119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Résultatschoup37  (07.11.2012 à 09:59)
Message édité : 07.11.2012 à 09:59

Bravo Nuriko :) Ton wallpaper sublime m'a fait longtemps hésité, mais celui d'annechou (5) me faisait tellement rire.. :)

Oui j'avais vu crystal lol, j'étais pliée en te lisant, ça a tellement dur de ne laisser transparaître aucun signe... J'ai eu tellement de mal à le faire ce wallpaper, mon logiciel ne cessait de bugger rrrrrrrrrrrr.. L'idée m'est venue en le réalisant, j'ai changé mon plan lol, et au final j'aime bien le résultat, je regrette juste que le fond soit vide ;p

 

Nanienoc t'es qu'une sadique, et je m'y connais^^

Photo mystèrenanienoc  (07.11.2012 à 12:28)

Bravo au vainqueur Nuriko ! C'est le wallpaper pour lequel j'avais voté ! =D Il est vrai que les trois premiers se tenaient vraiment beaucoup et étaient bien réussis !

Sinon choup... Les résultats étaient visibles sur la page des sondages mais je voulais te faire enrager ! ^^ REUSSI !!


Nuriko  (07.11.2012 à 13:24)

J'ai gagné?? Je n'en reviens pas. Je croyais sincèrement que ce serait Choup'ou quelqu'un d'autre. Je suis contente, je ne gagne jamais d'habitude :D. 

J'avoues aussi que toutes les créas étaient bien. Elles m'ont beaucoup fait rire notamment celles de Choup' et de Kaz'. Pour moi, elles se valaient toutes!


Nurikochoup37  (07.11.2012 à 13:40)

Oui oui tu as gagné :) Il y a un début à tout^^

Celle de kaz m'a bien fait rire aussi, le bidule (c'est quoi?!) écrasé sur l'arbre lol. J'aurai dû reconnaître sa touche ^^


Nuriko  (07.11.2012 à 16:22)

C'est une sorcière. Il n'y a qu'elle pour avoir des idées comme ça. C'est trop cool. En tout cas, les créas étaient toutes très marrantes.

concours de Noel!crystal14  (20.12.2012 à 23:06)

J'ai voté pour la création n°2 car j'ai vu l'épisode qui concernait la rencontre entre Richard et le capitaine Ensor.

La suite fictive de cette histoire est bien racontéé.On ressent le tourment du sourcier lorsqu'il rencontre fortuitement le capitaine Ensor dans une une boutique.Quelle malheureuse hasard! lol

Heureusement que l'histoire finit bien après tout c'est Noel!  *w*

concours de Noel!macrale  (27.12.2012 à 19:03)

C'est bien difficile de choisir, j'aime beaucoup les trois; félicitation au participants pour la qualité d'écriture ^^

J'ai choisi la deux parce que faut bien choisir, j'aime bien l'émotion qui s'en dégage.


Résultats du concours d'écriturechoup37  (01.01.2013 à 18:20)

*relit la news une seconde fois pour être bien certaine*

O_o

*se montre* Nan. Naaaaan!!! Waaaaoouh oh je n'y crois pas c'est moi qui ai gagné les gens ?! C'est pas possible! J'étais persuadée que je gagnerai pas, j'ai eu l'impression d'avoir fait un HS total en lisant les deux autres bien plus dans le sujet Oo

*rouge* Ben euh merci lol, je sais pas quoi dire c'est la première fois que je gagne un concours..

Résultats du concours d'écrituremacrale  (01.01.2013 à 18:25)

Félicitation Choup ^^

Bravo à tous les participants :)

Résultat au concours de Noel!crystal14  (01.01.2013 à 19:07)

Bravo Choup! * remets une médaille*  *w*

Choup qui ne sait pas quoi dire! Wouah! mais c'est historique! C'est à écrit dans les annales!  mdr!

Ton histoire était bien écrit et en plus pour quelqu'un qui ne connait que la saison 1,  ton histoire était fidéle à la série. Félicitation !

*Invite LadyMorgane,Macrale et Choup à l'Auberge de Bianca pour feter ton succés autour d'un verre *

Merci Macrale pour ton commentaire et nous avoir soutenues.

 


Crystalchoup37  (01.01.2013 à 19:39)

Merci :-) J'avais très peur en lisant vos histoires, je me trouvais totalement décalée et HS, mais visiblement les gens ont trouvé que non.. j'en suis heureuse :)

Ben oui je ne sais pas quoi dire lol, c'est pas si extraordinaire que ça! Si lol?

Je pensais à cette histoire depuis longtemps en fait, le concours n'a été que le déclencheur pour enfin l'écrire ^^' Cela m'a donné un contexte :)

*rejoint les filles à l'auberge et offre la tournée*


Wallpaperschoup37  (21.04.2013 à 17:14)

Je sais je l'ai pas encore envoyé.. alors que je me suis inscrite parmi les premières oO J'ai pas oublié je l'envoie ce soir avant minuit comme convenu :)


Concours: phase 1choup37  (23.04.2013 à 16:59)

Waw plein de créations! *se demande laquelle est à qui* Je pense avoir repéré celle de crystal hihi.. Cela ne va pas être simple de choisir, c'est plein de qualités et de goûts différents, on a vraiment de tout bravo :)

Concours: phase 1crystal14  (23.04.2013 à 18:38)

Oh ! Choup ! tu es repéré le mien ! Normal ,tu me connais ! *v*  Trop forte!

On a du choix ! Chacun son style et je pense qu'il ne sera pas facile de choisir.

 

Wallpapers Crossover manche 1Merlinelo  (29.04.2013 à 21:39)

Salut à tous! Je ne suis pas fan de la série mais je suis tout de même venue jeter un coup d'œil, d'autant plus que je suis fan des deux autres séries. Tout d'abord félicitations à tous les créateurs! :)

Au final j'ai voté pour la 1, car je préfère ce découpage et le défi implicite : le héros et les vilaines, va-t-il réussir à tenir bon face à ces dames? XD

Mon seul bémol c'est que j'aurais préféré peut-être un peu moins de présentation des personnages dans les créations et un peu plus de mise en scène les liant? *dis celle qui n'a jamais fait de wallpapers* Je ne sais pas si je suis claire!

Enfin bref. Encore bravo et je vous souhaite une bonne continuation!

Wallpapers Crossover manche 1macrale  (29.04.2013 à 21:56)

*ouvre grand les yeux* Wouaw comment choisir *sue de grosses gouttes*

Coucou les gens ^^ 

Franchement bravo à tout les participants ^^ ils sont tous très chouettes et c'est difficile de choisir.


2nde manchechoup37  (08.05.2013 à 17:07)

Mon choix a cette fois été moins dur car j'ai craqué immédiatement pour la 5! C'est juste sublime! Le choix des 3 symboles est génial, les couleurs sont superbes, le montage aussi.. gah.. ^^

2nde manchecolinou  (08.05.2013 à 19:36)

J'ai voté aussi pour la 5, qui est juste magnifique ! Faut dire que les couleurs sont mes préférées... 

Je dis quand même bravo à tous les participants, elles sont toutes belles !

wallpapers crossoverHecate  (02.06.2013 à 13:22)

Je voulais juste féliciter à mon tour tous les participants du concours car toutes les créations étaient vraiment trés réussies.


Merci à tous les votants, je suis trés surprise de me voir en tête de ce concours ^^ donc:


Thanks a lot all of you!!!!


Hecatechoup37  (03.06.2013 à 09:29)

Cela ne me surprend que ce soit la tienne :D Tu as toujours été très douée pour tous les montages :D Merciiiiiiii à tous les participants c'était un très beau concours, très dur de choisir Oo"

ladyMorgan  (03.06.2013 à 12:02)

Bravo à tous les participants et merci de faire vivre le quartier !


Fond pour le concourschoup37  (24.07.2013 à 15:38)

J'étais bien ennuyée car je ne trouvais pas de fonds de paysages de la série :( Et là miracle, je me rends compte que colinou a posté plein de captures, dont... des paysages xD! Merci Colinou tu me sauves^^

Fond concourscolinou  (24.07.2013 à 18:09)

Ah oui, surtout qu'y en a un paquet là, et des beaux en plus ^^ ! 
De rien, à ton service :p !

Concours été 2013ladyMorgan  (07.08.2013 à 12:26)

 

Vous pouvez poster vos impressions, réactions vis-à-vis des créations.


Bouhouchoup37  (28.08.2013 à 16:35)

J'étais déjà partie en vacances quand tu as posté ton message ladymorgan et je n'ai pas pu renvoyer le mien :(

De très beaux wallpapers, et j'adore l'idée de les poster par deux!!

Concourscrystal14  (30.08.2013 à 21:51)

J'ai voté pour la création n°7 juste  pour sa simplicité.


Concours spécial HalloweenNuriko  (22.10.2013 à 22:50)

Les créas sont très jolies. J'ai voté pour la 1, c'est mon coup de coeur. Elle est mystérieuse, bien réalisé. Elle donne envie de voir la série tout en étant dans l'ambiance d'Halloween. 

Concours halloween 2013ilusion  (23.10.2013 à 00:05)

De magnifique wallpapers, le choix a été dur, après avoir longtemps hésité entre la création 1 et la création 4, j'ai voté pour la première.

Bravo à tous, elles sont toutes géniales ! :)


Résultatschoup37  (01.11.2013 à 14:16)

Bwah mais je veux les noms moi :D Qui a gagné?!

Je suis très heureuse de voir celui de Sab (le 5 je crois avec la maison hantée) en 2ème, c'était son premier wallpaper^^!

Résultatscrystal14  (03.11.2013 à 18:21)

J'hallucine ! o----o  C'est mon wallpapers qui est sur l'édito! Je suis trés contente surtout que la concurrence était rude !

Moi, aussi, je voudrais connaitre les noms !

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !