119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage "couple préféré"crystal14  (04.03.2012 à 22:43)

Bien que j'aime la série Merlin pour le couple Arthur et Gwen,j'ai voté pour "autres"

Lois et Clark dans "les nouvelles aventures de Lois et Clark"

Couple préféréGwayd  (05.03.2012 à 13:32)

J'aime bien Arthur et Gwen mais mon couple préféré, préféré, préféré (non,non, je ne bégaie pas) est de très très très loin RICHARD ET KAHLAN.

J'ai voté pour eux. Ca coule de source :) 

Bonjour :)


Couplechoup37  (05.03.2012 à 15:11)

Bouaaaaaaaaah trop dur de choisir entre Arthur/Gwen et Richard/Kahlan, au final merlinoise jusqu'au bout, j'ai choisi Arwen^^ Mais c'était trop dur bravo à la personne l'ayant fait^^


Carachoup37  (02.04.2012 à 14:48)

J'ai mis 'un perso qui m'est inconnu', pour la simple et bonne raison que n'ayant vu que la s1, je n'ai pas encore vu son évolution de la s2^^

Sondagenanienoc  (22.04.2012 à 23:11)

C'est un sondage un peu particulier que je vous propose pour les semaines à venir. En effet il concerne le quartier dans sa construction !

Surtout exprimez-vous ! Et bravo à tous ceux qui se donnent à fond pour le faire vivre !


choup37  (23.04.2012 à 20:02)

Je ne sais pas quoi choisir! J'adore tout, des forums aux fiches en passant par les jeux.. Si j'étais orgueilleuse je voterai pour la section Midlands vu que j'en ai fait la plupart des fiches mais bon^^ Très dur comme sondage nanienoc c'est pas gentil de nous forcer à choisir^^

J'en profite pour suggérer un nouveau sondage: que pensez-vous qu'il manque au quartier? Qu'est-ce qu'il faudrait améliorer? :)


Richardchoup37  (21.05.2012 à 13:02)

Ma réponse : ‘un peu tout ça’. Pour moi Richard est en effet un mélange de :

‘Sourcier de vérité, épée dans la main il combat le mal.’, de ‘Amoureux de Kahlan, son visage s’apaise et l’on voit qu’il ne vit que pour elle.’, et de ‘Gentil jeune homme toujours prêt à aider une personne en détresse.’

C’est un guerrier, un homme de combat qui lutte pour rétablir la justice. C’est aussi un jeune homme amoureux prêt à tout pour impressionner Kahlan, et je pense que ce qu’il fait c’est aussi en partie pour elle^^ Et enfin, c’est quelqu’un de profondément bon et généreux avec le cœur sur la main, toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. Au final, vive Richard :)

Sondagenanienoc  (22.05.2012 à 19:10)

Parfois il faut bien que je vous torture un peu, mais j'y arrive mieux sur le quarier Castle... =S

Bonne idée, à développer ! =D

Et "Vive Richard" comme tu dis !

crystal14  (01.06.2012 à 17:33)

Ma réponse "un peu tout ça"

Les quatres premiers questions du sondages réunissent les traits caractéritisuqes de Richard Cypher.

C'est un héros malgré lui.

C'est un guide forestier, toujours à la recherche de la vérité,pret à secourir les personnes en détresse.Sa rencontre avec Kahlan le propulse dans une aventure inattendue.Il accepte d'etre sourcier pour l'amour de Kahlan et de la vérite.Et en plus,il y a de la magie!

De quoi,préserver notre ame d'enfant!

Richard,un héros au grand coeur!


Nouveau sondagechoup37  (01.07.2012 à 15:58)

Première fois que je suggère un sondage^ Et me voilà bloquée entre deux de mes propositions XD: fiches épisodes ou dossiers à compléter? Au final, j'ai voté pour les épisodes, parce que ça reste quand même la base et qu'il ya encore tant de choses à compléter.. Au passage, merci à crystal pour son aide actuelle :)

Nouveau sondagecrystal14  (02.07.2012 à 12:14)

Je dois avouer que j'aurai répondu à toutes les autres questions.Il y a tellement  à faire qu'il faut bien commencer par quelque chose.

J'ai répondu "compléter les épisodes".


Choup
: C'est vraiment avec plaisir ! 


choup37  (03.07.2012 à 08:43)

Je note dans le sondage un vote 'proposer un concours', hé bien mais c'est le cas actuellement, et il manque de participants Oo

Sondagenanienoc  (28.07.2012 à 21:34)

@choup : et devines qui a voté pour le concours ?? => c'est moi et 5 min après je m'aperçois qu'il y a une page avec le nouveau concours... =P Boulet ? Oh oui !! =P

Sinon je viens de mettre les résultats du dernier sondage dans une news. Désolée du retard ! Prochain sondage... Mode !

Sondagecrystal14  (27.08.2012 à 20:38)

J'ai voté " C'est une  idée super.....".

Mais sommes-nous assez nombreuses?

Sondage DocRex  (27.08.2012 à 22:59)

Moi j'ai voté : "C'est génial, mais je ne suis pas très doué(e) pour l'écriture et/ou je n'ai pas d'imagination alors je lirai vos fanfics."

Malheureusement je ne suis pas né avec une plume a la main loin de là ... Mais j'aime lire et je lirais toutes les fanfics promis :D.


Sondage evchoup37  (27.08.2012 à 23:35)

J'ai voté comme toi crystal, ce serait une excellente idée :)

Doc, 'shep'^^, crois-moi, j'ai lu ce que tu as écrit des dizaines de fois en tant que modo' des ev de deux quartiers. Et je peux t'assurer que le plus dur est de se lancer :) Combien de personnes pensant être incapables d'écrire ont finalement publié leur histoire juste parce que nous les y avons encouragées^^^? Demande à crystal, elle sait de quoi je parle.

DocRex et Choupcrystal14  (28.08.2012 à 01:00)

Effectivement,je ne croyais pas qu'un jour,j'aurais pu écrire une EV.On m'a encouragée et je me suis jetée à l'eau.Je me défends à l'écriture et puis  j'ai mon propre style.

DocRex,tu peux écris 1 paragraphe ou plusieurs .L'essentiel ,c'est de prendre plaisir à écrire ton histoire.En plus,il y a une Modo des EV qui est là pour d'aider,n'est-ce-pas,Choup?.Alors que demander de plus!

 


Crystalchoup37  (28.08.2012 à 17:16)

Hey j'ai pas dit que je postulerais pour ce poste si la section ouvre :) ! J'ai assez à faire avec mes deux actuels^^ Mais oui en effet, le modo' des evs est là pour aider, conseiller si besoin, donner des idées quand on en peut en manquer... Courage, lance-toi :) !

Choupcrystal14  (28.08.2012 à 21:47)

Moi? en modo des EV alors que je me fais aider. Tu as une confiance en moi dis-donc!   lol

macrale  (28.08.2012 à 22:51)

J'ai voté que je ne connais pas bien la série, mais que c'est une façon sympa de la découvrir ;-)

Vas-y Cristal ;-)


Crystalchoup37  (29.08.2012 à 14:45)

Oups non je parlais à Doc' lol, je disais pas que je te voyais en modo' des ev :) Un peu trop tôt en effet, mais à terme oui je t'en pense capable :)

Choup!crystal14  (29.08.2012 à 16:10)

Oh lala! T'inquiéte ,je n'avais pas l'intention d'etre modo des EV.^v^ plus tard peut-etre mais vraiment plus atrd!  loll

DocRex  (30.08.2012 à 14:41)

Oulà plein de quiproquos par ici ^^.

En tout cas vous le faites que si vous le sentez bien ;)

KyraLove  (10.09.2012 à 09:25)

Alors, j'ai voté pour la robe de mariée de Kahlan, car j'en suis tout simplement amoureuse xD

Mais j'avoue que ça a été très difficile =S

J'hésitais entre sa tenue de voyage noir et bordeaux qui lui donne une allure sexy et la tenue de cuir de Cara =D


choup37  (10.09.2012 à 16:15)

Perso j'ai voté pour la robe blanche d'Inquisitrice de Kahlan :) J'en suis folle, je rêve d'avoir la même^^ Elle est trop belle avec quand elle se bat, c'est juste.. superbe :D J'ai hésité moi aussi avec la tenue de Mord'Sith, je pensais à Denna avec^^


Sondage modeelyxir  (10.09.2012 à 17:49)

Quoi de mieux qu'un sondage comme celui-ci pour que je puisse voter (moi, une inculte qui ne connais pas la série) ?

J'ai beaucoup hésité entre la robe blanche et la robe rouge (toutes deux, vraiment très belles), et j'ai finit par voter pour : La robe des sœurs. C'est sans compter que la toute première tenue est également très sexy !

Merci Nanienoc pour ce sondage !

Sondagenanienoc  (11.09.2012 à 18:43)

La mode c'est souvent attractif ^^ Mais c'est aussi un casse tête alors quoi de mieux pour un sondage =D

Malheureusement j'aime vous torturer l'esprit mais je me le torture aussi lorsque je dois voter ^^ Erreur de processus je vais devoir y réfléchir =P

Sinon merci pour vos commentaires toujours très agréable à lire ! =D

Sondage modenanienoc  (11.09.2012 à 18:44)

J'oubliais... J'ai voté pour La robe de mariée de Kahlan. Je la trouve vraiment très belle comme robe. Mais le choix fut dur car toutes les tuniques sont très belles et représentent très bien les personnages et leurs rôles ! =D

Sondage mode résultatnanienoc  (08.11.2012 à 15:41)

J'ai oublié de vous mettre les résultats en images, alors sans plus attendre les voici :

1.La robe blanche d’inquisitrice.

2.La tenue de voyage de Kahlan.

3.La robe de mariée de Kahlan.

Un autre sondage vous attend sur un possible spin off,
on attend vos commentaires !

sondagecrystal14  (08.11.2012 à 18:56)

"Vous ne voulez pas de spin-off mais plutôt un film qui respecte au mieux les livres de T. Goodkind."

Je suis en train de les lires et franchement il y aurait de quoi raconter sur les aventures de Richard et de son inquisitrice.

Les scénaristes pourrait développer et regrouper certaines idées essentielles des livres.*Pense aux seigneurs des anneaux ou à la trilogie des stargateSG1 pour finaliser la série.*

Si les producteurs pourraient concrétiser cette production.Quelle joie pour les fans! C'est pourtant pas si difficile de donner du réve aux fans! * léve les yeux au ciel*

Bon,je veux quand meme réver.Peut-etre un jour......

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !