119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design de Noelchoup37  (12.12.2011 à 16:16)

Je le trouve super beau, le rouge est splendide il convient parfaitement à l'esprit de Noël^^ Les images sont vraiment bien faites, j'adore particulièrement les étoiles filantes que je trouve splendide^^ Le .. logo c'est ça? (la bande sur les cotés) est super beau aussi, vraiment c'est de l'excellent travail, un grand bravo à celui/celle qui l'a conçu^^!

KyraLove  (14.12.2011 à 15:40)

Le fond ^^

Je suis sûre que ça fera plaisir à Braddock :D

Moi aussi, je le trouve magnifique

MERCIBraddock  (15.12.2011 à 20:08)

Ouiii Merci, contente que ca plaise <3

Nouveau Menunanienoc  (27.02.2012 à 16:19)

Allez on va dire que les nouveautés avec les noms du menu à gauche font parties du design...

Je voulais réagir face à cette nouveauté qui m'a sacrément surprise quand je suis arrivée ! =D

Mais j'aime bien, on est encore plus dans le ton de la série et c'est très bien d'avoir fait un coin "Vous êtes perdus" ca pourra toujours servir je le sens... Rien que pour les sondages c'est grâce à lui que j'ai compris que je devrais aller à "Les Questions de Kahlan" ^^

Bonne initiative ! 

KyraLove  (28.02.2012 à 11:18)

Merci beaucoup nanie'

J'espère que tu n'es pas la seule à aimer ;)

Oui, je me suis dit que ce serait fort utile

Contente que tu aimes =D


choup37  (07.03.2012 à 17:17)

En effet ça aide^^

Je viens de voir tous les anciens designs wow le 1er est superbe, quel dommage qu'il ait été changé :p *la fille pas casse-pied du tout meuuuh non à peine^^*


Design Noelchoup37  (11.12.2012 à 15:17)

Le retour du design de Noël^^! On avait le même l'année dernière je crois, mais c'est pas grave celui-là est intemporel^^ Maintenant il manque que les décos pour l'édito :o

crystal14  (11.12.2012 à 17:46)

J'adoooooreeeeeee!

la couleur rouge s'associe trés bien à l'approche de Noel!

La banniére avec nos héros portant le bonnet de Noel! trop chou!

Bravo!


Nouveau designchoup37  (07.01.2013 à 09:50)

Très belle surprise pour mon arrivée ce matin :) Je l'avais vu en vote mais n'avais rien dit pour conserver la surprise^^ C'est superbe, ce bleu-vert rend bien sur mon ordi, il est assez pale mais cela permet de garder une certaine lumière et douceur.

La bannière est bien faite, généralement je ne suis fan des collages d'images ainsi mais là ça rend plutôt bien, ça donne deux parties distinctes, à gauche et à droite, comme pour les deux saisons.. Les personnages principaux sont là, on a comme un défilé de moments importants pour Richard c'est bien^^ De qui est-il?

crystal14  (07.01.2013 à 14:33)

Oh quelle surprise! Changement de couleur!

Comparer au dernier design,celui-ci est reposant par ces couleurs gris-bleu .

Le gris  est synonymes d'hiver!  :)

Je partage l'opinion de Choup,la couleur est lumineuse sur l'ordi.

La banniére regroupe tous les personnages principaux.J'adore surtout qu'il y a Cara.  *w*

Bravo à la créatrice ou créateur!

Designnanienoc  (08.01.2013 à 12:30)

Ah je préfère de loin celui là ! =D Celui des fêtes j'ai vraiment beaucoup de mal je le trouve trop brutal au niveau des couleurs. Là au moins je me repose ^^

Et puis les créations sont très bien faites, il y a tous les personnages et le tout images + couleurs collent parfaitement !

Bravo au créateur ! =D


Designelyxir  (08.01.2013 à 17:26)

Ce design est tout simplement magnifique. Chapeau bas pour les couleurs qui sont très douces et très belles.

Pour le logo et le fond, y'a pas à dire mais la personne qui l'a réalisé à du talent. Félicitations, c'est très réussit !

Designcolinou  (07.10.2013 à 18:31)

Je l'ai découvert en faisant une validation... Il m'a fallu un moment pour comprendre d'ailleurs !

Bon, euh... c'est marron quoi XD Va falloir un moment pour s'y habituer, en attendant je sais pas, mais la couleur des rubriques je la verrais bien plus claire, du genre un peu beige foncé

Sinon, le logo du haut et le fond de page sont parfaits !

Bravo au créateur !


Design octobreLocksley  (07.10.2013 à 20:21)

Makk', tu t'es encore surpassée ! Ce design est tellement beau qu'il me laisse sans voix et que je n'arrive pas à trouver les mots pour le commenter. C'est tout simplement magnifique, bravo !

Design Octobrecrystal14  (07.10.2013 à 20:26)

L'automne s'est installé sur le quartier. J'adore les couleurs qui virent sur le ton du marron.

C'est parfait !


Designchoup37  (07.10.2013 à 21:13)

C'est beauuuuuuu! Tout calme et apaisant de marron, pour mieux nous préparer à l'hiver qui arrive.. *a envie de se faire un trou dans les bois des Midlands d'un coup*

Les couleurs sont vraiment très douces, très apaisantes, c'est une joie pour les yeux, ce mélange de marron et dorré wow.. Les images elles-mêmes sont très simples mais efficaces avec nos 4 héros opposés à Rahl^^ Vraiment un excellent boulot, bravo makk!!

carameason  (16.10.2013 à 19:30)

a ce design va bien avec lots...Bravo a sa realisatrice.

bravo makk'!!!


Editochoup37  (01.12.2013 à 12:39)

Aaaaah on plonge dans Noel j'adoooooooore!! *applaudit* Superbes montages! La neige, les boules, le rouge, on retrouve tout bravoooooooo :D

Gwenou  (18.04.2014 à 00:24)

Je trouve que le design est plutôt bien réussi et représente bien les personnages principaux de la série (je suppose). Les couleurs utilisées font penser à cet univers et cette époque de la série. Je trouve qu'on ne voit pas assez ressortir les titres marrons sur marron

DesignPhoebus  (18.04.2014 à 02:26)

Un design qui correspond tout à fait à la série "Legend of the seeker". Les deux teintes de marron sont très bien pour ce quartier et le rend magique.

Le quartier à une bannière qui met bien en avant les personnages de la série ainsi que l'antagoniste principal (on comprend que la guerre sera rude). Mes yeux n'ont qu'une chose à rajouter : Bravo au créateur ou à la créatrice de ce design car on sent que cela a été fait par amour (et cela c'est vrai comme verrue de verrat).

DesignChris2004  (18.04.2014 à 07:57)

Oui effectivement, je trouve aussi que le design est représentatif de la série, de son univers et de ses personnages. La bannière est d'ailleurs très bien réalisée pour mettre tout ça en avant.

Les couleurs qui tournent autour du marron sont très belles. Il y a juste l'écriture des menus qui avec la nouvelle version d'Hypnoweb ne ressort pas très bien.

DesignChaudon  (18.04.2014 à 08:49)
Je trouve que ce design colle bien avec l'univers de la série ''Legend Of The Seeker'' car le marron représente bien le genre fantastique. Bien sûr, la bannière met en avant tous les personnages de cette série ainsi que son casting. Les couleurs sombres donnent un léger mystère, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Réponse^^choup37  (18.04.2014 à 09:25)

Le design a été créé par Makkura qui sera plus qu'heureuse de vos félicitations! Il lui fallait trouver quelque chose de totalement neuf par rapport au rouge précédent (si ma mémoire est bonne) et je trouve aussi qu'elle a parfaitement rempli sa mission :D!


Designpretty31  (18.04.2014 à 09:46)

J'aime beaucoup la bannière, la disposition des personnages, même si je ne pense pas l'apprécier autant qu'un fan de la série car je ne sais pas du tout qui ils sont ^^ Mais ça n'empêche que j'apprécie le talent de... Makkura !

Quant aux couleurs, c'est rigolo c'est vraiment le genre de tons que j'attribuais à la série en pensée, alors je ne suis pas déçue ou choquée ! Bravo !


Prettychoup37  (18.04.2014 à 10:03)

Mais il suffit de demander :D Alors de gauche à droite: notre seigneur bien-aimé maléfique à souhait Darken Rahl^^ (oui même dans le nom), la Mord'Sith Cara, le Sorcier de premier ordre Zeddicus Zul’Zorander (compte les Z!), la belle et dangereuse Inquisitrice Kahlan, et enfin notre héros, Richard! ^^


Designsabby  (18.04.2014 à 11:50)

Je n'aime pas du tout la couleur marron, mais en admenttant que la bannière, qui soit dit en passant est très réussie, corresponde au thème de la série, alors le tout est très harmonieux, et ça donne un très joli design.

La bannière est très bien faite avec, j'e suppose, les personnages principaux.

Bravo au créateur :)

DesignMisty  (18.04.2014 à 12:05)

Je trouve ce design pas mal du tout.

La bannière me plaît, je trouve la réalisation très bien et la création est jolie. J'aime bien la disposition des élèments.

Pour ma part, je trouve qu'il y a un peu trop de brun sur les pages mais c'est une question de goût. Sinon, cela s'adapte avec, c'est harmonieux.

Designangelkev85  (18.04.2014 à 12:56)

Je trouve le design très représentatif de la série. 

La bannière est très chouette avec nos quatre héros sur la droite et en second plan et le grand méchant Darken Rahl sur la gauche. 

Disons juste que dans les couleurs j'aurais peut être mis un peu de beige à la place d'un de ces marrons. 

designstella5  (18.04.2014 à 15:10)

Je rejoint les avis la bannière est très belle, bien réalisée, les personnages sont mis en avant, j'aime beaucoup. Les couleurs j'accroche moins, je trouve qu'il y a trop de marron et dans les même teintes, le marron des menus ne ressort pas assez à mon goût. C'est une simple question de goût ça n'enlève rien au talent du designer.

Merane  (18.04.2014 à 16:07)

Le design est joli, agréable avec un coté automnale que j’apprécie. Le marron choisi est doux.

Les deux seuls bémols sont la teinte choisie pour les titres qui manquent de lisibilité et que les teintes de marrons utilisées sont un peu trop proche les unes des autres, un peu plus de contraste aurait été le bienvenue.


La bannière est belle, travaillée, c’est une réussite. Les personnages sont bien incrustés, leurs images étant bien choisies et l’effet de transparence est réussi.


Il n’y a rien à redire sur l’édito.


L’ensemble parait correspondre à l’ambiance de la série et est harmonieux. J’aime bien. Bravo à Makkura pour ce sobre design.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !