119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mpretty32  (13.05.2015 à 21:20)

Coucou, me revoila après ma longue absense merci internet !

Je vais relancer le pendu de suite désolée. Je vais avoir de la lecture avec tout ce que vous avez écrit mdr.

J'espère que vous allez bien en tous cas. Bonne soirée ;)

Mprettycrystal14  (14.05.2015 à 15:41)

c'est que le tout le monde commencer à s'inquiéter.  Grrr! je sais que internet ne fonctionne pas , il y a de quoi péter un plomb!

Non,je ne  suis pas  accro à la technologie juste de hypno   lol

Bref, on est contentes de te revoir parmi nous !

je crois que c'est toi qui m'a conseillé la série The 100. Elle passe sur France 4. Et tu avais raison, l'histoire est originale.J'ai laissé un com sur le quartier.

Aujourd'hui, la chaine ciné FX passe tous les films de Star Trek pour rendre hommage à l'acteur américain,Léonard Nimoy, décédé en février dernier.

Dommage que je ne sois pas abonnée à cette chaine.:(

A plus


Coucou^^choup37  (14.05.2015 à 16:31)

Arg, mes excuses pour la disparition, j'ai eu une semaine chargée et j'ai zappé de revenir ici ^^'

 

Crystal : je ne peux qu'approuver, Avengers 2 est une pure merveille ! J'ai crisé sur certaines choses (j'ai eu du mal au départ pour Clint.. je dis rien mais tu me comprends très bien je pense^^), mais dans l'ensemble j'ai adoré :)

*offre un verre au passage pour le nouveau poste, clin d'oeil*

BWAAAAAAAAAH sérieusement ils repassent tous les Star trek ? Mais y en a encore deux que je voulais voir avec la team originelle :( J'ai pas la chaine grr. J'ai les DVD mais pas le temps, c'est qu'ils sont longs les films Oo

 

Pilato : Donc tu as vu la saison 3 ^^' Et comme moi tu dois voir la 4 lol ! Je suis sensée la voir la semaine prochaine, après le final de la s10 de SPN et le hiatus de 6 mois qui va suivre :p Et après, oublier Smith et passer à Capaldi dans la s8 du Doctor.. snif. Je vais encore souffrir je le sens ^^'

mpretty32  (14.05.2015 à 18:39)
Message édité : 14.05.2015 à 18:39

 Mdr fallait pas mais je comprend ^^ Oh oui on s'énerve vite quand internet ne marche pas. 

Oui, je suis contente que tu ai commencé cette série, elle vaut vraiment le détour. Cool, on pourra se voir sur ce quartier :)

J'ai jamais regardé Star Trek *se cache*. Ah dommage c'est toujours sur les chaines payantes qu'il y a les meilleurs programmes /:

A ce que je vois vous etes toutes allées voir Avengers, j'y suis pas aller en fait /: 

Vous avez bien aimé ? Sinon je suis allée voir Fast and Furious 7, vous l'avez vu ? ;)


Mpretty^^choup37  (15.05.2015 à 14:58)

Rhoooo! Faut voir Star trek! C'est pas une référence pour rien ^^ Y a plein de versions, je suis sure que tu trouveras celle que tu préfères :) Je te dirai de commencer par les films de JJ.Abrams, la plus récente, celle qui est susceptible de plus te plaire, en tout cas j'ai débuté avec elle et j'ai accroché tout de suite^^ Et si après tu aimes, voir la série originelle (attention ne pas avoir peur des séries anciennes un peu kitch parfois à cause du manque de budget ^^).

Avengers 2 est génial^^ Le mélange est parfait entre action, comédie, émotion, peur, magie.. :) Les personnages sont fouillés à fond, tous sans exception, ce qui est un très bon point. On retrouve l'ambiance de ce monde et on est entrainé dans leur guerre sans le moindre problème^^

Non, pas vu désolée, je n'ai jamais regardé un seul de la saga ^^'

Choup ^^mpretty32  (15.05.2015 à 21:16)

Oui je sais, je pense que je regarderais en premier la nouvelle version, j'avais déjà vu les bandes annonces ^^ J'ai les vacances d'été pour m'y mettre.

Aaah ça me donne trop envie de la voir *_* mais il doit plus sortir au ciné !! Mais je vais le regarder d'une autre manière je pense ^^ Oui, il doit etre encore mieux que le premier puis y'a Robert et Jeremy, comment ne pas aimer ? :)

T'inquiètes, j'en avais vu aucun avant de voir le dernier au ciné, je me suis fais tous les autres depuis ;)

crystal14  (15.05.2015 à 23:39)

Mpretty, voici les séries et films de star trek. J'ai fait copier/coller car la liste est longue comme tu  peux le constater.

Pour la série avec William Shatner et Léornard Nimoy, les effets spéciaux sont , disons, plutot rudimentaires. Il ne faut pas oublier que c'est une série des années 60.  :)

Télévision

Cinq séries 

Cinéma

Star Trek, le film (Star Trek: The Motion Picture) (1979)
Film fondé sur la série originale et Star Trek : La Nouvelle Génération 
Films fondés sur Star Trek : La Nouvelle Génération 
Films fondés sur l'univers de Star Trek et reprenant les personnages de la série originale, en se déroulant dans un univers parallèle 

 

                                                     ***********

Ce week end ,je regarderai "the 100" sur replay.

Que faites -vous demain?

Moi, s'il fait beau, je vais aller pique-niquer à la plage.

Bonne nuit ):

pilato  (16.05.2015 à 00:23)

Crystal: J'espère aussi, j'ai beaucoup aimée la série, il y a pas de raison que je n'aime pas les livres qui ont servi de base ^^

Oh la chance o_o D'accord ! Tu ne possède pas les autres pour le moment ou tu n'as pas encore eu le temps de les commencer ?

J'espère bien :p Mais ça sera pas pour tout de suite, car j'ai une pile à finir avant ^^

Il y a l'air bien msytérieux ce roman que tu lis !!

C'est cool que tu commences The 100, j'espère que tu apprécieras !!

Choup: Oui, c'est ça on doit voir toutes les deux la saison 4 de Torchwood ^^
Ah, en pleine crise à cause des fins de saisons de série xD

Mpretty: Je commencais à m'inquiéter aussi. Ca se voyait que tu étais pas là, je sentez un léger courant d'air. Mais tu es revenue en un coup de vent  xD

Bon retour parmi la civilisation !!!


choup37  (16.05.2015 à 13:52)

Waw cricri, quelle magnifique liste ^^ Oui la série originale peut parfois semblée rudimentaire, mais ce sont en effet les années 60, et puis l'histoire derrière est juste splendide *_* William <3

mpretty32  (16.05.2015 à 22:59)

Crystal : Merci pour cette grande liste, je savais pas qu'il y avait autant d'adaptation !! J'ai le choix en tout cas :)

Tu me diras ce que tu as pensé de the 100 :)

Moi j'ai pas fais grand chose, le temps est pas avec nous.. Tu habites vers la plage ? La chance !!

Pilato : Merci, je suis contente d'etre revenu ! T'as vu le final de Once Upon A Time ? ;)

Mprettypilato  (17.05.2015 à 00:15)
Message édité : 17.05.2015 à 00:16

Tu m'étonnes !!

Oui, j'ai vu le finale de OUAT, j'ai lue ton commentaire d'ailleurs !!

SPOILERS FINALE S4

Tout comme quoi j'ai adorée les deux épisodes ! 

J'ai trouvée drôle d'inverser les rôles entre Snow et Regina, d'ailleurs je sais pas si tu l'as remarquée mais Snow & Charming ressemblait à peu a des vampires avec le maquillage xD Pour Rumple, je suis d'accord que ça faisait bizarre de le voir en héros, mais ça changeait de d'habitude !! J'ai vraiment aimée que ce soit Henry  qui "dirige', qu'il soit remis un peu plus en avant :) 

Pour Hook, c'était trop drôle, surtout avec son "lait de chèvre" au lieu du rhum xD Quand il se fait tuer, j'ai eu un petit pincement au coeur.. Je pensais vraiment qu'après tout ça, il aurait un peu de répit mais non..... Le sacrifice d'Emma pour 'sauver' Regina, juste magnifique ! Mais ça me fait un peu flipper pour la suite !! Merlin qui débarque dans la prochaine saison , ça promet

 

Fenrrir  (17.05.2015 à 10:30)

Bonjour tout le monde 

comment allez vous pour le dernier jour du week end?

mpretty32  (17.05.2015 à 14:34)
Message édité : 17.05.2015 à 14:35

Fenrrir : Coucou, ça va bien et toi ? ;)

Pilato : SPOILER

Oui, ils ressemblaient un peu à des vampires !! Oui d'accord pour Henry, car d'habitude il sert pas à grand chose.

Oui Hook c'était trop drole, c'est complétement l'opposé ^^ Oui je trouve ça trop mignon ce qu'a fait Emma, il tiens beaucoup à Régina. Oui j'en croyais pas mes yeux, quand j'ai entendu qu'il fallait trouver Merlin. Voir la légende Arthurienne dans OUAT c'est juste énorme. J'espère qu'on verra Arthur.

Fenrrir  (17.05.2015 à 14:36)

Oui ca va je bloque un peu pour mon episode virtuel et j ai pas envie de reprendre le boulot demain ^^

crystal14  (17.05.2015 à 14:47)

Hello tout le monde,

Pareil pour moi , je n'ai pas envie de reprendre le boulot demain. Il fait si beau que c'est un crimes de nous forcer à travailler! lol

Pilato : pour la saga de l'épée de verité, je me suis arreter au tome 4.J'avais envie de lire un peu d'autres livres :)

Ce que j'apprécie dans cette saga car on avance dans l'inconnue puisqu'elle différe totalement de la série.

Mpretty: tu auras de quoi faire avec Star trek. Je pense que tu aimera les films.Les Star Trek des années 80 sont trés bien.

Je viens de rentrer de la plage. Il fait une chaleur.L'été arrive à grand pas ! :)

Fenrrir  (17.05.2015 à 15:05)

Hello crystal 

attent de voir l été ca va etre douloureux et désolé  pour l attente et l erreur du jeu

mpretty32  (17.05.2015 à 17:22)

Fenrrir : Tu fais un Ev sur quel quartier ? Moi aussi, j'ai vraiment la flemme.

Crystal : Oui c'est sur, je suis pas sur pour les années 80, on verra bien :) La chance, oui l'été arrive, j'ai hate ! :)

Fenrrir  (17.05.2015 à 17:28)

Mpretty: sur stargate atlantis. Ce n est pas que j ai du mal mais c'est comment amener une peripetie

ah la saga de l epee de vérité qui a ete dévoree du tome 1 au 13


Hey^^choup37  (17.05.2015 à 18:00)

Petit passage express en cette fin de WE, bwah grand soleil et je finis mes cours, ça me déprime ^^ J'aimerai pouvoir aller bosser dehors au soleil, mais sans prise ce n'est pas possible :p

La place cricri, carrément? Chanceuse! :) Je veux pas aller en cours non plus demain, j'ai un exam et je le sens pas du tout ;(

Il y a autant d'adaptations de Star trek que d'époque ^^ Mais vraiment, histoire de comprendre l'univers, je te dirai de commencer par le reboot de JJ.Abrams. Je sais cela ne semble pas logique, mais il y donne les bases malgré tout, et c'est la version la plus récente, donc potentiellement la plus facile à accrocher ^^ J'avais enchainé par la série originelle après, car j'avais adoré les personnages de Jim, Spock et Bones <3 Mais tu aimerais peut-être mieux Nouvelle génération par exemple, avec le Capitaine français, Picard^^

mpretty32  (17.05.2015 à 19:12)

Fenrrir : Oui je comprends c'est pas simple. Tu as lu tous les tomes ? Moi j'ai lu que les 2 premiers ^^

Choup : Oui je pense que je vais commencé par cette version, merci du conseil. Bon courage pour ton exam !! :)

crystal14  (17.05.2015 à 19:49)

Fenrrir  : T'inquiete ! ce n'est pas facile de jongler entre boulot et hypno ! :)

Tu as lu tout les tomes de l'épée de vérité  ? Et qu'en as-tu pensé de la fin ?

Sais -tu que l'écrivain est en train d'écrire un 14éme tome.Cette fois, ce sera le dernier.  :)

Ah ,l'inspiration! parfois,elle nous fait défaut ! lol Ne te décourage pas et pense à tes fans. Ca c'est une bonne motivation pour continuer ! :)

 

Mpretty : Flute et reflute ! je voulais regarder la suite de The 100 qui était  diffusée vendredi soir, sur replay mais la chaine n'a pas encore mis les épisodes.

Je rale :(   lol

Pour Star Trek, j'aime beaucoup la nouvelle version avec Chris Pine et Zachary Quinto. Les scénaristes ont bien respecté les personnages et l'univers Star Trek.

J'adore la nouvelle personnalité de Spock.

Choup: Bon courage pour tes exam! On pense à toi!

Pilatocrystal14  (17.05.2015 à 19:51)

pour les livres sur l'épée de vérité,j'ai les 9 premiers tomes.Ce qui me laisse le temps de les lire quand l'envie me reviendra.  lol

 

Oui la mémoire d'une autre, j'ai a peine commencé . Je t'en parlerais quand j'aurais bien avancé.

Et toi? Tu as passé un bon Week end?

Fenrrir  (17.05.2015 à 20:09)

tu me parle de quelle fin celle du mivre 13 ou celle du 9?

decu par l evolution de richard au niveau de qui il est^^

Oui mais je me doit d ecrire le chapitre+2 pour pas que vous soyez en manque xd

crystal14  (17.05.2015 à 20:28)

Fenrrir : le 13 puisqUe c'est le dernier.

le personnage de richard ne devient pas maléfique, j'espére?

Fenrrir  (17.05.2015 à 21:24)

As tu lu le 13 ou pas ?

Je parle de ce qu il obtient dans le tome 2 et qui n est pas trop exploité 

mpretty32  (17.05.2015 à 22:17)

Crystal : Ah bon ? C'est bizarre j'ai regardé the 100 en replay hier.

D'accord, j'espère l'aimé aussi ^^

 

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine :)

 

pilato  (17.05.2015 à 23:26)
Message édité : 17.05.2015 à 23:30

Wah, c'est que ça bavarde ici !! En me connectant tout à l'heure, mes yeux sont sorti de leur orbitre en voyant le nombre de notifs, rien que les 3/4 étaient pour la page !!!
Ca fait plaisir que le quartier reprenne vie depuis depuis plusieurs mois !!

 Mpretty: SPOILER OUAT

Oui trop xD Pour Henry, il n'apparaît pas beaucoup (comparée à d'habitude) dans cette saison 4 , heureusement qu'il ont rattrapée ça avec le finale !

 Oui, complètement opposé, mais il craquait comme même pour Emma xD A vrai dire pour l'arrivée de Merlin, certain l'avais déjà deviné.. (Le Chapeau du Sorcier)
Mais c'est vrai, que voir débarquer le legendaire Merlin dans OUAT ça se fête !! (Champagne ? Vin ?) Ah, bah j'espère qu'on verra Arthur (ainsi que Guenièvre et les chevaliers de la Table Ronde), sans lui c'est plus vraiment la légende arthurienne xD

 Crystal: D'accord, c'est déjà pas mal d'avoir lue les 4 premiers tomes (vu les pavés xD) en plus tu as les 5 suivants donc tu as de quoi faire !!

L'auteur est en train d'écrire le dernier tome , ça fait donc 14 tomes O_O ? (Bon, je m'ennuierais pas pendant mes vacances !!!)

Ah, quand tu dis qu'elle différe totalement de la série, c'est de manière positive ?

D'accord, ça marche :)

Pour mon week-end, il s'est bien passée mais j'ai plein de boulot alors j'ai pas vraiment profité..

 Choup: Bon Courage pour tes exams ^^

 

mpretty32  (18.05.2015 à 07:57)

Pilato : 

Oui c'est trop ça, ça fait du bien de voir un épisode qui soit un peu différent. Moi j'avais pas déviner mais oui ça se fête. J'espère que les scénaristes vont pas choisir un acteur trop vieux pour jouer le rôle de Merlin, je préfère quand il est pas trop vieux. Oui ça serait pas pareil si on a pas ma petite bande qui suis derrière. Mais je vais geter de près mes spoiler pour être au courant ^^

Bonne semaine :)


choup37  (18.05.2015 à 14:34)

*rentre en se trainant dans la salle* *s'effondre sur une chaise* Je me suis foiréééééée à mon exposé... C'était ma seule note dans cette putain de matière.. *pleure*

Oui hein, c'est sympa de voir le quartier revivre ^^

Fenrrir  (18.05.2015 à 14:46)

* donne une peluche deanou a choup pour lui remonter le moral*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !