119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designprune  (27.05.2010 à 21:22)

officiellement non, mais si tu as une idée de design pour l'été tu peux toujours nous la faire partager... ça serait avec plaisir

designCarmineFan  (28.05.2010 à 12:26)

Personnellement, j'ai vu des jolis logos et fond en votes ces derniers jours; ils sont passé d'ailleurs en positif:)

je trouve que ca serait bien un nouveau thème

kyra93  (29.05.2010 à 09:11)

C'est vrai que le thème a beau être bien (lol c'est moi qui les fait) mais ca en devient lassant moi je propose celui de MzellEpps ou le mien ^^ ou un autre, c'est à vous de choisir

designprune  (30.05.2010 à 16:20)

J'aime bien celui de mazllepps mais je trouve que les couleurs rejoignent trops celles actuelles. Quand au tien kyra, j'adore les logos du haut et sur le coté, et à vrai dire j'aime bien le ton bleu mais je le trouve trop foncé, et j'aime moyen le violet mis dedans.

floflo1972  (11.08.2011 à 00:08)

Nouveau Design ? Qu'en pensez vous ?

(Créateur : floflo1972)

Seriex3  (14.10.2011 à 06:46)

J'aime bien les couleurs, elles sont jolies et claires. Elles vont bien ensemble. On a une bonne visibiliter du site. Concernant les montages j'aime bien, les points grisser sa me fait penser à la télévision, donc au série télévisée donc j'aime bien. Les montages sont jolie. Le logo va très bien avec le fond. Donc j'aime bien les couleurs, et les montages, bravo pour ce jolie design !

DesignChris2004  (14.10.2011 à 07:20)

Créations surprenantes et originales ! C'est le pixellage qui est surprenant et original ! Après à savoir si j'aime ou pas... je ne sais pas... Je n'arrive pas à me décider sur la question !

Les couleurs sont harmonieuses et jolies. Les couleurs sont vraiment agréables et harmonieuses !

Opinion donc mitigée et/ou indécise sur ce desing !

Le designfairgirl  (14.10.2011 à 10:05)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce design est très original. Au début ça surprend mais en fait après coup on s'habitue et on se rend compte que c'est pas mal lol. Le logo présente bien la série avec ses personnages principaux, on a l'esprit donc on comprend de quoi ça parle. Les couleurs sont sympa, j'aime bien ce mélange bleu et jaune ça s'accorde bien et c'est agréable. Bravo floflo!


Le designarween  (14.10.2011 à 10:45)

Ah bah ça pour être original, il est original ce design. Mais contrairement à Chris, j'adore ce pixelage sur le logo ! Je trouve ça vraiment trop chouette ! Bon, fallait aussi quand même.

Les couleurs sont très jolies aussi. Un beau design !

designstella5  (14.10.2011 à 11:23)

Et bien encore une fois, je rejoint les avis des autres coureurs, original me vient aussi à l'esprit, pour les créations en tout cas. Je n'aurais jamais tenté ce genre de chose mais je trouve que ça rend plutôt bien, les créations sont sympas. Et les couleurs j'aime beaucoup aussi, elles sont très jolies, et s'accordent bien avec le logo et le fond.

Mon avisrosesroses  (14.10.2011 à 13:32)

Ce design st assez original, principalement la bannière du haut et l'image de fond.

Malheueusement, cela les rend un peu "trouble", moins lisibles. Je ne suis donc pas sûr d'approuver à 100 %.

Les menus par contre sont bien lisibles et les couleurs très hamonieuses, douces, agréables au regard.

Féliciations au créateur pour son originalité et pour la réalisation de ce design hors du commun.


Nuriko  (14.10.2011 à 17:22)

La bannière est effectivement très originale. Elle est simple mais elle a quelque chose de particulier qui la détâche des autres bannières. Je ne sais pas quoi mais bon,lol.

Sinon, je trouve les couleurs assez simples. Elles s'harmonisent avec les créas. Ce n'est pas mon design favoris mais il est réussi. Fallait y penser et c'est quelque chose de positif. Bravo au designer^^

*Design*bibou  (14.10.2011 à 17:38)

Design sympathique, des couleurs belles, clair et lisible. J'aime beaucoup le bleu qui a été choisis, et toutes les couleurs vont bien ensemble. Le logo et le fond, sont vraiment bien faits, ce sont des montages réussit et très chouette, sa donne bien avec les couleurs du thème. Bravo au créateur, j'aime bien ce design :)

Designjustlies  (14.10.2011 à 17:55)

Design très joli. Je suis toujours septique sur les designs avec des montages flous ou retoucher pour donner un effet spécial. Mais le rendu ici est vraiment très sympa. Peut-être que comme pour les photos encadrées il aurait fallu que le nom de la série ne soit pas troublé, pour que cela reste lisible, notamment le haut.

J'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est simple mais très en accord avec les logos.

Bravo au créateur.

DesignLolo19  (14.10.2011 à 18:21)

Eh bien, design bien sympathique, avec des couleurs agréables et homogènes.  Les montages du logo et du fond sont bien réalisés, l'effet présent est assez surprenant mais sympa. L'ensemble rend bien ! Bravo au designer !

Ouicinto  (14.10.2011 à 18:23)

Les couleurs sont assez reposantes et bien associées.La série esmble avoir beaucoup d'action:est-ce les couleurs adéquates pour représenterlérie.Je ne connais pas assez pour en juger mais au premier abord, quand on arrive ici, je trouve assez bien rendu.

La bannière est très jolie avec ce flou, enfin pas vraiment du flou,un genre de pas "net" en mieux.Fallait oser.Bravo.


Designdiana62800  (14.10.2011 à 18:50)

C'est la première fois que je viens sur le quartier et je suis très surprise par le design, je ne m'attendais pas à ça. Mais je l'adore, il est très réussi. La bannière est très jolie et les couleurs sont très reposantes et claires. Il rend le quartier très accueillant et chaleureux. 

Félicitation et bravo aux créateurs. 

Calliope  (14.10.2011 à 19:08)

J'aime beaucoup ce design ! Les couleurs sont très belles et très bien choisies. Le texte est parfaitement lisible dessus (critère essentiel à mes yeux) et l'ensemble est très harmonieux. La bannière est originale mais très bien faite et s'intègre parfaitement au reste.

Une belle réussite donc, félicitations au designer !

Designaline2408  (14.10.2011 à 19:10)

Voilà un joli design, qui est clair et agréable, avec un joli mélange de bleu et blanc, c'est un duo qui passe partout et qui fonctionne bien, j'aime bien la petite touche d'or mise avec, pour ce qui est de la bannière, je la trouve sympa, j'aime bien le montage et l'effet qui a été mis en place, les couleurs sont reprise, c'est en harmonie, un bon design.

Hypnomarathonkazmaone  (14.10.2011 à 20:17)

Ce design me surprend. Oui, vraiment, j’ai été surprise en arrivant sur le quartier parce que je pensais trouver une bannière sombre, avec des créatures dans tous les coins et des couleurs flamboyantes. Alors oui, j’ai été étonnée de voir ces couleurs pastel, les petites photos de couples et le magicien (sorry je sais pas qui c’est ^^) à gauche qui lance un sort.

Mais très franchement, c’est un excellent design super harmonieux et qui est très surprenant mais dans le bon sens ^^.

Oui, vraiment je m’attendais pas à ça mais j’adore, c’est un des rares designs qui m’ait autant interpellée durant ce marathon, chapeau au designer !!! :)

Ashni  (14.10.2011 à 20:25)

Le designe est splendide, tout est nete, agréable, on a cette ambiance d'aventure, d'histoires en tout genres. Les couleurs sont harmonieuses, le logo est d'actualité (dernière saison), j'aime bien la touche de photos par ici et par là. C'est du bon travail. Bravo au concepteur ! :]

DesignGenna  (14.10.2011 à 21:21)

Bémol pour moi niveau logo. A part les photos, je n'aime pas trop l'effet télé qui ne capte pas, (difficile à décrire comme effet ça). Et j'ai comme une impression que les deux personnages de droite et de gauche ont été rajoutés.

Mais, et oui, il y a du positif ! Ce sont les couleurs. J'aime beaucouop le bleu et le jaune qui vient trancher. Ce qui rend donc le quartier clair et très lisible. Donc un bon point.

Un bravo au créateur de ce design ^^

Designtwilight  (14.10.2011 à 21:42)

Mitigée au sujet de ce design:

D'un côté, j'aime beaucoup les couleurs choisies: les tons jaunes et bleus sont très harmonieux et le tout est très lisible pour du bleu sur bleu.

Cependant, je n'apprécie que moyennement le logo... La "texture" de l'image est un choix original, mais je n'accroche pas trop, pour ma part.
Le montage est tout de même travaillé, et sans cette granulosité, j'aurais beaucoup aimé la création... :)

Designhollywood  (14.10.2011 à 21:51)

Je n'étais jamais venu sur ce quartier et j'avoue que j'aime beaucoup les couleurs du design, elles sont superbes. La bannière aussi est pas mal, elle représente bien tous les personnages de la série ^^ C'est un design magnifique qui a été créé et bravo aux créateurs ! =)

DesignMisty  (14.10.2011 à 21:52)

Je suis mitigée aussi sur ce design. Je n'apprécie pas les créations. Je n'aime pas le grain utilisé en arrière plan des créations, je trouve que cela ne fait pas net, que cela ne rend pas bien, les photos sont perdu dedans et cela a tendance à les rendre floues. Je n'aime pas cet effet. Et en dehors de ça, je ne suis pas fan du graphisme et de la disposition des photos. Cela dit, comme twilight, j'aurais préféré ces créations sans cette texture et du coup, je pense que j'aurais aussi davantage apprécié la réalisation et le graphisme...

Au niveau couleur, c'est génial, j'adore, ce bleu et ce gris dans le menu d'au milieu, c'est super beau et harmonieux et cela va bien avec les créations. Et j'aime bien cette touche de jaune/orange, cela va très bien avec le reste et cela donne un petite touche pétillante. Cette couleur n'est pas trop chargée, elle a été placée à bon escient, bravo.


Cresus87  (14.10.2011 à 22:30)

Je trouve ce design trop simpliste... Les couleurs sont certes interessantes et jolie mais peut -être trop simple. Je m'attendais à un beau rouge ou marron^^ Après, je n'aime trop pas la bannière... Je ne comprend pas à quoi sert l'effet neige/flou. Pourtant dans l'absolu c'est interressant ce mélange de personnage / photos, mais je sais pas j'accroche pas ... Après bien sur ce n'est que mon avis :D!

Designheyyou  (14.10.2011 à 22:34)

J'aime bien le design. Personnellement, je ne le trouve pas trop simpliste car la bannière me semble vraiment travaillée, j'aime le montage réalisé et je trouve que le tout rend vraiment bien. Les couleurs sont bien choisies, elles vont bien ensembles et correspondent aux couleurs de la bannière. Grâce à ce design, on peut mieux comprendre le synopsis et l'atmosphère de la série. Bravo à l'artiste !

tixy1  (14.10.2011 à 23:15)

Je suis un peu de l'avis de Misty sur le grain derrière la création de la bannière. On perd un peu de la qualité d'image et du coup on voit sans regarder. Sinon les couleurs choisient pour le quartier sont très sympa. Douce est agréable à l'oeil. Bonne continuation pour ce quartier.

cordelia  (14.10.2011 à 23:47)

il est fait en pleins de petits points ce design il est petillant ,j'aime bien les petites photo de couple c'est mignon ,il y'en a 3 qui sont pret a se battre on dirait il est assez personaliser ce design et je le trouve assez réussis bravo au designeur

cordelia  (14.10.2011 à 23:48)

il est fait en pleins de petits points ce design il est petillant ,j'aime bien les petites photo de couple c'est mignon ,il y'en a 3 qui sont pret a se battre on dirait il est assez personaliser ce design et je le trouve assez réussis bravo au designeur je trouve que ca fait un peu comme quand la télé gresille ces petits points ca fait un peu bizzare ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !