119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagediana62800  (14.10.2011 à 19:01)

Pour le sondage Spécial Marathon : La journée se termine, vous êtes fatigué(e) d'avoir couru, vous ne pensez qu'à une chose, j'ai voté pour "Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragoût" car oui, le marathon fait ouvrir l'appétit, un bon ragoût, il n'y a rien de mieux pour la suite du marathon. 

Merci d'avoir pensé à nous pour le sondage. 

Calliope  (14.10.2011 à 19:03)

Même si je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être, j'ai choisi Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragout

Après tant d'effort, un bon repas ne peut faire que du bien... il ne faut jamais se laisser abattre !

Très sympa comme sondage en tout cas, on peut voter même si on ne connaît pas la série. Ca fait plaisir de voir qu'on pense à nous, pauvres marathoniens...

Réaction Sondagealine2408  (14.10.2011 à 19:16)

Pour le sondage Spécial Marathon : La journée se termine, vous êtes fatigué(e) d'avoir couru, vous ne pensez qu'à une chose, j'évite tout ce qui me poserai à le dépasser donc partir chasser, apprendre à vous battre, rejoindre les rangs et conquêtes et pouvoir j'exclus déjà tout ça ce qui en me laisse plus grand chose, j'ai le choix entre poser des questions, une nuit de plaisir et trop fatiguée, je file me coucher, j'hésite entre les deux dernière mais comme je n'ai pas trouvé des photos des Mord Siths, je file me coucher.


stella  (14.10.2011 à 20:06)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragout. J'avoue que je suis fatigué de ma semaine. Il fait froid en plus. alors etre près du feu en train de manger une bonne viande avec des amies, ma famille me ferait très plaisir. Qui vient me rejoindre? Plus on est beaucoup, plus on rit.

Ashni  (14.10.2011 à 20:17)

Ah ! Un sondage spécial marathon ! Alors, sur le plan de la fatigue, je préfère aller me coucher ! MAIS, un petit diner près du feu, c'est tout aussi bien et appaisant ! Sauf que je hais les ragouts, alors je voudrais bien un chamalow grillé, ou du maïs grillée, ça fera l'affaire ! Merci pour ce sondage ! :)

Sondage marathonGenna  (14.10.2011 à 21:30)

Chic un sondage spécial ^^ Alors, vu que ma journée a été très éprouvante au boulot, j'avoue je crois que je vais me coucher directement. Donc mon vote s'est porté pour : Pfiou, trop fatigué(e), je file me coucher^^ Mais bon, avant d'aller au lit, un bon petit feu ne serait pas de refus. Alors oui comme Ashni, on fait griller les marsmallows, et on commence à chanter et jouer de la guitare.

SondageMisty  (14.10.2011 à 21:43)

Merci pour ce sondage spécial, il est très sympa ^^

J'ai voté pour Apprendre à vous battre avec Cara et peut-être supporter à la douleur d'un Agiel

Ok, je suis fatiguée et me reposer devant le feu cela serait pas mal aussi, mais manger un rajout cela ne me tente pas trop et j'ai vraiment envie d'apprendre à me battre donc j'ai voté pour ça. Non, franchement, cela peut toujours servir et c'est important de savoir se défendre, donc je prends ^^

Sondagetwilight  (14.10.2011 à 21:50)

Pour ce sondage spécial marathon très sympathique, j'ai voté "Pfiou, trop fatigué(e), je file me coucher^^", parce que, et bien... c'est exactement ce que je vais faire après avoir posté ce message! Pas très original, je l'avoue.

Mais pour tout dire, toutes les autres activitées proposées sont trop fatiguantes pour ce soir, sauf peut être le râgout... Mais tout dépendant s'il y a de la viande dedans ou non! ;)

Sondagehollywood  (14.10.2011 à 21:58)

Je ne suis jamais venu sur le quartier avant l'organisation et le passage du marathon içi. J'ai voté "Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragout" car les autres propositions ne m'interressaient pas trop. En fait, vu que je ne connais pas les personnages de la série, je ne peux pas vraiment faire un choix. Donc, voilà, j'ai choisit cette proposition... D'ailleurs, j'ai faim maintenant ^^

SondageThea1  (14.10.2011 à 22:00)

J'aime pourtant ce qui touche au fantastique et pourtant c'est ma première visite ici. Je dirais me reposer près du feu et manger un bon ragoût, car je meurs de fin juste maintenant, je rentre du boulot, lol. Se reposer dans la forêt, dormir à la belle étoile, après avoir raconté des histoires autour du feu, ça me rappelle bien des souvenirs d'enfance ça.

nanienoc  (14.10.2011 à 22:05)

Alors alors j'ai voté pour Partir chasser avec le Sourcier, il vous révélerait toutes les astuces à savoir.

Car quand on voit ses techniques de chasse et tous ce qu'il sait on ne peut être qu'admiratif donc même après une dure journée je repars marcher (ça délassera mes muscles !! ^^)

Super idée de sondage merci Kyra !!

Sondageheyyou  (14.10.2011 à 22:24)

Super, un sondage spécial hypnomarathon. En plus, étant vraiment fatiguée par la journée que je viens de passer, cette question me convient totalement et j'ai l'état d'esprit parfait pour répondre à cette question ! Etant à bout de forces, j'ai choisi sans hésitation : Rejoindre Zedd près du feu et manger un bon ragout. Car je trouve les autres activités trop physiques, elles sont plutôt réservées quand on est en pleine forme je trouve :p. Donc quoi de mieux pour reprendre des forces et se reposer qu'une bonne bouffe au coin du feu.


Cresus87  (14.10.2011 à 22:24)

Ah un sondage spécial marathon, ca fait un moment que j'en avais plus vu ! Donc j'ai voté : "Pfiou, trop fatigué(e), je file me coucher^^". Je dois avouer qu'avec la semaine qui vient de ce terminer, je suis vanné. Ce soir c'est très dur de courrir, je préfererai être au lit^^!

nanienoc  (30.10.2011 à 20:44)

Un nouveau sondage est en ligne... Dégustez et surtout commentez ^^

KyraLove  (31.10.2011 à 12:48)

J'hésitais avec beaucoup mais pour finir j'ai choisi :

La Carasienne : une multitude de sensations, son chocolat gourmand et ces petits accompagnements un peu relevés !

Simplement parce que j'adore Cara, le chocolat et tous ce qui est relevé^^

Mais bon surtout parce que c'est Cara =D

SondageChris2004  (01.11.2011 à 10:51)

Waouh il est fantastique ce sondage... Il me donne faim miam miam !

Bravo nanie j'adore !

Je vote pour le chocolat. J'en suis tellement friande... Chocolat noir pour moi... Et donc je prends deux menus je peux ?

D'autres choses me font envie comme l'enneigé, la tarte montagnarde. Gourmande je suis ? Vous le saviez ?

Par contre il y a des choses que je n'aime pas du tout : les agrumes confits, crême glacée, et la pomme au camenbert beurk !

nanienoc  (01.11.2011 à 10:55)

Sais-tu Chris' que la pomme au camembert eh bien j'ai vraiment trouvé une recette ?! =O

Sinon moi aussi je suis très gourmande et de nombreux desserts me donnent faim ! ^^

SondageLAurore  (01.11.2011 à 10:55)

Voilà un sondage qui met l'eau à la bouche lol

J'ai voté pour le chocolat parce que le chocolat bah c'est le chocolat lol Mais pas facile de faire son choix hein ! En fait, j'aurais bien tout mangé lol

Bravo pour ce sondage ;)


Nouveau sondagechoup37  (12.12.2011 à 16:10)

Sans aucune hésitation, j'ai voté pour l'épée de vérité^^: parce que c'est un des objets les plus symboliques de la série, et aussi parce qu'en tant que pratiquante d'escrime traditionelle, je ne peux que baver devant un tel objet^^

Sondage "Famille"cinto  (15.01.2012 à 14:18)

Je ne connais pas trop la série mais j'ai voté "Kahlan, douce et tranquille, elle saurait vous apaiser dans vos moments de doutes mais aussi vous protéger grâce à son pouvoir." parce que 2011 a été une année de doutes,d'interrogations de réflexions quelquefois douloureuses pour moi et avoir un ou une amie pour être apaisée, c'est super.Et heureusement, cela a été le cas.

 

Sondage "Famille"mich8  (18.01.2012 à 17:59)

C'est une très bonne idée ce sondage, personnellement le choix n'est vraiment pas facile.


Famillechoup37  (20.01.2012 à 11:51)

J'ai voté pour Kahlan, je pense qu'elle m'aiderait beaucoup, moi qui m'inquiète pour tout et stresse pour pour un rien :p Ayant vécu des choses pas très drôles ces dernières années, je pense qu'elle m'aiderait à m'apaiser :-)

Un excellent sondage, bravo à la créatrice^^


Sondage familleelyxir  (20.01.2012 à 17:01)

Même si je ne connais pas la série, j'ai pu voter grâce aux indications après le nom des personnages. J'ai donc voté :

Cara, sous sa carapace elle a un cœur tendre on pourrait la qualifier de belle er rebelle, quoi de mieux pour grande sœur ?!

Parce que premièrement j'ai toujours eu envie d'avoir une grande soeur et deuxièmement le fait qu'elle soit une rebelle au coeur tendre se serait tout simplement génial. Genre elle m'aurait embarqué en soirée quand j'étais plus jeune et ensuite elle m'aurait écouté parler de mes petites histoires de coeur.

Excellent sondage, vivement le suivant !

Sondagenanienoc  (25.01.2012 à 12:02)

Merci bien pour tous vos commentaires et merci d'être venus, ceux qui connaissent et surtout ceux qui ne connaissent pas la série ! =D

Au plaisir de vous revoir sur le quartier !

Sondagenanienoc  (12.02.2012 à 13:49)

Nouveau sondage sur le thème de laSaint Valentin et plus particulièrement de l'amour : ça vous fait quoi ? Nous attendons vos commentaires ! =D

KyraLove  (12.02.2012 à 14:08)

Très chouette sondage, j'adore ^^

Alors moi j'ai choisi la proposition de Zedd mais j'ai hésité avec :

Je suis fait pour un tout autre amour, ou pour plusieurs ensembles… => Forum

Comme Cara avec sa relation avec Leo, j'aurais peur de montrer mes sentiments et de m'engager.

C'était difficile de choisir tout de même mais voilà^^


Nouveau sondagechoup37  (13.02.2012 à 10:35)

J'ai voté pour "un amour qui amène de la joie et des enfants dans la maison", c'est mon rêve, fonder une famille avec mon futur cher et tendre, les voir grandir, jouer.. Romantique moi^^? Ouiiiiii :-DDD et je ne pense pas trop demander non^^? 


Sondage Saint-Valentinelyxir  (13.02.2012 à 17:28)

Alors j'ai voté pour : L’amour qui remplit une maison d’enfants et de bonne humeur, comme Chase et sa femme.

Mais j'avoue ne pas avoir envie d'enfant (pour l'instant au moins) donc de la bonne humeur me suffit amplement pour le moment.

Merci pour ce sondage, vivement le prochain !

Sondage "couple préféré"cinto  (04.03.2012 à 21:49)

bon, ben, vous regardez mon avatar et vous avez l'explication...

J'ai donc voté "autres" pour le couple Brian/Justin (Queer as Folk),dont je suis complètement et totalement tombée sous le charme (enfin , plutôt folle à lier pour ce couple!); bref, une total addict  mais j'assume...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !