a pleins de séries qu'il diffuse. C'est que le nom me disait quelque chose donc c'est pour ça ^^

Non je regarde pas la télé, car les redif de Legend of the seeker sont vers les minuit je crois et toi ?

Fenrrir : Bon retour parmis nous ^^ Cool, tu vas pourvoir lire le deuxièmen j'ai voulais acheter le troisième mais il était à 25euros !! Donc je vais passer à la médiathèque :)

Ca va bien et toi ? Pour Strargate, je l'étais quand j'étais petite mais je pense que crystal s'y connais bien.

 

Bon week-end à tous :-)

mprettyFenrrir  (14.03.2015 à 09:21)

En fait je parlais du tome 14^^

crystal14  (14.03.2015 à 15:31)

Mpretty: Pas besoin de veiller si tard car j'ai les DVD de s deux saisons.Je les regarde dés que l'envie m'en prendre !  :)

C'est que 25 euros, c'est une somme pour un livre.Sinon, il faut patienter pour pouvoir l'acheter sur le site internet. Sinon, à la médiathéque, c'est plus simple ! :)

Pour Reign, j'espére que France 4 diffusera las érie que je puisse donner un avis sur la quartier surtout que j'adore l'histoire! *v*

Fenrir : Bienvenue et bon retour parmi nous!

Pour la saga de l'épée de Vérite, j'ai lu les 4 premiers tomes et j'ai acheté jusqu'au 9éme tome pour ne pas etre en manque.

Pour Stargate Atlantis, je suis fan tout comme pour la série Stargate.

Mon week end est pluvieux ! Et vous?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !