119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage spécial MarathonPhoebus  (18.04.2014 à 02:38)

Pour ce sondage spécial marathon qui a été fait avec amour et non dans l'intention de nous faire faire la guerre, j'ai répondu par la proposition "Celui de Zedd, le Premier Sorcier, connaître toutes les leçons et savoir utiliser le savoir avant tout. Et puis une petite boule de feu pour éliminer quelques adversaires…". Si vous me demandez pourquoi je veux avoir ce pouvoir ce serait comme demander à Zedd d'où lui vienne son expression "vrai comme verrue de verrat". En réalité j'ai eu du mal à choisir un pouvoir magique car Zedd est le créateur des leçons de sorcier et que j'aimerais avoir sa connaissance comme cela je pourrais les appliquer avec intélligence.

Sondage marathonChris2004  (18.04.2014 à 07:55)

Un sondage spécial marathon très intéressant. Car comme beaucoup de sondages proposés lors de cette animation, celui-ci mêle le marathon et la série.

J'aurais pu choisir être comme moi-même. Mais j'ai opté pour la vérité ! Je n'aime pas le mensonge bien que quelque fois j'en use puisque dans certaines conditions les gens ne souhaitent pas savoir la vérité et préfèrent le mensonge.

Je suis quelqu'un de franc et souvent à mon grand détriment ! Mais tant pis j'assume car je suis en accord avec moi-même.

sondagecartegold  (18.04.2014 à 08:43)

Oui ce sondage est original. Après lecture de toutes ces propositions, j'ai finalement choisi de conserver mes propres pouvoirs. Au moins, je ne suis pas redevable à d'autres sorciers plus ou moins bien intentionnés. Donc hop hophop j'applique ma petite formule, et tout va bien !


Héhé^^choup37  (18.04.2014 à 09:10)

Il est super hein le sondage le nanienoc? Dire qu'elle nous l'a pondu en un après-midi! Merci à elle^^


Sondagepretty31  (18.04.2014 à 09:45)

Ha contente de voir que ce sondage est fait par nanienoc !

Ne me frappez pas, mon imagination ce matin n'est pas sortie du placard :( J'ai donc voté pour mes propres pouvoirs, car je me voyais très mal utiliser les autres, ou bien je n'aurais pas pu choisir entre deux ou trois propositions ^-^

Mais je les ai toutes lues, et bravo pour cette idée originale :D

SondageMisty  (18.04.2014 à 12:08)
Message édité : 18.04.2014 à 12:09

J'aime beaucoup ce sondage, les propositions sont complètes et il y a en beaucoup. Merci de l'avoir mis en place.

J'ai fini par choisir Celui de Zedd, le Premier Sorcier, connaître toutes les leçons et savoir utiliser le savoir avant tout. Et puis une petite boule de feu pour éliminer quelques adversaires…

J'ai hésité avec mon propre pouvoir car je peux réussir le marathon avec mes capacités comme je l'ai fait jusque-là, mais j'ai été tentée par cette proposition, car cela me plairait d'élargir mes connaissances et de posséder le savoir, cela servira toujours ^^


sondagesstephe  (18.04.2014 à 14:07)

Beaucoup de manipulation parmi les choix, j'ai failli voter pour moi-même et bon j'ai décidé de jouer le jeu et j'ai choisi Kahlan, je ne veux pas spécialement avoir une marionette mais bon pour la paresseuse que je suis, si quelqu'un écrivait à ma place, je ne dirais pas non ! hihi

Sondagenanienoc  (18.04.2014 à 15:12)

Contente qu'il vous plaise... En attenant j'ai eu du mal à choisir. Mais finalement j'ai opté pour Celui de Nikki, Sœur de l’Obscurité, un pacte avec le mal donne de grand pouvoir et des idées un peu folles, ça pourrait pimenter vos messages. Pas pour pactiser avec le mal mais pour pimenter mes messages parce que j'ai l'impression de tourner en rond sur les forums. Et puis j'adore son personnage dans les livres (je n'en dis pas plus... =P)

sondagestella5  (18.04.2014 à 15:20)

J'ai voté pour "Vos propres pouvoirs, ingéniosité, endurance, repos et restauration ! =) Un esprit sain dans un corps sain ! A vous le marathon !". Aucun autre pourvoir ne me tentait et puis pas besoin de pouvoir pour arriver en tête de ce marathon. En tout cas très bon sondage.

Merane  (18.04.2014 à 15:54)

Sondage sympa, parfait pour découvrir la série et qui n’oublie pas d’intégrer le marathon.

Parmi toute les propositions,j’ai choisi : « Celui de Kahlan, l’inquisitrice, faire d’une personne votre marionnette, ça pourrait être utile que quelqu’un écrive pour vous =) » car je commence à être un peu fatiguée.
Alors pourquoi pas avoir un remplaçant pour la journée ? Comme cela je me repose et hop demain, je repars en grande forme et plus motivée que jamais.

SondageAyerin  (18.04.2014 à 16:38)

Pour ce sondage j'ai voté pour la magicienne aveugle afin qu'elle m'assure de la bonne continuité de mon marathon. Je le fais au pas de course et j'essaye de ne pas trop m'essouffler... avoir un pouvoir de vision pour apréhender ce qu'il va y avoir dans les quartiers suivant ça pourrait être sympa! 

SondageMoorgana  (18.04.2014 à 17:23)

J'ai été obliger de relire plusieurs fois le sondage pour me décidé, j'ai opter pour la  proposition : Celui de Anna, Dame Abbesse, manipuler les gens parce qu’on connait les prophéties, pour emprunter le bon chemin: celui qui vous amènera à la victoire ! Le personnage de Anna me fait penser au personnage que j'adore dans une autre série et qui ma permis de créer mon pseudo. Le sondage est très bien réaliser avec beaucoup de choix :)

Félicitation au sondeur ! :)

Sondage Marathonfairgirl  (18.04.2014 à 18:16)

Merci pour ce sondage spécial marathon très sympa !

J'ai voté Le sien, savoir la vérité, toujours à tout moment, comme ça pas de mensonge sur les forums.

Je n'aime pas qu'on me mente et déteste mentir également, je ne trouve pas que ce soit constructif de toute façon. Il faut toujours dire ce qu'on pense et avec les formes, bien sûr ! Donc pour le marathon, c'est bien aussi car je trouve que les critiques constructives doivent toujours êtres les bienvenues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Et puis, j'avous que j'aimerai bien savoir si les gens me mentent ou non. On n'est jmais sûr de personne.

SondageMeredith41  (18.04.2014 à 19:07)

J'ai bien aimé ce sondage spécial HypnoMarathon !

J'ai voté pour : "Celui de Zedd, le Premier Sorcier, connaître toutes les leçons et savoir utiliser le savoir avant tout. Et puis une petite boule de feu pour éliminer quelques adversaires…". Je ne veux pas éliminer mes adversaires, mais je pouvais apprendre sans avoir de mal, en lisant quelques fois, ça me serait bien utile !

sondageXanaphia  (18.04.2014 à 19:14)

J'ai répondu également que je voudrais bien du pouvoir de Richard. C'est toujours intéresssant de savoir qui dit vrai ou pas. Je ne dirais pas non à un petit coup de main magique, ca aide toujours.  C'est sur la proposition d'avoir le pouvoir de celui qui adore dire " vrai comme vérue de verrat" peut être aussi intéressant qui n'aurait pas envie de pouvoir lancer des sorts magiques ;)

Sondagewella  (18.04.2014 à 19:46)

Je ne connais pas la série mais grâce aux petites phrases, j'ai voté "Celui de Nikki, Sœur de l’Obscurité, un pacte avec le mal donne de grand pouvoir et des idées un peu folles, ça pourrait pimenter vos messages.".
Plus que le pacte avec le mal, c'est l'idée de poster des messages originaux qui m'intéresse ^^.

Merci pour ce sondage!

Nouveau sondage ! crystal14  (18.04.2014 à 20:44)

Pour ce nouveau sondage ,j'ai voté :  Celui de Cara, la Mord’Sith, d’un toucher de son Agiel et la magie de votre adversaire vous appartient, vous pourriez tout avoir ou presque mais cela a un prix très douloureux.

Aujourd'hui, j'ai envie d'etre la méchante ! *v*  Oui, torturer un adversaire demande une force de caractére! :) Aprés tout , c'est pour le marathon, je me ferais pardonner un peu plus tard !  :-)

 

Sondagesilola  (18.04.2014 à 20:46)

J'ai voté Vos propres pouvoirs, ingéniosité, endurance, repos et restauration ! =) Un esprit sain dans un corps sain ! A vous le marathon ! Je pense que mes propres pouvoirs sont suffisants. De plus, aucun des pouvoirs proposés ne me plaisaient. Par conséquent, je pense avoir les capacités pour réussir par moi-même à aller chercher la victoire dans cette course.

SondageTerilynn  (18.04.2014 à 22:11)

Pendant la course, je pense que j'utiliserais : Vos propres pouvoirs, ingéniosité, endurance, repos et restauration ! =) Un esprit sain dans un corps sain ! A vous le marathon ! Il y avait beaucoup de propositions, et j'avais l'impression que chacunes d'elles avaient une répercussion. Donc, j'ai préféré ne pas me mouiller et faire la course avec mes propres pouvoirs. Merci, pour ce sondage. :)

SondageLAurore  (18.04.2014 à 22:17)

J'ai voté pour "Vos propres pouvoirs, ingéniosité, endurance, repos et restauration ! =) Un esprit sain dans un corps sain ! A vous le marathon !". Certains pouvoir proposés étaient intéressants mais pas plus que ceux que j'ai déjà ;) Mieux vaut compter sur soi.


SondageCresus87  (18.04.2014 à 22:43)

Alors moi j'ai voté : "Celui de Kahlan, l’inquisitrice, faire d’une personne votre marionnette, ça pourrait être utile que quelqu’un écrive pour vous =)" Franchement je suis épuisée et j'aimerai avoir une personne pour faire mon marathon jusqu'à la fin... J'en peux plus, chaque soir est un défi. Alors que je n'ai qu'une envie, fermer les yeux, je me force à venir courir. Faut être fou quand même lol

SONDAGEcrystal14  (08.07.2014 à 17:45)

J'ai voté pour : Tabrett Bethell

Au départ son personnage était trés cruelle, sans pitié , dénoué de tous sentiments humains.Mais sa rencontre avec  Richard va la transformer radicalement.

Elle m'a ému car elle était désorientée et a du réapprendre à faire confiance, faire partie d'un groupe.Elle devait tout simplement désapprendre ce qu'elle avait appris depuis  sa plus tendre jeunesse;

Sondagenoemie3  (01.12.2014 à 20:18)

J'ai voté "Ressusciter la série.", car je ne la regarde pas encore (même si je m'y mets bientôt ^^), mais elle a l'air super, et je pense qu'une saison en plus, ça aurait été bien :D

Sondage 2015noemie3  (16.01.2015 à 19:40)

J'ai choisi Commencer la série.. car je ne la regarde pas, et là je vais justement voir le premier épisode !

Je viendrais vite vous dire si ça m'a plu après ;D

Noemienanienoc  (16.01.2015 à 22:06)

J'attends ton retour avec impatience =) As-tu déjà lu les livres ?

Sondage HypnoMarathonoth92  (21.01.2015 à 22:26)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon j'ai voté "Comme Khalan Amnell, vous êtes une combattante, vous faites de votre mieux".

Bon pour le moment je suis super motivé, ce n'est que le début du marathon mais j'ai bien commencé. Le truc c'est que vers la fin que commence à traîner un peu, mais bon je vais essayer de faire de mon mieux, c'est le principal, je n'abondonne pas^^.

Bravo et Merci pour ce sympathique sondage :)

Sondage marathonjujume80  (23.01.2015 à 18:42)

Tout comme oth92, j'ai voté  : "Comme Khalan Amnell, vous êtes une combattante, vous faites de votre mieux".

Cette année, je suis plutôt bien partie pour ce marathon, mais ce n'est que le début, donc j'espère pouvoir être aussi performante jusqu'à la fin. Et qui mieux qu'une combattante comme Khalan pourrait faire ça ! ;)

Merci pour ce sondage super sympa, et bonne continuation à l'équipe et aux autres marathoniens ! :)

Re sondage marathonladyMorgan  (24.01.2015 à 18:11)

Merci à vous deux pour vos posts. Bon marathon !

SondageMoorgana  (26.01.2015 à 13:57)

Pour ce sondage marathon, la réponse qui me correspondait le mieux est celle de mon personnage préférer dans la série : Comme Khalan Amnell, vous êtes un(e) combattant(e), vous faites de votre mieux. J'essaie de me connecter tout les jours pour poster quelques messages par ci, par la, car j'ai vraiment adorer l'hypno marathon l'année dernière et j'espère être mieux classer dans le classement final :)

Sondage MarathonJulia77  (27.01.2015 à 19:16)

Sympa ce sondage spécial marathon ! J'ai voté "Comme Khalan Amnell, vous êtes un(e) combattant(e), vous faites de votre mieux." En effet, j'ai vraiment décidé de me lancer à fond dans le marathon cette année, donc je vais de mon mieux, lors de mon passage sur chaque quartier, pour prendre mon temps, visiter le quartier comme je n'ai pas toujours l'occasion de le faire. J'essaie de laisser un petit mot dans tous les forums qui me "correspondent". 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !