119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (23.04.2015 à 18:55)

Mpretty: je suis en vacances la semaine prochaine!   *v*

Et toi?

Fast and Furious 7 ,parait qu'il est bien .Il donne en action. Je n'ai vu que le premier.

Je repasserai si j'ai le temps.

Prépare l'apéro ! servez-vous! 

 

 

mpretty32  (23.04.2015 à 19:49)

Crystal : Cool, je suis en vacances demain *trop préssé* mais bon faudra que je révise mais c'est toujours mieux que d'etre en cours.

J'ai vu aucun des Fast and Furius mais quand j'ai vu la bande annonce du dernier que j'ai adore ^^

Si tu insistes, je prendrais bien un verre ;) J'apporte les gateaux apéro !

pilato  (24.04.2015 à 00:11)

Mpretty: Non, non, je te rassure, rien de ce genre ! J'aurais pas tenu le choc, si ils nous avaient encore fait le coup !
The Secret Circle & Star Crossed: je l'ai est vue toutes les deux, c'est vraiment dommage qu'elle n'ai eu qu'une saison, elle était vraiment bien en plus...
Clem, je connais mais j'ai pas encore tenter, en tous cas, ma petite soeur est fan donc je m'y mettrais un jour :D
Doctor Who, j'ai vue quelques épisodes à la télé, je compte m'y mettre un jour aussi !
Pour les Frères Scott, j'ai vu la plupart des épisodes mais complètement dans le désordre donc voilà xD
On m'a conseillé Pretty Little Liars, mais encore une fois j'ai pas pu commencer pour le moment !
Par contre Gossip Girl, j'ai tout vue :D J'adore trop la fin !!

Bon, c'est un vrai chantier pour les séries comme tu peux le voir :D

Tu as toute les raisons du monde d'aimer Avengers ! Mais bave par trop pour Robert xD

Oui, j'ai vraiment hâte, d'être en vacs !

Crystal: Oui, ça va merci (et toi ?) mais ça ira encore mieux ce soir, quand je serais enfin en vacances !!


choup37  (24.04.2015 à 13:37)

Crystal :

Tout à fait, il faut de l'expérience, et on débute en classe sans en avoir de réelle ^^' On a un mois de stage en tout, découpé en 3, c'est bien peu, et c'est mal fait, on voit des bouts et on ressort frustré!

Et oui, c'est exactement cela, certains enfants ont besoin d'un peu plus de calme, de lenteur, pour comprendre; ce n'est pas qu'ils sont bêtes, c'est juste que eux cela demande un peu plus de temps, c'est tout.. Et s'en occuper est un vrai boulot, de même que 'prif officiel' ^^ Cela demande autant de temps de préparation qu'un instit ^^

Mes exams, euh, il m'en reste quelques uns en mai mais là, c'est surtout le concours mardi et mercredi :(

Oups découverte ! Hé oui, si tu pouvais aider à y ramener de la vie.. Il y a eu un trou, je ne sais pas quoi, avant il bougeait tout le temps ce quartier..

 

Mpretty : Des amies avec qui j'ai l'habitude de voir les Marvels l'ont déjà vu, grr, sacrilège, ils pouvaient pas attendre que j'ai passé mon concours non^^ ?

 

Je conseille forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement Doctor Who à touuuuuuut le monde ! *Sort sa carte de whovian et torchwoodienne* Faut être prêt à pleurer longtemps (c'est une série british ! *Roule des yeux*), mais c'est purement génial ^^ Pis, y a Tennant, et Eccleston *ronronne* et surtouuuuuut y a Jaaaaaaack ! *Rajuste amoureusement le pardessus du capitaine* *vérifie que ses cheveux sont pas trop bien coiffés*

Fenrrir  (24.04.2015 à 19:15)

Bonsoir les filles et les gars si il y en a

Me voila de retour et désolé de l absence

sinon je suis allé voir fast and furious 7 et avengers mon avis waàaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu *_*

mpretty32  (24.04.2015 à 19:53)

Pilato : Ah oui t'as presque vu toutes les séries que j'ai vu!! Comme dis Choup, il faut se mettre à Doctor Who tu ne vas pas le regretter et y'a son spin off aussi ^^ Pretty Little Liars j'ai aimé dès le début mais je trouve que ça prend en longeur mais néamoins c'est une très bonne série. Moi aussi j'adore trop la fin :)

C'est pas facile, c'est Robert, comment se pas sucomber à son charme ? C'est comme Ryan Gosling ;)

Ca y est, on est en VACANCES *_*

 

Choup : Ma pauvre t'as pas de chance, tu peux pas y aller avec d'autres personnes ? 

J'approuve complétement pour Doctor Who avec le Tennant et Smith mais je sais pas toi mais j'arrive pas à me faire au nouveau doctor /:

Oui, le beau Jack, faut que je me remette à Torchwood ;)

 

Coucou Fenrrir, comment ça va ? Tu as bien de la chance, je viens bientot voir Fast en Furius, j'ai hate et j'espère voir aussi Avengers ;)

crystal14  (24.04.2015 à 20:11)

Choup   : je connais la série Doctor Who. J'ai adoré avec Tennant aprés j'ai décroché. j'adore ses mimiques. :)

Fenrrir : Contente que tu sois de retour parmi nous. :)

Avengers, je vais aller le voir dimanche. Et fast and furious peut-etre demain s'il est encore à l'affiche. J'aime beaucoup les films d'actions et  de science fictions.Et si je peux aller les voir sur grands écrans,je ne m'en prive pas !

Je n'ai pas oublié tes chapitres de ta fic, les semaines ont été chargées. Mais je suis en vacances la semaine prochaine, enfin!  *v*

Mpretty : Cool! tu es vacances ! veinarde ! Alors que vas-tu faire de tout de temps libre  à part étudier?   :)

 

 

mpretty32  (24.04.2015 à 22:31)

Crystal : J'adore beaucoup aussi les mimiques de Tennant, tu as vu Broadchurch ?

Oui, je suis trop contente, je pars en week-end à la mer demain, je vais aller au ciné, voir des amis, faire un peu de sport avant l'été, me reposer, et j'espère pouvoir me baigner dans la piscine !! Ca va bientot etre ton tour, tu fais quoi ce week end ? ;)

mprettycrystal14  (24.04.2015 à 23:36)

 Je ne sais pas encore car la météo annonce mauvais temps. :( alors, je ferais en fonction  du temps qu'il fera. Sinon, je ferais un peu de shopping, histoire de faire chauffer la CB :D   ou alors ciné.

Pour Broadchurh, j'en ai vaguement entendu parler. C'est une série policière, non? Enfin ,je crois.

Bonne vacances, je sens qe tu vas etre occupée.Il va te falloir une autre semaine pour récuperer.  :)

mpretty32  (25.04.2015 à 22:05)

Ah moi, c'était pareil c'était annoncé mauvais temps et au final il a fait super beau aujourd'hui, j'espère que ce sera pareil demain ;)

Ah le shopping ma passion, t'as acheté des choses ? Le ciné c'est bien aussi !! 

Oui c'est un série un peu policière, perso moi j'aime pas d'habitude mais la c'est différent, le rythme n'est pas le meme que dans d'autres séries policières. En tous cas, moi j'aime beaucoup. 

Oui, dèjà ce matin, ça m'a fait du bien de me lever plus tard mais faut pas que je prenne trop de mauvaises habitudes.

Tu as passé une bonne journée ? ;)

mprettycrystal14  (26.04.2015 à 00:13)

oui, il a fait un temps magnifique. :D Franchement le présentateur de météo, il ferait mieux d'aller au pole nord ! Heureusement, que je ne me fies pas sur ses dires  !

Ah la grasse matinée, ne pas entendre le réveil sonner, se lever quand on a envie.Trop bien!  *v*

Quelle fille n'aime pas faire du shopping?   lol  Par contre pendant les soldes s'est le calvaire.Trop de monde ! quelle horreur ! 

Bref, shopping mais rien acheté.Je n'ai fait que du léche-vitrine. Rien ne pas tenter ! Ma CB est restée bien au chaud dans mon porte-feuille. :D

Ce soir, j'étais au resto où es pizzas sont excellentes, mmmmmmmmm .

Et demain, je vais aller voir Avengers 2.

Bonne nuit et à demain

 

Mprettypilato  (26.04.2015 à 00:22)

Oui, quasiment :D Pour Doctor Who, je sais, qu'il faut que je m'y mette vraiment et je le ferais. Mais pour le spin-off, vous parler de Torchwood ? Parce que par contre, j'ai quasiment tous vu de cette série, je crois...

Il faut être complètement folle pour pas réussir à succomber xD Oh My God, tu me sort tous les canons commencant par un R !! ?

Oui, enfin en vacances, j'ai glandé toute la journée à regarder des films ...

mpretty32  (26.04.2015 à 10:14)

Crystal : Oui on a eu de la chance pour le temps, mais pour aujourd'hui c'est pas gagner, il pleut un peu et on devait manger dehors /:

Oui, ça fait tellement de bien de pas se lever à 6h30 !!

C'est vrai que nous les filles, le shopping obligé, tu as été raisonnable, moi j'ai acheté des petites baskets ;)

Hum, la chance, c'est un bon programme, bon ciné ;) Regardes bien le beau Robert Downey Jr !!

Pilato : Oui, c'est son spin off, tu l'as déjà vu ? Oui, tu en veux encore, je sais pas si tu James Mc Avoy ? 

Ah ah, ça m'arrive aussi de regarder que des films pendant toute une journée ;)

crystal14  (28.04.2015 à 19:04)

je suis allée voir les Avengers 2 .Ce film est époustouflant. Action, action, action. On a plein les yeux ! :) eY que dire des trucages!

On ne voit pas les deux heures passées. :)

Ce n'est pas Robert Doxney que je regardais c'est Chris Hemsworth !  :D

La fin du film suggére une suite.

J'ai fini tard de mon boulot et il me tarde etre en vacances!

Qui regarde la série The Wlaking Dead?

A plus!

pilato  (29.04.2015 à 00:13)
Message édité : 29.04.2015 à 00:14

Mpretty: Oui, j'ai déjà vu Torchwood :D Je sais pas ce que tu voulais dire en me parlant de James Mc Avoy (tu as oubliée le mot :p) mais très bon choix, encore une fois xD

Oui, je suppose que quand tu les regarde ces films, c'est bien affalée sur canapé, avec des réserves de nourritures à côté ?


Oh Crystal, je suis à 200% d'accord avec toi pour Chris :D ^_^  Je regarde pas the Walking  Dead, ça m'a l'air trop flippant. Mais j'essaierais, le premier épisode un jour, pour le constater de mes propres yeux !

 

 

Fenrrir  (29.04.2015 à 06:15)

Hello

sincèrement je préfère la sorciere rouge :D

magnifique *_*

alaaaa je peux comprendre chris ca se voit rien qu' en le regardant au niveau du haut ^^

Sinon j-2


Réponses^^ Vive les whovians!choup37  (29.04.2015 à 15:31)

Re !

 

Mpretty : Je vais aller le voir avec ma s?ur et une autre fois avec mon meilleur ami^^ Mais bon, c'est une tradition normalement :p

 

KEUPINE WHOVIENNE ! *Saute dessus*

J'en suis au milieu de la s7, je commence Clara^^ Je pleure toujours Ten (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Snif), même si j'aime Eleven, il est complètement fou et drole, mais bon Ten c'était Ten... Et Jack *soupir amoureux* faut que je trouve le temps de voir la s4 maintenant, je l'ai repoussée longtemps, déni complet après CoE *regard de coté, sort la boite de mouchoirs et les chocolats, ne dit rien pour ne pas spoiler mais on se comprend*

 

Broachurch, série policière avec Tennant, l'actrice de Gwen dans Torchwood et l'acteur de Rory Pond de DW :) Diante je dois voir OO

 

Pilato : Torchwood est le spin-off de DW oui, et je te conseille fortement de voir le Docteur, même si tu as vu la série, tu comprends certaines choses beaucoup mieux (le comportement de Jack, la bataille subie par Ianto et Lisa, la disparition de Jack entre les s1 et 2..). Tu y retrouveras aussi Jack à ses débuts et dans ses combats avec le .. les.. docs^^ Tu as vu quoi de TW ?

crystal14  (29.04.2015 à 22:26)

Pilato:  Tu es comme moi, tu adores cet acteur :)

Effectivement, cette série TWD est assez flippante et surtout gore :) Pour t'avouer, j'étais comme toi, on m'en parlé seulement les zombies s'étaient pas ma tasse de thé.Puis il y a deux mois, je me suis décidée à regarder la premiére saison qui en compte que 6 épisodes.

Quel choc ! cette série que j'ai évité depuis sa sortie m'a complétement surprise. Du coup, j'ai regardé les autres saisons. Et j'attends avec impatience la saison 6.

Les personnages sont attachants. Enfin, je suis devenue accro à cette série.

Fenrrir: Normal, tu es un garçon !  :D

Vivement demain, je serais en vacances synonyme de farniente.

Toi aussi, tu seras en vacances?

 

Fenrrir  (29.04.2015 à 22:28)

Oui je le serais en juillet :p

que vas tu faire pendant tes vacances? 

pilato  (30.04.2015 à 00:49)
Message édité : 30.04.2015 à 00:50

Choup: Tu me donnes encore plus envie de regarder maintenant, mais c'est le but recherché.. Et effectivement, si ça peut m'apporter des réponses par rapport à Jack et tout le reste, c'est encore mieux :D Pour TW, j'en sais plus vraiment où j'en suis rendue, mais j'ai vue les deux premières saisons ça c'est sûr. C'est possible aussi que j'ai vue la saison 3 mais ça fait tellement longtemps.. :)

Crystal: Oui, trop :D

Tu m'apprends rien pour TWD: flippante et gore, c'est justement ça, qui a fait que j'ai pas tentée la série...

Mais tu as eu raison de la commencer, puisqu'au finale tu es devenue accro à la série ^^ Si, toi, tu as réussie à en arrivait là malgré tes réticences au début, il faut vraiment que je me lance alors, si ça se trouve je serais surprise à mon tour...


Pilato^^choup37  (30.04.2015 à 12:09)

Ahah, oui c'est le but bien sûr! Je t'en prie, regarde! Jack apparait dans la saison 1, c'est là que tu découvres comment il rencontre le Doc, et.. comment sa 'particularité' lui arrive ^^ Il le retrouve plus tard lors des crossovers que tu as surement vus, que sont les fins des s3 et 4 de Doctor Who.

Si tu as vu la s3, tu t'en souviendras avec deux mots *regarde fixement* Enfants. Ianto.

Tu pleures? Tu hurles et tu maudis les scénaristes? Tu as vu la s3^^ Sinon non^^

crystal14  (04.05.2015 à 17:03)

Coucou, les filles

comment se passent vos vacances? Qu'est ce que vous faites de vos journées? Quelle curieuse, me direz-vous? Eh oui! je le suis parfois. :)

Vendredi encore du shopping,juste comme ça, pour regarder.Un petit resto. Il faisait un temps mitigé;

Week end rien de particulier. Et encore un temps médiocre ! :(

donc la plage ,j'oublie pour le moment! C'est le meilleur moment pour y aller avant que les touristes viennent nous envahir mais le temps n'est pas au rendez-vous.

En tous les cas, je me la coule douce. Qu'est ce que ça fait du bien de se coucher un peu tard ou faire la grasse matinée.

Ne pas courir aprés le temps.

Bon , a plus

Bise

Mprettycrystal14  (04.05.2015 à 17:04)

Mpretty, tu pourrais jeter un petit coup d'oeil sur le pendu.  :D merci


choup37  (04.05.2015 à 17:33)

Coucou cricri !

Mes vacs actuellement ont consisté en une MAJ du Docteur ! Saison 7 finie, nouveau doc là ! Mais je suis en deuil d'Eleven, je l'ai vu mourir ce matin... *sanglots* Donc hiatus dans DW pour une MAJ intensive de SPN avant le final qui arrive ! Et comme toi temps de merde pff :(

Ah si ! On va voir Avengers 2 ce soir ! En VF, donc faudra que j'y retourne pour la VO héhé mais c'est déjà cela !

Et tu as raison, ne rien faire lié au boulot ou aux cours fait tellement de bien Oo

 

Choupcrystal14  (04.05.2015 à 21:19)

Tu vas aimer Avengers 2 et il est époustoufflant. c'est sur en VO ,ça n'a rien à voir. :) Mais comme dit, c'est mieux que rien!

Alors bonne soirée !

Je vais essayer d'aller voir Pyramide cette semaine.Le film sort mercredi.

Tu sais, de temps en temps, je vais au quartier de TWD, et j'en ressors déçue. Ce quartier est complément inanimé. Vraiment quel dommage! J'adore cette série.

Bon , je vais aller manger ma pizza ! mmmmmmmmmmmmmmm ! :D

Choup & Crystalpilato  (05.05.2015 à 00:11)

Choup: J'avais complétement oubliée de te répondre *oups*

Oh tu m'intéresse avec tout ces précieux indices concernant Jack dans Doctor Who... 

Alors pour la S3 de Torchwood, avec tes indices, je crois bien que je l'ai vue.. Je me souviens très bien de tout ce qui se passe d'affreux .. *Et oui j'ai pleurais et maudis les scénaristes xD*

Crystal: Les vacances ça se passe bien mais je fais pas grand chose, je glande xD

Tu as raison pour le temps, il fait vraiment mauvais... J'entends le tonnerre, un orage arrive, je vais peut-être éteindre bientôt l'ordi du coup....

Tu me fais rêver avec ta plage !!

 

 

 

 


choup37  (05.05.2015 à 11:02)

Crystal : J'ai vu Avengers 2 hier, et je ne peux qu'approuver, ce film est splendide, quelle merveille ! Je veux y retourner pour le voir en VOSTFR ! *_*

C'est triste de voir ce quartier mourir à petit feu, il était si actif avant :(

 

pilato : Ah bah faut regarder alors ^^ ! Tu me diras ton avis !

Ah bah tu as vu Children of Earth alors je crois :( *sert fort, remaudit les scénaristes*

Choupcrystal14  (06.05.2015 à 20:30)

 Tu ne vois meme pas les 2h et demi  de film. J'ai appris que les producteurs préparent Avengers 3 .

Iron man 4 aussi!

Ce n'est pas pour tout de suite ! lol

Oui, TWD, est un quartier mort. Il ya tellement de choses interessantes dans ce quartier que c'est vraiment de le laisser à l'abandon.

Bon sinon qu'as-tu fais de ta journée? J'espére que tu as eu beau temps?

pilato  (12.05.2015 à 23:02)

Choup: Oui, je sais ^^ Oui, je te dirais mon avis, pas de problème :D

Pour Torchwood, oui j'ai vue l'épisode avec les enfants (il y a pas deux parties d'ailleurs ?) C'est la suite que j'ai pas vue après !!!

Crystal: J'avais reservé le Tome 1 de l'Epée de Vérité à la bibliothèque et il enfin arrivé, je suis aller le récupérer cette après midi ! Je suis trop contente de l'avoir enfin en ma possession depuis le temps que je voulais commencer la saga ! Par contre, le livre est vachement grand et gros par rapport à d'autres, il fait genre 500 pages mais c'est écrit tout petit (ça vaut plus de 1000 pages vu la taille du livre) Je pourrais enfin vous dire mon avis sur ce premier tome (à toi et mpretty) !!!

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas vue !! Ou te caches-tu Mpretty ??

 

Pilatocrystal14  (13.05.2015 à 20:58)

Tout comme moi,  j'espére que tu prendra plaisir à lire le premier tome .

Pour ma part, j'ai les premiers tomes. *v* J'ai de quoi faire. Et j'ai lu les 4 premiers. :)

hate de savoir de connaitre ton avis . :)

En ce moment, je commence à lire "La mémoire d'une autre" de Mélanie Rose. Lien

Je  fais un petit tour les autres quartiers avnat de repasser.

Bonne soirée!

PS: J'oublié, je fais le viaduucccccccccccccccccccccccccccc   ! *v*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !