119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (17.01.2012 à 16:58)

Merci pour les infos sur la relation entre Don et Sarah: ils se connaissent donc depuis longtemps, et elle n'a pas quitté le village. Bien sûr, rien ne l'innocente mais je ne sais pas pourquoi je pense pas que c'est elle. On sait que Messaline savait qu'ils se voyaient, et elle pense que c'est à cause d'elle qu'il ne voulait plus la voir. Mais Messaline n'a pas quitté le village, seul Tom son frère l'a fait. Je reprend mon hypothèse: si ce ne serait pas lui qui l'aurait agresser, voulant s'expliquer avec Don mais cela aurait mal tourné.

Ma question:Tom possède-t-il du poison?

ladyMorgan  (24.01.2012 à 12:08)

@choup37 : Non, Tom ne possède pas de poison, il n'en a pas chez lui.

+1pt

Total des points

choup37 :  14 pts

KyraLove : 12 pts


choup37  (25.01.2012 à 11:13)

Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas pu s'en procurer, tu as dis qu'il ya un endroit où on peut en trouver dans le village, y est-il allé?

ladyMorgan  (25.01.2012 à 21:13)

@choup37 : Non, il n'y est pas allé.

 

Total des points

choup37 :  15 pts

KyraLove : 12 pts


choup37  (26.01.2012 à 11:56)

Alors ce ne peut pas être lui.. Si on a pu le lui donner ou il en a volé à quelqu'un qui en avait?

Ma question: l'un des suspects possède-t-il de ces herbes?

ladyMorgan  (26.01.2012 à 21:38)

Oui, l'un des suspects en possèdent.

+3pts

Total des points

choup37 :  18 pts

KyraLove : 12 pts


choup37  (31.01.2012 à 11:15)

Désolée de l'absence, j'ai pu le net chez moi :p

Aaaaah enfin une avancée^^ Alors on va les prendre un par un hein :p Pas Tom, Sarah son amie très envahissante?

ladyMorgan  (02.02.2012 à 20:12)

@choup37 : Ah...je ne sais pas trop comment répondre à ta question car cela dépend du point de vue des personnages. Don ne la trouve pas envahissante, car elle est sa meilleure amie.Mais, du point de vue des autres, il est clair qu'elle prend trop de place dans la vie de notre victime.

+1pt

Total des points

choup37 :  19 pts

KyraLove : 12 pts


choup37  (03.02.2012 à 09:37)

Alors je vais reposer ma question autrement^^ Est-ce que Sarah possède ces fameuses herbes?

ladyMorgan  (03.02.2012 à 11:37)

@choup37 : Oui, Sarah possède effectivement des herbes.

+3pts

Total des points

choup37 :  22 pts

KyraLove : 12 pts


choup37  (06.02.2012 à 12:28)
Message édité : 09.01.2013 à 13:28

Hé ben voilà^^ Hum Sarah les possède mais elle n'a pas quitté le village si ma mémoire est bonne. Alors peut-être les a-t-elle données au meurtrier ou peut-être les lui a-t-on volées..

Ma question (suivant ce qui me semble le plus problable): est-ce que quelqu'un a volé ses herbes à Sarah?

ladyMorgan  (07.02.2012 à 18:35)

@choup37 : Oui, quelqu'un a bien dérobé les herbes de Sarah.

+3pts

Total des points

choup37 :  25 pts

KyraLove : 12 pts


choup37  (10.02.2012 à 09:09)

Bon hé bien les choses s'éclaircissent :-) Je commence à avoir une hypothèse: quelqu'un a volé les herbes de Sarah, l'amie de la victime. Ces herbes ont servi à fabriquer un poison mis sur le poignard avec lequel notre pauvre Don a été agressé *essaye de pas mélanger les noms* La question est donc de savoir qui les a pris. On sait que Tom a quitté le village et qu'il ne semble guère aimer son beau-frère :p

Alors ma question est: est-ce Tom le voleur?

ladyMorgan  (11.02.2012 à 20:06)

@choup37 : Oui, Tom est bien le voleur.

+3pts

Total des points

choup37 :  28 pts

KyraLove : 12 pts

KyraLove  (12.02.2012 à 14:12)

Argh j'ai râté pleins de choses et je sais plus quoi poser comme question maintenant =(

Pas grave je me rattraperais au prochain =D


choup37  (13.02.2012 à 10:31)

Yeahhhhh *fait péter le champagne* Tom a l'arme et le motif^^ Alors allons-y, grand moment: j'accuse Tom d'avoir tenté de tuer son beau-frère avec un poignard empoisonné car il avait découvert que celui-ci voyait toujours son ex-fiancée qu'il trouvait trop envahissante^

ladyMorgan  (25.02.2012 à 17:12)

@choup37 : Bravo choup37! Tu as trouvé le coupable, toutefois la raison de son acte n'est pas tout à fait exacte. Mais ce n'est pas grave, je te déclare grande gagnante de "La Première Mission du Sourcier".

+3pts

Total des points

choup37 :  32 pts

KyraLove : 12 pts

 

PS: pardon pour le retard, je n'avais pas vu ton post :(

Et merci à KyraLove d'avoir également participé à ce nouveau jeu.

Pour voir la solution, cliquez ici.

La Fin de l'HistoireladyMorgan  (25.02.2012 à 17:14)

    Après avoir résolu l’enquête, Tom est jugé et jeté en prison. Messaline et Sarah ne s’apprécient toujours pas mais elles tombent d’accord sur un point: Don mérite d’être heureux. Alors elles promettent de faire davantage d’efforts pour le bien du jeune homme. Ce dernier a d’ailleurs fini par sortir du coma et s’est complètement rétabli grâce aux soins de Zedd.

Nos quatre héros peuvent partir tranquilles, car une fois de plus le bien a triomphé du mal.

A bientôt pour une nouvelle aventure !

crystal14  (06.07.2012 à 22:51)

Mais,je n'ai pas tout vu dans ce quartier. Sympa ,ce jeux!

Justement à quand la nouvelle aventure!


choup37  (06.07.2012 à 22:58)

Je ne sais pas, c'est un peu l'équivalent d'un concours si tu veux, on n'en fait pas constamment :) Cela prend du temps pour Ladymorgan à préparer, à imaginer etc. A propos de concours, crystal, tu veux pas participer à l'actuel^^^?

Mission n°2 : L'histoireladyMorgan  (09.01.2013 à 12:25)
Message édité : 09.01.2013 à 12:25

Après avoir laissé Don et Messaline, nos quatre aventuriers reprirent la route. Des heures s'écoulèrent et ils arrivèrent dans un petit village totalement isolé du monde. Comme ils étaient fatigués et affamés, Richard proposa d'aller faire un tour à l’auberge . Nul besoin de le répéter, Zedd prit la tête du groupe et entra le premier dans l'établissement. Il n'y avait pas foule. Quelques habitués sirotaient tranquillement leurs boissons. Richard et ses amis s'installèrent à une table libre dans un coin de la pièce. Une serveuse vint prendre leur commande. Alors qu'il venait de finir son verre, Richard sentit sa tête tourner et perdit connaissance.

 

Le jeune homme se réveilla dans le cachot d'un gigantesque château. Richard essaya de rassembler ses esprits, il avait sans doute été drogué, tout comme ses amis. Mais d'ailleurs où étaient-ils ? Il les appela. Pas de trace de Khalan, ni de Cara.

-Richard ! Je suis là.

-Zedd ! Est-ce que tu vas bien ?

-J'ai déjà été en meilleure forme. Dis moi, mon garçon, que faisons-nous enfermés comme de vulgaires rats ?

-Je n'en ai aucune idée. Mais, je ne compte pas croupir ici.

 

 Quelques part plus loin, dans une autre prison, Khalan se réveilla, l'esprit embrumé. Cara était allongée par terre, toujours inconsciente.

 -Cara ! Réveille-toi !

La Mord'Sith revint doucement à elle.

-Où sommes-nous ? demanda-t-elle.

-Je l'ignore, répondit Khalan.

Cara se releva et se dirigea vers les barreaux de la prison. Khalan l'imita. Les deux femmes s'acharnèrent plusieurs heures sur les barres de la cage.Après de nombreux efforts, la Mère Inquisitrice finit par abandonner, contrairement à la Mord'Sith.

 -C'est quoi ce vacarme ! s'exclama un garde qui venait d'apparaitre.

-Relache-nous immédiatement ou tu le regretteras, menaça Cara.

-Allons ma mignonne, tu sais bien que je ne peux pas faire ça.

-Sais-tu qui nous sommes ? Sais-tu qui je suis ? demanda Khalan.

 

Le garde qui avait bien pris soin de garder une distance plus que raisonnable, se contenta de hausser les épaules.

 -Je suis Mère Inquisitrice et je t'ordonne de nous libérer sur le champ.

-Je n'ai jamais reçu d'autres odres que ceux du seigneur de ce château et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

-Tu as peur de nous, on dirait, lança Cara.

-Je n'éprouve aucune crainte face à deux femmes.

-Mensonge, dit Khalan.

 L'homme se sentit insulté et oubliant la distance de sécurité qu'il avait instaurée, il s'approcha des deux captives.

 -Je ne mens pas. C'est vous qui devriez craindre ce que Messire Carsen vous réserve.

-Pourquoi sommes-nous ici ? Que nous veut ton maitre ? demanda Khalan.

Le garde les fusilla du regard.

 -Je ne répondrai à aucune de vos questions.

-Hum, il ne sait rien, dit Cara.

 L'homme voulut répliquer mais il se retint et sortit de la pièce furibond.

 -Bien. Que faisons-nous à présent ? fit Cara.

-Attend un peu.

 Des pas résonnèrent dans les couloirs. Deux hommes arrivèrent, le garde les suivait, tête baissée. L'un d'eux semblait être leur supérieur hiérarchique. Il prit la parole.

 -Les prisonnières doivent rester silencieuses.

-Et si nous refusons ?

 L'homme resta de marbre et donna un ordre au premier garde.

 -Coupe leur la langue !

 Le soldat qui disait ne pas avoir peur des deux femmes s'approcha lentement et sortit les clés de la cellule de sa poche.

A peine était-il entré que les prisonnières le désarmèrent sans trop de difficulté. Cara retint l'homme au même moment Khalan libéra son pouvoir et l'homme devint son esclave.

 -Donnez-moi vos ordres, Inquisitrice.

-Fais-nous sortir d'ici.

 Voyant ce qui était arrivé à leur compagnon, les deux autres gardes prirent leurs jambes à leurs cous.

 L'homme que Khalan venait de convertir leur indiqua le chemin à suivre pour trouver la sortie. Malheureusement, il ne put leur fournir aucune information au sujet de Richard et Zedd. Khalan était prête à se lancer à leur recherche mais Cara lui rappela que les hommes de Carsen étaient sans doute à leurs trousses.

 -Nous reviendrons les libérer, promit Cara.

 De retour au village, Khalan et Cara interrogèrent les personnes qui acceptaient de leur accorder quelques instants, autant dire peu de personnes. Parmi elles pourtant figuraient deux frères, Elias et Ishtar, une femme qui répondait au nom d'Eliska et un homme qui disait s'appeler Oren.

Apparamment, le seigneur de ce village, Carsen, avait la facheuse habitude d'enfermer les villageois qui refusaient de lui obéir ou qui ne pouvaient payer leurs dettes.

Les deux frères étaient prêts à accompagner Khalan et Cara au château en échange elles devraient également les aider à sauver leurs parents. Eliska et Orsen qui se trouvaient dans la même situation acceptèrent de leur prêter main forte s'ils obtenaient également gain de cause.

 -Nous vous aiderons, affirma Khalan.

-Dites-moi, vous savez vous battre au moins ? fit Cara.

Les villageois échangèrent des regards et adoptèrent une moue gênée.

 -Je vois. Ils ne viennent pas, dit Cara.

L'inquisitrice prit son amie à part.

 -Mais nous avons besoin d'eux, chuchota Khalan.

-Ils ne seront d'aucune utilité, ils ne feront que nous ralentir.

 Oren s'éclaircit la gorge.

 -Pardonnez-moi, mais je sais manier l'épée.

-Moi aussi, dit Ishtar.

-Tu dis n'importe quoi ! s'exclama son frère.

-C'est pas vrai !

-Silence ! ordonna Khalan. Armez-vous et préparez-vous, nous partons.

 

Les PersonnagesladyMorgan  (09.01.2013 à 12:28)

Faisons connaissance avec les personnages :

 

Des Frères au Tempérament de Feu

 Elias est âgé de 19 ans, il a un frère Ishtar qui a 17 ans. Les deux jeunes hommes sont très complices et bagarreurs. Ils connaissent Lara, la fille d'Oren.

Si Ishtar se révèle être plus timoré que son ainé, Elias lui, n'a peur de rien et il est prêt à tout pour réunir sa famille.

Leurs parents ont été fait prisonniers dans la nuit parce qu'ils n'avaient pas payé leurs dettes. Pour les punir le Seigneur Carson a ordonné de faire brûler leur maison mais les deux frères ne se trouvaient pas dans la demeure familiale, ils chassaient dans la forêt. Elias est empli de haine et regrette amèrement de ne pas avoir été présent pour défendre ses parents. Ishtar ne montre pas ce qu'il ressent mais il est clair que comme son frère il se sent coupable du sort de leurs parents.

 

La Discrète

 Peu bavarde, Khalan est parvenue à obtenir quelques informations sur Eliska. Agée de 27 ans, elle semble être une femme calme et courageuse.

Elle a confié à Khalan que son fiancé David, accusé de vol, avait été arrêté par les hommes de Carsen deux jours auparavant et qu'il risquait d'être condamné à mort.

 

Le Père de Famille

 Oren est maréchal-ferrant d'une trentaine d'années. Veuf, il élève sa fille Lara, âgée de 14 ans. Tous deux sont très proches, il a appris à sa fille le maniement des armes et ils s’entraînent régulièrement.

Lara a voulu aller éteindre seule les flammes qui ravageaient la maison d'Elias et Ishtar, mais s'est faite attraper par des gardes.

Oren était allé chercher de l'eau pour l'aider, mais alerté par des cris il est arrivé sur les lieux quelques minutes plus tard, sa fille avait disparu..

L'épreuveladyMorgan  (09.01.2013 à 12:31)

Afin de retrouver le chemin qui sépare Khalan et Cara de Richard et Zedd, je vous propose une série d'énigmes à résoudre.

Chaque bonne réponse apportera 5 points.

 

Enigme 1 :

Petite et rectangulaire

Combinée à deux autres éléments, j'apporte un pouvoir infini

A celui qui devient mon propriétaire

Mais seule, je peux lui faire perdre la vie


En quête de vérité 2choup37  (09.01.2013 à 13:38)

Superbe suite :D J'ai plein de questions en tête, mais pour l'instant place à la 1ère énigme :) Heuuu.. au hasard.. les Boites d'Orden?

ladyMorgan  (09.01.2013 à 17:58)
Message édité : 09.01.2013 à 17:59
Ce message a été supprimé le 09.01.2013
ladyMorgan  (09.01.2013 à 17:59)

J'accepte ta réponse même si j'attendais "une" boite d'Orden ;)

Tu peux poser une question si tu le souhaite. Je mettrais la seconde énigme en ligne un peu plus tard ou demain.

-choup37 : 5 points

Deuxième énigmeladyMorgan  (10.01.2013 à 09:33)

Enigme 2 :

 Bon combattant et pas méchant

Je vais pendant un temps

Remplacer le Soucier

Alors qu'il devra lutter

Contre un destin qui ne lui appartient pas

Mais qui lui évitera de passer de vie à trépas.


choup37  (10.01.2013 à 11:18)

J'ai hésité ^^' Alors euh.. peut-on avoir des précisions sur ce Carsen?

ladyMorgan  (10.01.2013 à 21:47)

Des informations sur Carsen

Carsen est un homme riche et puissant qui n'hésite pas à punir plus que sévèrement les personnes qui ne peuvent pas rembourser leurs dettes.

L'énigme 2 n'a pas encore été résolue.

 

crystal14, tu peux tenter d'égaler choup37 ;)


choup37  (11.01.2013 à 15:56)

Ben j'attends un peu pour qu'elle ou d'autre puissent jouer aussi sinon ce n'est ni juste ni drôle^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !