119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Idemchoup37  (08.11.2012 à 19:54)

Pas de spin-off mais un film basé sur les livres, car comme Crystal le dit il y a de quoi faire oO Malheureusement, je doute que cela se fasse un jour: si la s3 n'a pas eu lieu, je les vois mal dépenser pour un film :p

IDEM ^^nanienoc  (09.11.2012 à 09:33)

Eh bien je suis la troisième qui a voté pour cette proposition !!

En effet les livres sont tellement plein d'histoires à raconter... Et puis par rapport à la série il manque beaucoup de choses, les producteurs se sont permis de gros changements et moi je veux le livre en film en intégrale =P

Mais j'y crois pas non plus... Dommage. On peut toujours rêver ^^

Sondagenanienoc  (19.01.2013 à 12:04)

Un tout nouveau sondage ! =D On pose ses valises et on profite certes mais où ??

On attend vos commentaires.


Vacances?choup37  (19.01.2013 à 15:57)

Dans les forêts d'Hartland! Calme, paix, nature, repos, que demander de plus? Un ruisseau qui coule dans le forêt près d'une clairière, une petite cabane calme et accueillante.. le bonheur^^

Sondagenanienoc  (23.03.2013 à 13:24)

Voici un nouveau sondage sur la série. Il y a des méchants certes mais lequel préférez-vous ?? =D

A vos souris, à vos claviers !


choup37  (24.03.2013 à 18:22)

Comment dépasser Darken Rahl,! Le méchant éternel qui continue à hanter nos héros même après sa mort et parvient à revenir des Enfers.. Celui par qui tout a commencé et finit.. Un méchant charismatique à l'aura noire mais en parallèle si attirante.. il a sa place au panthéon des grands méchants ^^

Sondagejuju92  (04.04.2013 à 15:09)

J'ai voté pour Darken Rahl. Pour moi, c'est LE mechant de la serie. Qu'il soit mort ou vivant, il est la depuis le debut. Et je pense que si la serie aurait continue, il aurait été present encore longtemps (à moins que les livre ne disent le contraire).


Sondage crossoverchoup37  (28.05.2013 à 11:27)

oO C'est de la torture, j'ai hésité entre les deux Craig pour finalement envoyer notre Rahl dans le monde de Supernatural^^ Les boys ont besoin de soutien et l'aide de Craig quelle qu'elle soit est la bienvenue :D

Sondagejuju92  (30.05.2013 à 15:17)

Bridget Regan en voleuse dans White Collar. J'ai voté pour elle parce que je l'imagine bien en voleuse contrairement a Craig Horner ou a Tabrett. J'ai un peu de mal a les voir en officier de police ou en doctoresse.

J'ai quand méme hésiter avec Craig Parker dans Supernatural parce que j'adore cette série et que les frères Winchester manque cruellement d'alliées.

Sondage persoscolinou  (11.09.2013 à 21:01)

J'ai choisi James, parce que quelqu'un immunisé contre le pouvoir de Kahlan, ça peut cacher un bien lourd secret... 

crystal14  (11.09.2013 à 21:29)

Sondage persosLocksley  (11.09.2013 à 22:10)

Qui est l'auteur de ce nouveau sondage ? Il est très original, bravo !
Le choix a été très difficile mais James l'a emporté car je crois aussi que ça pourra donner lieu à une histoire particulièrement captivante.

Re Sondage persosladyMorgan  (12.09.2013 à 19:52)

Coupable! J'avoue:) Merci Locksley. Ravie de te lire sur le quartier.

ilusion  (12.09.2013 à 21:24)

j'ai également voté pour James , cet être mistérieusement immuniser contre le pouvoir de Kahlan.


choup37  (12.09.2013 à 23:43)

LOL je ne fais pas original, j'ai voté James même si j'ai hésité avec presque tout le reste. Un ancien soldat (de Rahl?), qui rencontre nos amis, et qui est immunisé contre Kahlan ça en promet des choses ^^ On sent l'inspiration d'une écrivaine :D

Personnage de rencontre.abeilledic  (25.09.2013 à 21:10)

J'ai choisi Allyn, parce que j'aime bien l'idée d'une demoiselle en détresse et en même temps ça me fait penser à la cheerleader dans Heroes jouée par Hayden Pannetière . J'adore XD.

NOUVEAU SONDAGEcrystal14  (15.10.2013 à 21:12)

 j'ai voté : "J'attends que Craig revienne à la télévision, sa carrière de chanteur ne m'interesse pas plus que ça."

Je l'ai écouté sur le site "you tube".Et franchement , je n'ai pas acccroché. Pourtant sa voix n'est pas désagréable ! Il lui manque quelque chose mais quoi?

 


Craig musicienchoup37  (01.11.2013 à 19:56)

Sérieusement je ne savais même pas qu'il était passé à la musique oO *Honte* J'ai voté pour '"J'attends que Craig revienne à la télévision, sa carrière de chanteur ne m'interesse pas plus que ça."' Je ne l'ai jamais entendu chanter et je préfèrerais le revoir à la télé :(


Bridgetchoup37  (13.11.2013 à 23:26)

J'ai voté autres^^ Je rêve de voir White Collar depuis un certain temps, mais la présence de Bridget *excellente nouvelle^^* me donne encore plus envie de la voir!

Bridgetcolinou  (14.11.2013 à 17:26)

J'ai voté pour "Bof, je ne suis pas plus intéressée que ça...", je ne regarde pas White Collar, et savoir que Bridget y est ne me donne pas plus envie de regarder ^^

Sondagecrystal14  (18.11.2013 à 21:03)

J'ai voté: "Chouette! J'adore la série alors si Bridget vient le temps de plusieurs épisodes je suis comblé(e) !"

Je connais cette série. Et savoir que Bridget fasse des apparitions me réjouit ! *v*

 

sondagecrystal14  (03.12.2013 à 21:07)

J'ai voté: "Un panier rempli de fruits pour Zedd. Le sorcier va se régaler !"

 

Il est tellement gourmand.  lol!

Sondage Noëlcolinou  (03.12.2013 à 21:40)

J'ai voté pour "Une bûche de Noël pour la partager avec le Sourcier et ses compagnons" Comme ça tout le monde est content, et pas de jaloux ^^

Mais toutes les propositions sont excellentes !


Noelchoup37  (03.12.2013 à 23:22)

Une buche de Noel! Pas de jaloux, et ça permettrait de rassembler toute la troupe ensemble dans un moment chaleureux et calme, ils en ont bien besoin ;) !


Acteurschoup37  (27.12.2013 à 23:20)

A ma grande honte j'ai voté 'aucune', j'aimerai avoir le temps de suivre White Collar mais je ne le trouve pas :(

crystal14  (14.01.2014 à 22:22)

J'ai voté  "White Collar avec Bridget Regan."

J'ai suivi la série jusqu'à la saison 3 et loupé la saison 4  :(

J'aime beaucoup cette série.


Suivre les acteursLocksley  (17.02.2014 à 22:09)

Je suis la série "White Collar" et je dois dire que j'étais ravie d'y retrouver Bridget. Je savais qu'elle devait apparaitre mais je pensais la voir uniquement le temps d'un épisode alors que tout un arc scénaristique s'articule autour d'elle. L'actrice est toujours aussi magnifique, avec ce même sourire éclatant. Je ne veux spoiler personne donc je ne peux pas écrire grand chose sur son personnage mis à part qu'elle y montre plusieurs facettes et s'en sort fort bien !

Sondagenanienoc  (13.04.2014 à 16:10)

Pour une future saison 3 je ne vois rien de mieux que le livre 3 !! =P Donc Richard est le Sourcier de Vérité, mais il est aussi un sorcier de guerre, le premier depuis des millénaires. Quant à Kahlan, elle se cache loin de lui, traquée par des fanatiques qui ont entrepris d'assassiner tous les possesseurs de magie.
Alors que règnent la manipulation et la guerre, Richard devra tout faire pour empêcher une apocalypse d'une sauvagerie inimaginable : accepter le pouvoir qu'il a hérité de son père et utiliser toutes ses ressources magiques pour vaincre l'ennemi, sauver Kahlan et refermer le portail.

Sondagecolinou  (13.04.2014 à 18:03)

J'opte pour le livre 3 aussi, c'est un des livres qui m'a le plus marqué dans L'Epée de Vérité pour l'instant.

Principalement parce qu'on voit beaucoup Gratch, l'ami garn de Richard. Et j'adore Gratch ! Je désespère de le revoir dans les livres (j'en suis au 9ème et toujours pas une allusion). C'est aussi là qu'on voit une bonne partie des changements opérés par Richard lorsqu'il est devenu le seigneur Rahl : les Mord-Siths qui ne font plus de torture mais bien de la protection par exemple.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !

HypnoCup 2021 - Legend of the Seeker représentée au tour 1 !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après deux ans, le quartier fait peau neuve et revêt de nouvelles couleurs !  Ce nouveau design...

Soutenez Darken Rahl !

Soutenez Darken Rahl !
La carte Evil de Darken Rahl est en lice pour être élue HypnoCard du Mois. Si vous voulez la...

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !

Craig Parker au casting de la saison 1 de Charmed !
Après un passage chez Marvel's Agents of SHIELD, Craig Parker rejoint le casting de la saison 1...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !